Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur AlienRP : 37.187.190.152:27440

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lyam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature de Lyam.   Dim 24 Sep - 0:32

Bonjour, merci de lire cette candidature.

Prénom*: Lyam

Âge*: 14 ans.

Disponibilités* : 17h-21h en semaine

8h-01h en Vacances,Weekend.

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*: Oui.

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je ne suis pas sanguin, je prends habituellement mon temps dans ce que je fait. Je fais preuve de maturité quand il le faut. Par contre, je peut aussi être "humouré". J'suis pas forcément le meilleur prof de français, mais je sais tout de même écrire.

Nom RP*:Lyam Kravenschko

SteamID*:

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 15) : Level 32 sur l'ancien serveur. 4 sur le serveur actuelle. Je suis de la comunauté depuis le premier serveur Alien.

Présentation IRL*:Je m'appelle Lyam, J'ai BIENTÔT 14 ans. Je suis passioné de jeux vidéo depuis petit. J'ai déjà crée un serveur, fermé depuis. Je suis en 4ème. Je joue a GMOD depuis 5 ans a peut près.

Votre motivation pour administrer*: Le serveur a rouvert, mieux fait, autant y contribué.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?* : Pourquoi me choisir, j'ai une expérience en administration, configurage de serveur. Je peut aidé pour des prochaines mise a jours ... ect

Vos points forts/Vos points faibles*: Je dit se que je pense, je m'en fout de l'avis des gens. Je suis curieux, je cherche toujours a savoir le fin mot de l'histoire.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: Fondateur de mon propre serveur, Chef-Admin du HaloRP, Modérateur sur le ZombieRP.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: La basique, ce que tout le monde dit "Dé ation + rp parseqe les gen son pa asé rp". Nan, Je vais pas dire ces conneries. Je pourrais ramener des joueurs, des fiches aides pour comprendre les scénarios des Aliens, Des actions venant des Films Alien, J'ai des tonnes de projet d'Event.

Présentation IG* : http://alexschultz.forumactif.com/t389-enregistrement-du-colons-lyam-kravenshcko

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Aucun.

Pseudo Steam* : lyam60

Revenir en haut Aller en bas
LeXouilles
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: Refusé   Dim 24 Sep - 11:47

Bonjour Lyam

- t'as candidature ne me convient pas assez , je cherche des personne un peut plus âgé car y à une ou deux candidature que je regrette d'avoir accepter pour le moment ( candidature un peut mensongère ) donc je suis plus exigeant .

- Steam ID manquant 

- aussi je crois pas te connaître encore , je ne connais pas t'as façon de jouer et autre . 

- de plus tu précise dans t'as candidature '' J'suis pas forcément le meilleur prof de français, mais je sais tout de même écrire. " alors qu'un peut plus bas je constate ceci "La basique, ce que tout le monde dit "Dé ation + rp parseqe les gen son pa asé rp"... pour moi ce n'est pas convainquant .

- