Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de igor sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yann
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: candidature de igor sanchez    Ven 26 Mai - 18:08

Prénom*:Yann

Âge*: 21ans
Disponibilités* : (8  heures par jours)

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*:oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:je pratique plusieurs sport de combat c est une grande passion pour mois avec les jeux vidéos je ne travail pas pour le moment je vis avec ma copine dans la drome je suis un ancien militaire j ai tiré 3 ans dans l infanterie je c est gardé mon sang froid sans problème  

Nom RP*:Igor Sanchez

SteamID*:

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : Cool :

Les horaires sont idem en vacance sauf si je part en vacance au qu elle qua je préviendrai en avance

Disponibilités:
Lundi: 16h-3h
Mardi: 16h-3h
Mercredi: 16-3h
Jeudi: 16h-3h
Vendredi: 14h30-21h ou alors 22h-5h
Samedi: 14h30-21h ou alors 22h-5h
Dimanche 14h30-21h ou alors 22h-5h
J'ai actuellement 812h de jeux sur G mod

----- EXPERIENCE DANS LA MODERATION -----

Malheureusement je ne dispose pas d une grosse expérience dans la modération.
J ai étais modérateur en chef d une communauté multi gaming pendant 2ans durant cette période j ai administré sur différant de jeux .

serveur dayz standalone serveur qui tourné super bien top 10 mondiale  top 1fr .

serveur altis lif qui tourné moyennement bien  30 joueur pas + .

serveur kig of kill  qui tourné super bien aussi top  5 mondiale.

par contre je n est jamai modéré ou administré sur un serveur G mod je ne connais absolument pas les commandes je pence qu il me faudrait un cour la déçu.

----- MES QUALITES

Je pence pour voir géré tous type de problème ou litige  entre joueur est appliqué les sanction recommandé si il doit y en avoirs.
je suis impartiale pas de préférence les règle sont les même pour tous le monde copain ou pas copain.
A aucun moment je n abuse(rais)  de mon statut envers les joueur j ai un grand dégout pour les admin qui ce comporte comme sa avec les qu elles tu ne peut pas te posé parlais expliqué ton point de vus
sans te faire ban si tu le contredit.

mais défaut ;franchement je ne vois pas il est compliqué de parlé de ses défaut je pence que je suis un peut susceptible est aussi un petit peut maladroit    

----- CE QUE JE POURRAIS APPORTER AU SERVEUR -----

J organiserais des évent avec l accord des fondateur  basé sur l univers d aliens  les plus représentatif possible.
Sur les différent serveur j ai joué la plus part du temps il n y a pas de staff co tard le soir est je suis un joueur du soir est souvent sa par en couille la nuit et pas de staff pour faire respecté les règle est le rp
certes certain diront oui mais c est 4h du mat ont est que 5 c est pg non je ne suis pas d accord il ne faut pas  dérangé les joueur qui veule du rp ok ont peut rigolé de temps en temps mais il ne faut pas abusé .

si le serveur tourne bien je suis prêt a contribué financièrement au développement du serveur

----- MES MOTIVATIONS -----

Alors c est une longue histoire au début je voulait ouvrir un serveur  mais impossible pour mois j expliquais sur ts  je suis donc tombé sur votre serveur je me suis donc dit si je peut ne  pas faire un serveur mois même je vais participé au bon fonctionnement est ou développement  d un serveur j aurais plain d'idée pour celas .
je veux participé a la vie d une communauté est aidé les joueurs est que tous le monde puissent joué en paix sur un serveur sans free kil -méta -hrp de fou est bien d autre abomination que l ont peut croisé dans le magnifique monde de G mod .

Présentation IG* :
Copiez/collez votre présentation de joueur:
 Voici l histoire d Igor Sanchez

Tous commenças quant Igor prit la décision de travaillé pour Welland corporation an tant que astro mécano sur les vaisseaux de la Welland l or d une mission banale le vaisseaux de sanchez fut percuté par un astéroïde a se moment la les membres d équipages se trouvé en criostase la moitié mourut sur le coup les autres sorte de criostase monte dans une navette est ce pose sur une planète inconnus

sur cette planète Igor a fait est vue beaucoup d horreur qui ne seront pas dévoilé dans cette histoire il a réussit a s enfuir est a rejoindre la colonie la plus proche en jurant de ce vengé de la Welland

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: aucun worn ni ban

Pseudo Steam*:REVO YANN

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature j espérè que ma candidature vous plairas est que l ont pourras ce parlé sur ts pour discuté plus en détail.
désolé pour les fautes d'orthographe... le Français se n est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    Dim 28 Mai - 20:23

