Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Garry's Mod

Discord : https://discord.gg/CEgmP5q | Serveur DarkRP : 37.187.190.152:27440
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.Néo
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:00

Prénom*:  Néo

Âge*: (14 ans minimum) 13ans (Avec Voix Grave)

Disponibilités* : (Minimum 2 heures par jours) Oui 

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*: Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je Suis Une Personne Qui Sait Rigoler Quand Il Le Faut Qui Devient Sérieux Quand Il Le Faut
 
Nom RP*: Néo Charan

SteamID*: STEAM_0:0:141438274

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 15) :  Je Suis Level 32

Vous devrez répondre aux questions suivantes avec précision!

Présentation IRL*: Je M'appelle Neo Je Vie En France Je Vais Bientôt Déménager En Espagne Je Suis Au Collège En 4eme

Votre motivation pour administrer*: J'aimerais Devenir Modérateur Car Je Déteste Les Personnes Qui TROLL Et J'aime Bien Aussi Apporter De L'aide Aux Joueurs Qui 
En Ont Besoin Pour Les Renseignersur Pour Des Questions De RP Ou Pour La Map 
Ecart J'apprécie Les Serveurs D'Alex Je Suis Là Depuis Assez Longtemps Pour Comprendre Comment Cela Fonctionne

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Pourquoi Moi Car Je Garde Mon Sérieux Mon Calme Et Que Je Suis  L'écoute De Tous Les Joueurs

Vos points forts/Vos points faibles*4 de chaque: Mes Points Forts C'est Que Je Suis Sérieux Et Calme Puis Attentif Et Sans Vouloir Me Vanter J'ai Un Très Bon RP
Et Mes Points Faibles Je Parle Beaucoup , Je Suis Un Peu Dissipé Je Suis Dyslexique Je Sais Très Mal Parler Anglais

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: J'ai été Déjà Modérateur D'un Serveur d'Alex Une Fois Modérateur D'un Serveur Star Wars RP(Co Fonda) Et D'un SCP RP (Co Fonda)


Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je Pense Apporter Un Grand RP Dans Le serveur Puis Le Respect Entre Les Joueurs Et De La Sériosité Et Du Clam

 

Présentation IG* :



Commentaires éventuels



Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Rien 0



Pseudo Steam*:Dr.Néo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
superneo13200
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:57

je tiens à dire que ça fait un an que j'ai posté cette candidature  et au jour d'aujourd'hui le serveur est fermé voilà Smile GG pour les recherches parce que fallait la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Alex Schultz
Fondateur
Fondateur
Alex Schultz


Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 31

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39

Salut Néo, je te connais in game et tu es toujours connecté, je veux bien te prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexschultz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Garry's Mod :: Schultz DarkRP :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: