Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Garry's Mod

Discord : https://discord.gg/CEgmP5q | Serveur DarkRP : 37.187.190.152:27440
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Théo Pannunzi

Aller en bas 
AuteurMessage
LinkXtaz
Joueur
Joueur
LinkXtaz


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2018

Candidature : Théo Pannunzi Empty
MessageSujet: Candidature : Théo Pannunzi   Candidature : Théo Pannunzi I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:30

Âge : J'ai 16 ans
Prénom : Théo Garcia
Disponibilité : 2h / jour
Possédez-vous un micro et Discord : Oui et oui
Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis en classe de 2nde. Je trouve que j'ai un caractère assez calme , je rigole quand il le faut mais je reste sérieux quand il le faut également.
Nom RP : Théo Pannunzi
SteamID : STEAM_:1:0:86785356
Ancienneté sur le serveur : Je suis la depuis le soir du jour de sa création mais je ne suis malheureusement que niveau 8.
Présentation IRL : Je viens d'une petite commune à côté de Perpignan. Je suis en classe de 2nde , avec projet plus tard d'intégrer une école d'ingénieurs en aéronautique. J'ai 16 ans.
Votre motivation pour administrer : Eviter les actions non-RP et veiller au bien - être du serveur.
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je me trouve assez mature et je pense que c'est une qualité pour pouvoir faire partie d'un staff.
Vos points forts et vos points faibles : Points forts : Calme , mature , aidant , compréhensif
                                                       Points faibles : Je me stresse assez facilement , pessimiste , têtu , timide.
Expérience en tant que administrateur ou modérateur : Sur les serveurs Minecraft et modo-test pendant une soirée sur un serveur DarkRP ( le serveur est parti en cacahuètes )
Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur : De la rigourosité et de l'entraide permanente ( utopie Very Happy ) 
Présentation IG : Je joue depuis mon plus jeune âge Smile Pokémon , Mario , et tout ce qui s'en suit
Ensuite , la PS3 , la fameuse Smile , COD , BF , Ratchet & Clank aussi 
Puis la PS4 , FIFA , toujours COD , BF , GTA , ...
Ensuite le PC depuis 2013 , en commençant par Minecraft. Maintenant c'est plus R6S , Hitman , ...
Autres : 2 warns assez bêtes ...
Pseudo STeam : xLnk
Voilà merci d'avoir lu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Théo Pannunzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Garry's Mod :: Schultz DarkRP :: Recrutement-
Sauter vers: