Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Garry's Mod

Discord : https://discord.gg/CEgmP5q | Serveur DarkRP : 37.187.190.152:27440

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Staff Max Turner

2 participants
AuteurMessage
Max alien
Modérateur-Test
Modérateur-Test

Candidature Staff Max Turner Empty
MessageSujet: Candidature Staff Max Turner   Candidature Staff Max Turner I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:32

Prénom*: Killian

Âge*: 15 ans

Disponibilités* : en vacance: toute la semaine de 11h a 2h du matin hors vacance: si mes parent m'autorise je peut jouer sinon le mercredi 13h 22h et vendredie 18h a 00h00

Possédez-vous un micro et Discord?*
: oui j'ai les deux

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: je suis quelqu'un d'impatiens curieux je m'énerve  vite quand on me parle mal que se soit staff ou joueur

Nom RP*: Gonzales Torez

SteamID*: STEAM_0:1:95064200

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 15) : je suis level 31

Présentation IRL*:je me nomme Killiian j'ai 15 ans j'habite dans les haut de France j'aime les jeux vidéos l'airsoft la plonger (je suis niveau 1)

Votre motivation pour administrer*: je souhaite administrer car je souhaiterai que se serveur reste le plus longtemps possible du faites de son rp que j'apprécie beaucoup et aussi les problème des trolleur car le 25/04/18 une team de trolleur a débarquer pour troll sans aucun staff de co pour les prendre en charge donc je souhaite devenir staff pour maintenir un rp aider les joueur et le nouveau qui arrive

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: pour cette je la trouve bête car je trouve que tout le monde a sa chance mais j'ai déjà administrer en admin sur un dark rp modo sur un star wars jedi vs sith et modo test sur des clone wars rp

Vos points forts/Vos points faibles*4 de chaque: point fort : je suis a l'écoute des joueur et des admin et + modo test je suis attentionner dans se que je fait je suis gentil et curieux ( que je met dans les deux point )

point faible : je suis impatient je suis du genre a m'énerve des que quelqu'un me parle mal ou me provoque que se soit un staff ou joueur, je suis très curieux et têtu

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: j'ai ete modo test surle premier alien rp de alex , admin sur un dark rp et star wars rp , animateur sur beaucoup de star wars rp

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: je pense pourvoir apporter plus de rp en sanctionnant les  personne qui peuvent nuire au rp des autres de ban les trolleur

Commentaires éventuels: aucun

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: 2 warn sur le premier alien rp et un ban de 1 semaine sur team french scool rp.

Pseudo Steam*: Max Turner

merci de lire cette candidature                                                                 Coordialement Max Turner

Ps: désoler pour les faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Alex Schultz
Fondateur
Fondateur
Alex Schultz

Candidature Staff Max Turner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff Max Turner   Candidature Staff Max Turner I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:04

Salut Max, je t'attend du discord.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexschultz.forumactif.com

Candidature Staff Max Turner
Page 1 sur 1