Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Garry's Mod

Discord : https://discord.gg/CEgmP5q | Serveur DarkRP : 37.187.190.152:27440
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
ImAzerio
Invité




CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:15

Prénom*: Alexis

Âge*: 18ans

Disponibilités* : Je joue chaque soir de 21h a 00h00 mais si ma candidature est accepter je viendrais l'aprem-midi

Possédez-vous un micro et Discord?*
: oui pour les deux

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je prend souvent les choses a la rigolade et j'ai un bon jeu d'acteur

Nom RP*: Alexis Pannunzi

SteamID*
STEAM_1:1:128846376

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 15) :  Depuis l'ouverture



Présentation IRL*: Je m'apelle Alexis j'ai 18ans, j'habite a Reims, je suis cuisinier, je joue au jeux videos depuis toujours, je suis actuellement de creer ma propre marque de vetements

Votre motivation pour administrer*: J'aime beaucoups le serveur, je suis a l'ecoute et je suis contre le freekill et le non respect des regles.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Car je suis a l'ecoute et vraimente contre le NoRP et j'ai du vécu sur le mode de jeu roleplay

Vos points forts/Vos points faibles*4 de chaque: Point fort : Je sais ne pas m'enerver et me faire entendre, je sais gerer la pression, point faible : je prends trop les choses a la rigolade !

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: J'ai eu beaucoups de serveurs minecraft et j'ai deja moderer sur un serveur gmod qui a fermer

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: De la bonne humeur et du respect



Pseudo Steam*: ImAzerio
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sherperd
Modérateur
Modérateur
Dr.Sherperd


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 25

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:57

Bonjour Alexis


Pour commencé ta présentation IRL est beaucoup mais beaucoup trop courte, le but d'une présentation IRL c'est de te présenter au grand complet de toi même, dans s'avoir plus sur toi d'avoir un peu l'impression de te connaitre. Alors pour la question "Votre ancienneté sur le serveur" tu nous dit "depuis le début", euhhh.... Il y a pas un petit problème t'es lvl 6, et puis tu n'a pas écris t'es heures de jeu Gmod  ainsi que sur le serveur. 


Bizarrement je ne t'es jamais vu n'y entendu parler de toi, et pourtant je suis la plus vieille joueuse qui il y a sur le serveur.
"Votre motivation pour administrer*: J'aime beaucoups le serveur, je suis a l'ecoute et je suis contre le freekill et le non respect des regles."
Après les plaintes qu'il y a eu aujourd'hui j'ai beaucoup de doute sur se que tu nous dit je site la plainte "Personne qui troll, insulte le staff, ne respecte pas les règles, kikoo" pourquoi tu nous parle de respect ? Et puis la vidéo qui prouve bien que tu insulte +  les menaces de mort envers le staff. 

Voici la vidéo: 
[ltr]https://www.youtube.com/watch?v=_leNZhpaRk4[/ltr]






"Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je prend souvent les choses a la rigolade et j'ai un bon jeu d'acteur" La c'est pareil on apprend rien à par que tu aime te taper des délires et que tu sais bien mentir avec ton talent d'acteur.
"Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: De la bonne humeur et du respect" Développe alors dit nous commence tu pourrais à toi tout seul apporter le respect. C'est pas pour te manquer de respect mais le "De la bonne humeur et du respect" ma petite soeur de 5 ans aurais très bien pu me le sortir aussi. Ta 18 ans et je pense qu'il serait temps de faire des phrases de grand garçon et pas 2 mots pour une question qui est tellement sérieuse. 


Et pour finir (cette fois ça seras personnel) je ne te crois pas quand tu dis "j'ai 18 ans" car si c'était vraiment le cas tu ne ferais pas au tant de faute d'orthographe, dans tout les cas c'est pas normal qu'à 18 ans tu nous fais des phrases qui ne font même pas 4 ligne max, au tant mettre flemmard dans ta personnalité.



/!\ Je suis totalement contre ta candidature /!\

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Garry's Mod :: Schultz DarkRP :: Recrutement-
Sauter vers: