Vince Larsoft Joueur
| Sujet: Une Candidature Trés special pour un homme pas si Special ^^ (Vince) Sam 21 Avr - 19:08 | |
| Prénom*: Luka
Âge*: (14 ans minimum): 15 ans
Disponibilités* : (Minimum 2 heures par jours) 3 a 4h par jour
Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*: oui et oui ^^
Quelques mots sur vous et votre personnalité*: sincère, franc, autoritaire, rancunier, orgueil, juste, compréhensif
Nom RP*: Enrique Torez
SteamID*: STEAM_1:1:122345414Pourquoi Vous est pas une Autre personne: Pas besoin de faire trois lignes pour expliquer je suis Veteran du monde du staff, j'adore appliquer les regles de plus les joueurs m'apprecie dans la majorité du cas, je n'ai point besoin de m'expliquer on me connait deja et pour se qui souhaite me connaitre je vous attend ^^Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 15) : lv 15
Vous devrez répondre aux questions suivantes avec précision!
Présentation IRL*: Rudant Luka 15ans, j'habite a Cambrai dans le Nord,je suis rugbyman au Club d'Arras, je suis lycéen en 2nd général et technologique au lycée St Luc a Cambrai, Mespassions sont le rugby, les SCP, le codage, les jeux vidéos, les animées, le Airsoft.
Votre motivation pour administrer*:Sa fait peux de temp que je suis sur ce serveur cependant sa fait longtemps que je connais Alex, j'ai toujours apprécier son travail et je trouve que sa communauté est plutôt bonne c'est pourquoi je souhaite amener du rp et de la bonne humeur je suis senior dans le domaine staff et j'adore m'occuper des joueurs voila mes raisons Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Pas besoin de faire trois lignes pour expliquer je suis Vétéran du monde du staff, j'adore appliquer les règles de plus les joueurs m'apprécie dans la majorité du cas, je n'ai point besoin de m'expliquer on me connaît déjà et pour se qui souhaite me connaître je vous attend ^^
Vos points forts/Vos points faibles*4 de chaque: Compréhensif, juste, a l'écoute, Persuasif, Orgueil, rancunier, trash, très franc
Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: Admin+ Alien TF,Co Fonda-codeur Eli Rp, Co fonda Military rp Le jour Attendu, SA zombie Rp Lord Guardian, Admin RG Empire Rp
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Du Rp!!!! Tous Simplement et du Respect entre les joueurs
Présentation IG* : https://alexschultz.forumactif.com/f11-presentation-des-joueurs:
Commentaires éventuels: je ne passe pas sous le bureau ^^
Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Clean
Pseudo Steam*: [RG] MiseritosFR | |
|
Alex Schultz Fondateur
| Sujet: Re: Une Candidature Trés special pour un homme pas si Special ^^ (Vince) Mer 25 Avr - 14:41 | |
| Salut Vince, comme tu l'as dis effectivement je te connais depuis mes premiers serveurs, j'ai besoin de staff donc je te prend à l'essai, bonne chance. | |
|