Bonjour/bonsoir, j'aimerais avoir ton steam id avant de donner mon avis sur ta candidature.
yann
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    Dim 28 Mai - 21:12

STEAM_0:1:57760706 Je précise juste que le compte a la base il est pas as mois j ai acheté le pc d occase yas 2ans j ai gardé le compte steam parce que le gas avais plusieurs jeux il y as un bannissement vac decus qui date de plus de 3ans dur cs go voilas je suis honnête
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    Mar 30 Mai - 17:58

Merci pour le steam id
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    Mar 30 Mai - 18:09

Bonjour/Bonsoir Yann,

Le(s) Point(s) Positif(s) de ta candidature :

+ Disponibilité correcte
+ Ts et micro
+ Âge requis

Le(s) Point(s) Négatif(s) de ta candidature :

- Présence de fautes d'orthographe
- Tu ne respectes pas le model de candidature proposé
- http://forum.coopatroll.com/t2408-traite-plainte-freekill-insulte-metagame-troll-nlr-stars-wars-rp-coopa

Mon avis sur ta candidature est CONTRE.
yann
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    Mar 30 Mai - 19:45

je ne suis pas ban du serveur de coopa yas eu une erreur vous pouvez vérifié an + je connais coopa j ai fait la série métro rp en tant que fureur du reich dans plusieurs vidéos a voir sur sa chaine

Dernière édition par yann le Mer 31 Mai - 14:22, édité 1 fois
yann
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    Mar 30 Mai - 19:54

est la plainte que tu sort la est infondé je ne suis pas ban de leurs serveur tu peut regardé
yann
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    Mer 31 Mai - 14:05

petit rajout a la candidature je suis prét a contribué au développement financier du serveur acheté des adon ect paillé des youtuber pour fair de la pub
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    Mer 31 Mai - 14:58

yann a écrit:
petit rajout a la candidature je suis prét a contribué au développement financier du serveur acheté des adon ect paillé des youtuber pour fair de la pub

Cela ne va pas faire changer mon choix. Le seul moyen de faire changer mon choix est de recevoir une confirmation d'un responsable du star wars rp de coopa troll que tu n'as pas été ban permanent.
yann
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    Mer 31 Mai - 15:19

bas viens ont se co sur le serveur tu verras chuis pas ban je vais pas allé les voir pour leurs dire ha yas un a admin qui veux vérifié il ont pas que sa a fair les types
yann
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    Mer 31 Mai - 15:24

bref dans tous les cas mois je suis cleen sur le serveur alien aucun worne rien donc je c pas ce que tu a contre mois j ai toutes les qualité pour devenir membre du staf mais ont dirais que tu ferme les yeux exprès et que tu peut pas me voir je me trompe peut être mais sa m étonnerai qui n est pas ban d un serveur g mod personne!!!! et an + je suis même pas ban du serveur est je vais surement pas allé voir les admin de coopa pour leur dire de t envoyé un msg comme quoi je suis pas ban alex prendras la bonne décision je m en fait pas mais je trouve dommage que tu mais dans le collimateur
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    Mer 31 Mai - 15:42

yann a écrit:
bref dans tous les cas mois je suis cleen sur le serveur alien aucun worne rien donc je c pas ce que tu a contre mois j ai toutes les qualité pour devenir membre du staf mais ont dirais que tu ferme les yeux exprès et que tu peut pas me voir je me trompe peut être mais sa m étonnerai qui n est pas ban d un serveur g mod personne!!!! et an + je suis même pas ban du serveur est je vais surement pas allé voir les admin de coopa pour leur dire de t envoyé un msg comme quoi je suis pas ban alex prendras la bonne décision je m en fait pas mais je trouve dommage que tu mais dans le collimateur

Sache que je n'ai rien contre toi mais je veux tirer les choses au clair.
Blackcrow
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    Mer 31 Mai - 15:52

Salut Yann , pour moi c'est un Pour

Moi je dis qu'il faut te mettre à l'essai , tu correspond au profil d'un bon modérateur...

Après , tes anciens bans , troll ou je ne sais quoi , je veux pas en savoir plus ,  je pense que tous le monde à le droit a une chance .

(  Sinon , L'orthographe à travailler un peu Razz   )

Cordialement Blackcrow
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    Sam 3 Juin - 11:53

Je révoque mon avis de CONTRE en POUR car tu a prouvé que ce ban ne t'étais pas dédié.
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    Sam 3 Juin - 21:58

Candidature acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de igor sanchez    

candidature de igor sanchez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut