Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Garry's Mod

Discord : https://discord.gg/CEgmP5q | Serveur DarkRP : 37.187.190.152:27440
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Legolas8400

Aller en bas 
AuteurMessage
Asnor
Joueur
Joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 24
Localisation : me fais pas chier

Legolas8400 Empty
MessageSujet: Legolas8400   Legolas8400 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:57

Prénom*: Emmanuel

Âge*: (14 ans minimum) 14 ans

Disponibilités* : (Minimum 2 heures par jours) Tout les jours  https://docs.google.com/document/d/1K5wQ9RLDzT6eyk8lsWlQyCS16446om0I6ntYGG6lnCo/edit?usp=sharing

Possédez-vous un micro et Discord?*: Je possède un micro que je cesse d'utiliser généralement après 18h sauf le vendredi&samedi

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis quelqu'un de calme avec beaucoup de patience, bon faut pas me mettre en colère parce que ça peux finir en kill ou martélement de clavier mdrr sinon je peux avoir de la patience  et bien gérer des joueurs.






Nom RP*: Ginshi Shingaru


SteamID*STEAM_1:0:177175982

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 15) : Niveau 16

Vous devrez répondre aux questions suivantes avec précision!

Présentation IRL*: Je m'appel Emmanuel, j'habite dans la ville d'Oostende au nord, je suis né le 30 avril. Je suis donc du signe du

Taureau. 

Votre motivation pour administrer*: Je suis très motivé à administrer et modérer un serveur garry's mod car j'adore ce jeu. 
et aussi parce que je veux que ce serveur puisse être sain, sans trolleur, ou autre fouteur de merde.


Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Car je pense avoir toutes les qualités réquises pour être modérateur dans ce serveur.
Ainsi que la détermination

Vos points forts/Vos points faibles*4 de chaque:
Points fort :
Écriture parfait
Patience
À l'écoute

Sympa

Points faibles :
Je tiens pas en place
On peux facilement m'énerver

Peux des fois être agaçant ou collant
Des fois je ne comprend pas trop ce que l'on me dis ou ne vois pas certaine chose du premier coup


Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: Malheureusement aucun

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Une communauté de joueurs sympa et sain, qui jouer pour s'amuser

et nous débarasser de ceux qui ôtent le plaisir de jouer aux autres joueurs.


Présentation IG* : Dans le jeu je ne possède que 555 euros, et je possède les double dagues Night.

Commentaires éventuels: /

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Je n'ai eu aucun ban sur ce serveur.

Pseudo Steam*: Legolas8400






Legolas8400 Empty Legolas8400 Empty
Legolas8400 Icon_profile_fr Legolas8400 Icon_pm_fr Legolas8400 Icon_email Legolas8400 Icon_www

Revenir en haut Aller en bas
http://site-de-merde.com
 
Legolas8400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legolas8400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Garry's Mod :: Schultz DarkRP :: Recrutement-
Sauter vers: