Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Garry's Mod

Discord : https://discord.gg/CEgmP5q | Serveur DarkRP : 37.187.190.152:27440

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature de Pedro Fox

4 participants
AuteurMessage
Pedro Fox
Joueur
Joueur
Pedro Fox

Candidature de Pedro Fox Empty
MessageSujet: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:02

Bonjour ou bonsoir je m'appelle Emerick j'ai 14 ans.

Mes horaires sont de : Hors vacances : Lundi,Mardi,Jeudi 15h à 21h.Mercredi 13h à 21h.Vendredi,Samedi 11h à 3h.Dimanche 11h à 21h.

Je possède un micro de bonne qualités et je possède TeamSpeak 3.

D'après ce que les autre dise de moi je suis : Gentille,impassient,discret et émotif.

Dans les jeux je m'appelle plus souvent Pedro Fox mais quand ce nom est déjà pris je me nomme Gouzza Shallek ou Lucas Fox.

Mon steamID est : STEAM_0:0:148666647

Au moment ou je fait ma candidature je suis actuellement au début du niveau 16 et j'espère monter au niveau 30 très vite.

Ma présentation In Real Life : Bonjour je m'appelle Emerick Van Lancker j'ai 14 ans j'habite dans le sud de la Belgique plus précisement dans le Hainaut je vais partir en Egipte au mois de juin et je ne serais donc pas actif ses temps là.
mes motivation : Je voudrait aider les gens à comprendre le RolePlay si ils sont nouveaux leur apprendre leurs erreur et essayer de répondre à toute les question possible des gens.

Mes point fort : Je sais toute les commande des administrateur,je suis très joueur avec les trolleurs si il troll sur le serveur et que il troll trop c'est moi qui vas les troller  Twisted Evil,j'ai déjà eu une "formation" en tant que staff donc je sais quoi faire si il y à un trolleur ou hackeur,je suis très actif sur mon ordinateur donc impossible que un trolleur savent troller plus de 10 minutes.

Mes point faible : Je suis très émotif donc si quelqu'un m'insulte beaucoup trop je suis capable de trop m'énerver quitte à le harceler sur les réseaux mais c'est plutôt rare,je suis plutôt impassiant mais pas du genre quelqu'un me dit d'attendre 1 minute et que 10 seconde plus tard je lui dit "bon tu arrive" non je suis impassiant du genre si il me dit d'attendre 1 minute là et que 10 minutes après il est toujours pas là bah la je suis impassiant.

Mes expérience en tant que membre du staff : J'ai déjà eu des séance d'administration sur des serveur on ma dit que je me débrouiller bien mais la plus part des serveur ou j'était admin les autres administrateur était un peut des enfant il foutait un peut le bordel certaint banissaient des innocent donc j'ai quitter c'est serveurs et je pense que ce serveur seras beaucoup mieux.

Ce que je pourrais apporter au serveur : Je pourrais apporter plus de gens car j'ai une communauté qui s'appelle la TeamKiller et il y à au moins 24 personne dans cette communauté et des nouveautés.

Ma présentation In Game : Bonjour ou bonsoir je m'appelle Pedro Fox je suis tueur à gage professionnel mon numéro de téléphone est le suivant : 1486-66647 vous pouvez me dire comment je tue la victime sniper,arme légère,arme lourde tout et ne vous inquiétez pas le sang seras nettoyer et le cadavre broyer.

Mes prérequis : j'ai Discord,Fraps,TeamSpeak3,Steam,Overwolf,Minecraft,MorphVoxPRO,Google Chrome,Mozilla Firefox.

Mes bannissement et warning : je n'est pas encore eu de warn ou de ban et j'espère ne jamais en avoir

Mon nom Steam : Emerick Gaming
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pedro Fox
Joueur
Joueur
Pedro Fox

MessageSujet: Re: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitimeDim 22 Avr - 3:34

Ecoute Blackcrow je pensais que c'était des ban sur le serveur de la TeamSchultz donc ok j'ai était ban du serveur Médieval de TeamFrench mais lis un peut l'explication que j'ai donner et après on en reparlera après dans mes préréquis j'ai mis "Minecraft" et alors sa te pose un probleme? on à tous commençais par ça j'ai était un kikoo et tu as étais un kikoo donc ton "kikoolerie" tu peut te le garder ensuite pour MorphVoxPRO c'est pour des actions rp ou je doit pendre des grosse voix donc après le nombre de fautes d'orthographe comme tu dit c'est pas ma faute à moi c'est parce'que je suis dyslexique et vas apprendre ce mot sur wikipédia car tu le connais pas vraiment à parramment
Pedro Fox
Joueur
Joueur
Pedro Fox

