Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Garry's Mod

Discord : https://discord.gg/CEgmP5q | Serveur DarkRP : 37.187.190.152:27440
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Modérateur Robert Dubois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Dubois
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2018

Candidature Modérateur Robert Dubois Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Robert Dubois   Candidature Modérateur Robert Dubois I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:51

titre de la candidature : Cnadidature de Robert Dubois pour faire partie du staff












Presentation IRL [prenom nom ect ect] : Bonjour / Bonsoir , je m'apelle Robert Clerincx j'ai 15 ans bientôt 16 , j'adore les jeux vidéo et je suis très social



Votre nom sur Garry's Mod : Robert Dubois



Connaissez vous un membre de la communauté [à part Alex Schultz] : Non malheureusement mais jespère en connaître



Votre temps de jeu sur Garry's mod : J'ai 1370 heures de jeux 



Connaissez vous un membre de la communauté? : Ben oui Alex sinon pas d'autre



Que pouvez vous apporter à la communauté? : Ben de l'aide pour des personnes qui en n'ont besoin , et dialoguer avec eux pour règler les problèmes


vos qualités [Au moins 3 qualités] V: Strict , Social , patient


Vos défauts [Au moins 3 défauts] : Impatient avec les gros trolleurs , strict , je stress , parfois je parle trop vite



SteamID : STEAM_0:0:86215369


Avez vous un micro? : Oui bien-sur


Mon niveau : mon niveau est 10 mais je vais pas arrèté de jouer sur le serveur pour être 15 et même plus



Horaires vacances et horaires hors vancances
Hors-Vacance :
Lundi : De 16h a 22h
Mardi : De 16h a 22h
Mercredi : de 12h a 22h Sauf si je dois aidez mon père
Jeudi : de 16 h a 22
vendredi : de 16h a ... h ça dépend je peux jouer autant que je veux
Samedi : de 12h ou plus tôt a ... h
dimanche : de 12h ou plus tôt a 22h
 pendant les vacance :
 Tous les jours dés que je suis levez et je joue jusque dés 2 - 3 heures du matin
les vacance sont diviser en deux car mes parents sont divorcés et je vais un week end sur deux chez ma mere donc pas d'ordi


Vos motivation [au moins trois lignes] :Je suis motivé pour ce serveur car : 
Le staff (alex) ma bien acceuilli , le serveur a beaucoup de beaux metiers et une bonne map , Les joueurs on l'ai très sympa , j'adore administré et j'adore regler les problèmes .
Ce qui me motive beaucoup c'est de pouvoir aider le serveur et de le rendre très Rp et surtout d'avoir une bonne entente avec le staff et pouvoir les aider un maximum



Pourquoi vous et pas un autre? [Trois lignes minimum] : Car je suis patient , je peux beaucoup communiquer avec des personnes vu que je suis très sociable .
J'ai des vacances decalées avec vous car je suis belge , Je suis assez strict , et car je suis très motivé pour le serveur 
de plus j'ai déjà été administrateur sur deux autres serveurs avec beaucoup de monde + - 30 pers


Merci d'avoir lu et j'espère que ma candidature vous plaîra , bonne soirée ou bonne journée    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Schultz
Fondateur
Fondateur
Alex Schultz


Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 31

Candidature Modérateur Robert Dubois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Robert Dubois   Candidature Modérateur Robert Dubois I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:46

Bonsoir Robert, 
C'est pas exactement le modèle à suivre mais les questions importante y sont, je te connais in-game je t'es vu jouer, je te laisse une chance en test pour voir ce que tu vaux. 
Je t'attend sur le discord.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexschultz.forumactif.com
 
Candidature Modérateur Robert Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Garry's Mod :: Schultz DarkRP :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: