Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Garry's Mod

Discord : https://discord.gg/CEgmP5q | Serveur DarkRP : 37.187.190.152:27440
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature Modo Alex Bloods

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Bloods
Joueur
Joueur
Alex Bloods


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2018

Candidature Modo Alex Bloods Empty
MessageSujet: Candidature Modo Alex Bloods   Candidature Modo Alex Bloods I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:30

[size=13]Prénom*:[/size] Alex Bloods.

[size=12]Âge*:
16 ans.

[/size][size=12]Disponibilités* [/size]
Lundi: 19h-22h.
Mardi: 19h-22h.
Mercredi: 13h-16h et 19h-22h.
Jeudi: 19h-22h.
Vendredi: 19h-Indéterminée.
Samedi: 12h30-16h et 19h-Indéterminée.
Dimanche 19h-22h.
ATTENTION, Le weekend et les vacances mes heures varient ( Quand je suis chez robert ou non ), les heures inscritent correspondent aux horaire chez moi, tant dis que chez Robert c'est toute la journée sans coupure.
[size=12]
Possédez-vous un micro et Discord?*
: Oui.

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:
Je suis très patient, agréable à parler avec, mais je suis très exigeant...

Nom RP*: Alex Bloods

SteamID*: STEAM_0:1:223959680

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 15) :
lvl 15.

Vous devrez répondre aux questions suivantes avec précision!

Présentation IRL*Je m'appelle Alex Thielemans, j'ai 16 ans, je suis belge, donc mes congés sont décalés par rapport aux français (un point fort ?). Je suis encore à l'école, je suis un grand fan de jeux vidéos dont surtout Gmod et R6. J'adore jouer les policiers dans gmod, mon métier préféré !

Votre motivation pour administrer*: Donner aux USERS une des meilleures expériences de jeu RP

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Car j'ai déjà été SuperAdmin, je connais très bien les règles du sérious RP

Vos points forts/Vos points faibles*4 de chaque: Fort: Très RP, connais extrêmement bien les règles, bonne expérience en administration et très sérieux. Faible: Très exigeant, délire de temps en temps, n'hésite pas à mettre des warns ou bannir pour bonne raison et beaucoup trop attaché à l'administration.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: Déjà été Modérateur, admin, et super admin de 3 serveur différents, les deux premier j'ai quitté car ils ont fermés, et le dernier car votre serveur est le meilleur et mon meilleur ami est là.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:
Un policier hors du commun qui gère très bien son RP. Je n'ai fait que ce métier depuis mes débuts sur Gmod.

Présentation IG* : Policier Bloods depuis peu après avoir réussi les tests d'entrées, je n'ai pas encore fait fasse à de gros problèmes autre que des excès de vitesse. Dans d'autres ville, j'ai été recrute en tant que membre du GIGN, nous avons fait face à des braquages de banques, prises d'otages, etc... Tous réglé avec succès !

Commentaires éventuels: Vous êtes le meilleur serveur que je connaisse jusqu'à maintenant !

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*:
Aucun

[/size][size=12]Pseudo Steam*:[/size] AlexBloods

Merci d'avoir lu, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Schultz
Fondateur
Fondateur
Alex Schultz


Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 31

Candidature Modo Alex Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Alex Bloods   Candidature Modo Alex Bloods I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:59

Bonsoir Alex,
ta candidature est intéressante, tes horaires me convienne, viens sur le discord merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexschultz.forumactif.com
Shlatah
Co-Fondateur
Co-Fondateur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 29
Localisation : Haute Marne

Candidature Modo Alex Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Alex Bloods   Candidature Modo Alex Bloods I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:50

Accepter en majorité et j'approuve !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modo Alex Bloods Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo Alex Bloods   Candidature Modo Alex Bloods I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo Alex Bloods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Garry's Mod :: Schultz DarkRP :: Recrutement-
Sauter vers: