Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de igor sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yann
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: candidature de igor sanchez    Ven 26 Mai - 18:08

Prénom*:Yann

Âge*: 21ans
Disponibilités* : (8  heures par jours)

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*:oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:je pratique plusieurs sport de combat c est une grande passion pour mois avec les jeux vidéos je ne travail pas pour le moment je vis avec ma copine dans la drome je suis un ancien militaire j ai tiré 3 ans dans l infanterie je c est gardé mon sang froid sans problème  

Nom RP*:Igor Sanchez

SteamID*:

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : Cool :

Les horaires sont idem en vacance sauf si je part en vacance au qu elle qua je préviendrai en avance

Disponibilités:
Lundi: 16h-3h
Mardi: 16h-3h
Mercredi: 16-3h
Jeudi: 16h-3h
Vendredi: 14h30-21h ou alors 22h-5h
Samedi: 14h30-21h ou alors 22h-5h
Dimanche 14h30-21h ou alors 22h-5h
J'ai actuellement 812h de jeux sur G mod

----- EXPERIENCE DANS LA MODERATION -----

Malheureusement je ne dispose pas d une grosse expérience dans la modération.
J ai étais modérateur en chef d une communauté multi gaming pendant 2ans durant cette période j ai administré sur différant de jeux .

serveur dayz standalone serveur qui tourné super bien top 10 mondiale  top 1fr .

serveur altis lif qui tourné moyennement bien  30 joueur pas + .

serveur kig of kill  qui tourné super bien aussi top  5 mondiale.

par contre je n est jamai modéré ou administré sur un serveur G mod je ne connais absolument pas les commandes je pence qu il me faudrait un cour la déçu.

----- MES QUALITES