Serveur Garry's Mod

Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur GOTRP : 37.187.190.152:27440

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature staff (James Stevenson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jame Stevenson
Invité

MessageSujet: Candidature staff (James Stevenson)   Lun 11 Déc - 23:03

Bonjour/bonsoir  chers camarades !

On m'a dit d'aller faire un tour sur le forum de votre site pour avoir une relation direct aux candidatures de Modérateur/Admin avec un membre de votre staff "qualifié" 
Sur cela je tiens donc à déposer une candidature de Modérateur. Merci de prendre le temps de lire ma candidature ^^. Aussi , cette candidature n'est pas conforme au model de candidature. Pour cella je tien a m'excuser mais je crois qu'elle contient asser d'information pour sufir a vos besoins.

Qui je suis ?

*
Alors je m'appelle Victor, je suis né le 24 juillet 1999 et je suis né aux alentours de Montreal ! Après avoir fait plusieurs déménagements, je réside aujourd'hui a laval . Je suis d'origine Allemende, Europenne et un peu portuguaise. Je parle assez bien l'anglais sans faire de fautes d'orthographes et je réponds avec des réponses comprehensives, simples et directs. 
J'adore les jeux sportifes en general, surtout le Tennis et le Badminton, je lis des livres couramment ( Philosophiques ou bien même contemporains ) et j'ai joué à de nombreux jeux multijoueurs comme World of Tanks, Clash of clans, Minecraft , et bien sur.. Garrys Mod ! On est sur ce jeu non ... ? Cella fais bien longtemps que je jou a GMOD

Concernant mon physique: Je mesure environ 6"1 et je dois peser +de 140. J'ai fait 4-5 ans de Karaté, 2 ans Soccer et 1 an de Badminton. Je pratique régulièrement du sport en dehors et chez moi 

Mes réelles ambitions pour devenir Modérateur/Admin:

Tout d'abord j'ai vu le nombre considérable de slots que possède votre serveur, ce qui est tres favorable ! Vous possedez un site, un serveur fluide, un staff à l'écoute, etc. Ce qui montre bien l'expansion du serveur. Non pas l'expansion du design et du rapport qualité du serveur mais aussi de l'augmentation du nombre de personnes qui s'inscrivent sur ce serveur . Et la plupart des personnes inscrites sur ce serveur ne sont pas déçu du serveur !

Mais bien sur nous sommes sur un MedivalRp et maudites sont les personnes à avoir la tentation de No-RP ou de pas jouer selon les norme... J'ai eu la surprise à voir des personnes tricher, comme par exemple du Aimbot ou bien tout simplement d'autre facon de hacker ! Et j'ai eu aussi la mauvaise surprise de ne pas voir de Modérateurs connectés à ce moment-là... C'est pourquoi je me présente devant votre staff pour pouvoir avoir un nouveau pilier sur votre serveur contre les cheateurs ou les trolls. Il y a aussi des langages vulgaires dans le chat.. Mais impossible de demander à un Admin de /gag un joueur quand ce joueur profite de l'absence d'un membre du staff... Je pense que modérer le chat et le serveur ne seront pas un réel problème pour moi et mes responsabilités seront à la hauteur de les vôtres !

PS: J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs. J'ai toujours pris mes responsabilités à la hauteur et je n'ai jamais commis de fautes. cella me ferait un plaisir de travailler a vos coter.

Pourquoi n'ai-je pas choisi un autre serveur pour lancer ma candidature ?

J'ai privilégié votre serveur pour ma demande d'admission car je pense réellement que votre serveur à de l'avenir. Si le serveur continue de s'agrandir, nous formerons une très belle communauté ! Contrairement à d'autres serveurs, votre staff est à l'écoute des joueurs et vous apportez un aspect positif au serveur. Nous avons des cadeaux comme des evenements ou autre  ! Cela apporte une couche supplémentaire aux autres serveurs DarkRP. Voilà pourquoi je pense déposer une candidature sur votre serveur et non pas à un autre.

Oui mais pourquoi ne pas créer ton propre serveur ?