MessageSujet: Re: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitimeDim 22 Avr - 3:39

Et puis je ne te connais pas donc qui est tu pour commenter les candidature? car je suis codeur du discord et je ne t'est jamais vue est puis avec Alex il me connais plutôt bien il sais que j'ai déjà eu quelque soucis avec des gens on à eu un conflit entre moi et lui pendant au moins 1 ans et il à accepter mes excuse et il sais très bien que je ne les ferais plus jamais
Pedro Fox
Joueur
Joueur
Pedro Fox

MessageSujet: Re: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitimeDim 22 Avr - 3:41

PS : j'ai était débanni du serveur TF et elle date plutôt cette demande de déban dit moi si je me trompe
Pedro Fox
Joueur
Joueur
Pedro Fox

MessageSujet: Re: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

Ecoute Blackcrow je comprend par ton message que tu dit que je ne suis pas "mature" mais tu sais à quoi sert le grade modérateur-test? pour voir si tu te débrouille bien,si tu ne fait pas de connerie,si tu administre bien et je pense que Alex me laissera une chance et puis quand j'ai écris ces message j'était parfaitement sereins je voulais juste te répondre en tant qu'administrateur et si le "message" du dessus était encore un test et bien sache que je l'ai réussi et tu ne peux pas être devin c'est comme si je mettais sa  alien mais sa veut pas forcement dire que je suis un alien c'est un exemple donc tu ne peut pas dire que j'ai "perdu mon sang froid" quand j'ai écris c'est message
Pedro Fox
Joueur
Joueur
Pedro Fox

MessageSujet: Re: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:23

Et tu na pas répondu à ma question qui es tu?
Pedro Fox
Joueur
Joueur
Pedro Fox

MessageSujet: Re: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:58

Je ne suis pas la pour t'enerver mais tout d'abord je suis mature en tout cas beaucoup de gens me le dise ensuite j'ai du respect envers le joueur en suite ton profile steam ne m'interesse pas vraiment et ensuite j'ai beaucoup d'experience  en tant que membre du staff donc maintenant je vais pas te le cacher mais tu est énervant à me répondre comme ça ce n'est pas vulgaire ou quoi juste tu m'ennuie
Pedro Fox
Joueur
Joueur
Pedro Fox

MessageSujet: Re: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:21

Tu compte faire des YTP sa t'irais bien tu déforme les phrase des gens pour les transformer en négatif
Pedro Fox
Joueur
Joueur
Pedro Fox

MessageSujet: Re: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:25

Et si quelqu'un me donne une critique je vais répondre en tant qu'administrateur
Pedro Fox
Joueur
Joueur
Pedro Fox

MessageSujet: Re: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:55

Tu na plus rien à dire? tu ne sais plus déformer mes phrases?
Vince Larsoft
Joueur
Joueur
Vince Larsoft

MessageSujet: Re: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:58

Je pense parce qu'il rigole de ton pétage de câble .....

Tu n'a fais que confirmer ses propos....

Pedro Fox
Joueur
Joueur
Pedro Fox

MessageSujet: Re: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:28

Enfin quelqu'un qui me comprend  lol!
Pedro Fox
Joueur
Joueur
Pedro Fox

MessageSujet: Re: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:33

Blackcrow si tu vois ce message j'ai déjà eu l'avis positif de Alex sur discord il a dit qu'il n'y avait pas encore assez de joueur/joueuse pour que je sois administrateur mais tout ce que tu dit en haut est faux et en tant que codeur du discord de la team schultz je suis rescpectueux peut être ilettrer  mais je suis encore tout ce que tu à dit de faux sur moi donc je siterai jésus en l'an 35

Mallheure à toi qui rigole maintenant mais des larme de tristesse coulerons sur tes joue quand tu seras 6 pied sous terre
Alex Schultz
Fondateur
Fondateur
Alex Schultz

MessageSujet: Re: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:03

Candidature refusé suite à de nombreuses plaintes.
https://alexschultz.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pedro Fox   Candidature de Pedro Fox I_icon_minitime

Candidature de Pedro Fox
Page 1 sur 1