Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Garry's Mod

Discord : https://discord.gg/CEgmP5q | Serveur DarkRP : 37.187.190.152:27440
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Kivtoj.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kivtoj
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2018

Candidature Kivtoj. Empty
MessageSujet: Candidature Kivtoj.   Candidature Kivtoj. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:20

Voici ma candidature pour passer modérateur, Bonne lecture.



Pseudo Steam : zixio_

Steam ID : STEAM_1:0:138701274

Nom RôlePlay : Sho Enn

Âge : 15 ans

Passions : Regarder des animes

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue à rien d'autres en ce moment

Avez-vous un microphone ? : Oui - Blue Yeti

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans

Temps de jeu sur le serveur : 15h a peu près sur mon ancien compte

Disponibilités :
> Lundi : De 18/21H30
> Mardi : 19/23H
> Mercredi :10/21H30
> Jeudi : 18/21H30
> Vendredi : 18/23H
> Samedi : 10/23H
> Dimanche : 10/21H30




Votre expérience en modération : 
FatalityRP (n'éxiste plus) - SuperAdmin 

Illustrez votre maturité :
Ma maturité est "normal" je la définis comme telle car aux moment approprié je peut être sérieux comme je peut rigolez je sais me prendre en main, je suis autonome, je sais comment réagir aux problèmes qui peut survenir aux serveur (Troll,Gaminerie, etc...) Sans pour autant être quelqu'un très stricte à la base bien sur.Je sais distinguer la différence entre jeux vidéo et réaliter. Je me classe vraiment entre Mature et Gamin mais comme je vous les déjà dit mon comportement peut basculé en fonction des circonstance qui m'est présenter , c'est d’ailleurs pour cela que j'ai été accepté par le serveur FatalityRP en tant que Administrateur je pense.

Présentez votre personnage RôlePlay :
Mon nom est Sho j'ai vécu dans la banlieue assez criminel de Rockford étant jeune ce qui m'a forgé mon fameux caractère de futur criminel... J'ai été engrainé par tous les voyous de mon cartier à vendre des substance illicite ou imprimer toute sorte d'argent... Mes parents sont tous en prison me laissant seul, confronter à la vie des l'âge de mes 9 ans ce qui me facilitera pas la tache

Exemple de scène RôlePlay :
Nous sommes 3 dans un appartement à imprimer de l'argent pendent que 1 personne fait de la drogue (moi,Glenn Taskov,Antoine Drack, Joe Fartz) , traquer par la police toute nos heures sont compté, près à tous pour gagner de l'argent nous nous forgions une réputation de dangereux criminel, ont tue ont braque pour notre survie. Lorsque la police finis par trouver l'emplacement de notre base , les policier juste devant notre bâtiment , nous étions coincer ! Armés jusque aux dents, ont décide d'ouvrir le feu , Joe tire sur l'un des policier avec son sniper ce qui donna la mort au policier , alors nous le suivons en sortant nos armes et en suivie une rafale de balle ! Joe et Antoine ont été tué mais nous avons réussi à tuer tous les policer ! Alors ont prit la fuite , déménagent dans les chalets proche de la mer , peur de rien nous continuons notre imprimerie d'argent mais 2H plus tard la police nous retrouva nous n'avions presque plus de munition et nous avions très faim , les policier défonça la porte une balle dans l'épaule me suffis pour me rendre ,Glenn me suivis les policier nous emmena au commissariat pour nous enfermer, c'est ainsi que je finis ma vie en prison.

Vos motivations :
Si je postule pour devenir modérateur sur le serveur "Team Shultz", c'est parce que je joue régulièrement sur des serveurs RP et j'aime l'ambiance qui y ce trouve, ayant déjà été modérateur/administrateur sur certains serveurs rp, ce ne serait pas la première fois que je serais face aux quelconques problèmes qui pourrais survenir aux serveur, j'ai donc déjà modérer et j'ai adorer le faire j'entend par là l'aide des autres pour pouvoirs bénéficier d'un meilleur jeux pour chacun. j'adore répondre aux questions et au problèmes des personnes,et j'en suis fier. Je suis là pour rajouté un petit plus à la communauté qui ne cesse plus de s’accroître alors un petit coup de main ne ferais pas de mal.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Je pourrais sans doute apporter une meilleur ambiance ,une meilleur réputation pour supprimer tous individus qui essaierais de nuire aux bienfait du serveur, les trollers les gens qui jour No RP les personne ne connaissant pas les règles, afin de faire prospérer un RôlePlay parfait et pouvoir dépasser la concurrence qui elle aussi commence à augmenter de façons fulgurante.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :
Je voudrais rejoindre votre équipe car tous simplement j'ai pus voir quelle étais assez compétente et agréable sa me ferais toujours plaisir de pouvoir travailler avec des personnes sympathiques je trouve que sa donne envie de plus travailler car dans une ambiance médiocre je ne voie pas pourquoi j'aurais envie d'y mettre les pied ce serais du travail à contre cœur. Je vous trouve très sociable et j'ai vraiment envie de vous apporter mon aide ,Voilà pourquoi je voudrais rejoindre votre équipe !

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Moi et pas un autre car ,Tous simplement je pense avoir les facultés requise pour être modérateur sur votre serveur grâce à mon expérience passé , mes motivations, mon temps de jeu et ma maturité, mais le jugement finale c'est vous qui le feras bien sur.


- Informations complémentaires -

Qualité(s) : ma disponibilité , mon expérience , bon micro


Défaut(s) : j'ai des problèmes d'orthographes malheureusement, mais avec un peu de concentration je pourrais m'en sortir. 


-----------------------------------------------------

kivtoj.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Schultz
Fondateur
Fondateur
Alex Schultz


Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 31

Candidature Kivtoj. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kivtoj.   Candidature Kivtoj. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:00

Bonjour Sho, j'aime bien ta candidature, tu respectes bien tout les critères.
Cependant je ne te connais pas in game mais ça n'empêche pas d'être pris, je t'attend à 17h sur le discord pour quelques questions.
Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexschultz.forumactif.com
 
Candidature Kivtoj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Garry's Mod :: Schultz DarkRP :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: