Prénom*: Killian
Âge*: 15 ans
Disponibilités* : en vacance: toute la semaine de 11h a 2h du matin hors vacance: si mes parent m'autorise je peut jouer sinon le mercredi 13h 22h et vendredie 18h a 00h00
Possédez-vous un micro et Discord?*: oui j'ai les deux
Quelques mots sur vous et votre personnalité*: je suis quelqu'un d'impatiens curieux je m'énerve vite quand on me parle mal que se soit staff ou joueur
Nom RP*: Gonzales Torez
SteamID*: STEAM_0:1:95064200
Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 15) : je suis level 31
Présentation IRL*:je me nomme Killiian j'ai 15 ans j'habite dans les haut de France j'aime les jeux vidéos l'airsoft la plonger (je suis niveau 1)
Votre motivation pour administrer*: je souhaite administrer car je souhaiterai que se serveur reste le plus longtemps possible du faites de son rp que j'apprécie beaucoup et aussi les problème des trolleur car le 25/04/18 une team de trolleur a débarquer pour troll sans aucun staff de co pour les prendre en charge donc je souhaite devenir staff pour maintenir un rp aider les joueur et le nouveau qui arrive
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: pour cette je la trouve bête car je trouve que tout le monde a sa chance mais j'ai déjà administrer en admin sur un dark rp modo sur un star wars jedi vs sith et modo test sur des clone wars rp
Vos points forts/Vos points faibles*4 de chaque: point fort : je suis a l'écoute des joueur et des admin et + modo test je suis attentionner dans se que je fait je suis gentil et curieux ( que je met dans les deux point )
point faible : je suis impatient je suis du genre a m'énerve des que quelqu'un me parle mal ou me provoque que se soit un staff ou joueur, je suis très curieux et têtu
Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: j'ai ete modo test surle premier alien rp de alex , admin sur un dark rp et star wars rp , animateur sur beaucoup de star wars rp
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: je pense pourvoir apporter plus de rp en sanctionnant les personne qui peuvent nuire au rp des autres de ban les trolleur
Commentaires éventuels: aucun
Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: 2 warn sur le premier alien rp et un ban de 1 semaine sur team french scool rp.
Pseudo Steam*: Max Turner
merci de lire cette candidature Coordialement Max Turner
Ps: désoler pour les faute d'orthographe