Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur AlienRP : 37.187.190.152:27440

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature De ฬђคt๓єเรtєг Pour devenir Admin Pas modo test. ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ฬђคt๓єเรtєг
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Candidature De ฬђคt๓єเรtєг Pour devenir Admin Pas modo test. ^^'   Sam 30 Sep - 1:46

Prénom: Allison F.

Disponibilités: Lundi Je travaille RIP, Mardi Je Travaille RIP, Mercredi Dispo de 12h à 20, Jeudi Je travaille RIP, Vendredi Dispo de 11h à 04h (même plus), Samedi Dispo de 09h à 23h(même plus) Dimanche Dispo de 10h à 19h.

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?:
Oui bien sur depuis longtemps.

Quelques mots sur vous et votre personnalité: Hihi Vous me connaissez j'suis fan de musique (plus sur le Nightcore) Hmm... Je pourrai dire quoi d'autre, AH OUI ! J'suis super accro à ce que l'orthographe soit nickel. Bah bien sur je vais pas mentir je fait cette candidature pour ne plus me faire ch*** sur Gmod parce que  il y a un temps où j'adorais Gmod mais à la fin pff, ça ma un peu souler.

Nom RP: Elise Durane, Lisa Whatmeister, Daniel Durane, Morgane Lonely, C'est noms sont pour toute sorte d'actions RP.

SteamID: STEAM_0:1:81491102

Ancienneté: 2mois(même plus) de jeu sur le serveur de Mr.Schultz

Présentation IRL: Bonjour/bonsoir Cher ami ou ennemi, Bref je vais faire ça tout court, Je m'appelle Allison F. J'habite à
Nancy
Hm... Comme toujours je ne sais pas quoi dire quand c'est pour raconter ma vie. Bref ! J'ai 17 ans Je travaille beaucoup pas que au Lycée mais aussi en dehors sa explique aussi pourquoi je ne suis tellement pas dispo le Lundi, Mardi ect...
J'ai eu quelques problèmes en ce moment côté sentimental mais je reste forte enfin bref je ne tiens pas tellement à en parlé.
Bien sûr tout ça ne va pas poser problème.

Votre motivation pour administrer
: Bah écouté bien ce que j'ai à vous dire tous... J'adore le serveur Schultz AlienRP
maisss... Le truc le plus dommage c'est qu'il n'y a pas assez d'admins compétent je désigne personne et surtout je ne vise personne.
Mais pour avoir un bon serveur il faut y avoir du bon Staff avec de la volonté pour administrer, Sans ça le serveur ne tiens plus debout.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?
: Je suis actuellement Fondatrice d'Eli-Manga, Je pense être une personne avec beaucoup d'expériences  bien organisé voilà pourquoi je pense être une bonne admin ^^.

Vos points forts/Vos points faibles: Euh Pour commencer Fo: J'suis patiente de OUF ! Trop Gentil. Je sais comment prendre les choses comme des blagues ou autre chose, J'aime bien me faire des délires mais je sais comment m'arrêtez et redevenir sérieuse et RP. Fa: J'suis possessive, J'ai des délires des fois un peu chelou et puis pour finir j'suis quelquefois bipolaire (Mais juste un petit peu^^ ).

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: Bah comme je l'ai dit dans une autre question je suis actuellement Fondatrice d'Eli-MangaRP, je suis aussi actuellement Chef Admin de n'EnzoRP et pour finir j'ai été Chef Admin d'un Resident EvilRP. De très bonne expérience.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Euh déjà la base aider le serveur (conseils, addons, idées de jobs ect...) , . Beaucoup de mes amis disent que ce serveur est de la mer** perso je trouve que ce serveur est pas mal et mérites plus de joueurs.

Présentation IG:
Mon histoire n'a pas encore été créé, Je pense qu'au fil du temps elle se construira

Commentaires éventuels: BAH RIEN DE SPECIAL  Pour le moment x)

Autres: Aucun soucis avec les joueurs, aucun ban, aucun warns, RIEN !

Pseudo Steam:
ฬђคt๓єเรtєг
Revenir en haut Aller en bas
LeXouilles
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: Re: Candidature De ฬђคt๓єเรtєг Pour devenir Admin Pas modo test. ^^'   Sam 30 Sep - 11:45

Bonjour Allison

Candidature " intéressante " Mais pas assez sérieuse , ça passe encore . par contre commence déjà à jouer sur le serveur car si t'es vraiment motiver tu devrais être connecter assez souvent  .
je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'ont peut s'amuser en jouant mais il ne faut pas déranger le Rp des autres Joueurs

Si t'es amis pensent que ce serveur est de la mer** comme tu dit , n'hésite pas à démontrer à tes amis que ce n'est pas le cas

Pour t'as présentation IG : fait aller ton imagination

Je te met pour l'instant en Attente 

modifier un peut t'as candidature comme si tu fessais une demande de job

Bref , De Ouf , Bah , euh
Alex Schultz
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature De ฬђคt๓єเรtєг Pour devenir Admin Pas modo test. ^^'   Sam 30 Sep - 11:57

Bonjour Elise,
comme je l'ai dis à plusieurs de mes contacts, je ne reprendrais pas d'ancien staff.
Voir le profil de l'utilisateur http://alexschultz.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature De ฬђคt๓єเรtєг Pour devenir Admin Pas modo test. ^^'   

Candidature De ฬђคt๓єเรtєг Pour devenir Admin Pas modo test. ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1