Je pense que créer un serveur MedievalRP demande un niveau de mentalité élevée, de prendre de grosses responsabilités en décidant les actions les plus importantes, d'être à l'écoute en permanence, et de décider les majeures contreparties engagées.
Et je ne pense pas être à la hauteur de ceci. C'est pourquoi je préfère déposer une demande de candidature et de pouvoir vous aider dans votre travail. De vous aider à Modérer, à builder, à apporter de nouveaux contenue, à créer des events, à passer des annonces durant votre absence, etc.

Mes "Habitudes"

Concernant cela je tiens à revenir un peu plus sur mon parcours non pas professionnel mais habituel. 
Je joue à GMOD régulièrement et je suis assez souvent disponible tous les jours de la semaine. Je ne joue pas trop spécialement à d'autres jeux mais je peux éventuellement vous apporter de la connaissance sur les autres jeux (Multijoueurs).... Je suis très mature dans la vie de tous les jours et surtout quand je m'adresse à une personne qui n'est pas dans mon entourage. J'ai l'habitude de ne jamais écrire en langage textos pour garder un aspect positif sur moi-même et aux éventuels internautes ^^

Je trouve que le RP est une superbe facons de jouer et de communiquer entre joueur/joueuse. Malheureusement, certainnes personne ne comprennent pas les aspect du RP et viennent toute gacher le plaisir de jouer. En travaillant a vos coter, ces joueurs qui ne joue pas RP seront immediatement penaliser.

Concernant mon niveau Professionnel, j'ai eu mon brevet avec mention bien et j'ai les "TABLEAUX D'HONNEURS" sur mes bulletins. J'ai comme matière exploratoire Science Ingénieur et Sciences Économique et Sociales. J'espere avoir mon DEP ! Je pense travailler dans la Création 3D ( Dessin animé ) Ou la création d'objets en 3D. Si nous avons un regard futuriste et positif, je pense aller séjourner voir même travailler aux États-Unis. J'espère être à la hauteur de modérer un serveur .

Mes plus grosses qualités pour rejoindre le STAFF: 

Je suis habitué au RP et je n'aurai pas de problème concernant la maniabilité du jeu. J'essaye d'être le plus mature possible pour donner un aspect positif au serveur. Je règle les problèmes rapidement et je suis très attentif à ce que je fais ! Je regarde toujours le CHAT GLOBAL pour m'informer des problèmes annoncés par la communauté. Je réponds très vite aux messages qui me sont envoyés avec une réponse satisfaisante. J'essaye de faire le moins de fautes d'orthographes concernant mes phrases. Je peux vous apporter plusieurs conseils sur votre serveur et vous donnez mon avis personnel. Je suis assez souvent actif et je prendrai en charge tous les problèmes de votre communauté. Je repére très vite un troll et je prends ma responsabilité à le corriger. Si il y a de trop gros problèmes je les remet directement en charge au Créateur ou aux plus haut membres du staff. J'essaierai de mon mieux à garder une parfaite harmonie sur ce serveur 

Merci à vous 

Je pense en avoir fini sur ma présentation. Si vous avez lu toute ma candidature, je tiens à vous remercier de consacrer votre temps aux joueurs. 
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur moi, je prendrai un réel plaisir à vous répondre le plus rapidement plausible.
Mon nom steam : ZTech

Merci sincèrement d'avoir tout lu.

Cela m'a pris un temps énorme à tout écrire ! Mais j'espère être à vos convictions pour votre serveur. Veuillez me contacter sur mes messageries pour avoir plus d'infos sur moi !
En espérant une réponse au plus vite de votre part .

Au staff, James.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Schultz
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature staff (James Stevenson)   Sam 16 Déc - 22:19

Bonsoir James,
Candidature pas aux normes avec pas mal de faute, mais tu sais de quoi tu parles, je veux bien te voir à l'oeuvre, à l'avenir tache d'écrire correctement. 
Rejoins nous sur le teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexschultz.forumactif.com

Candidature staff (James Stevenson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1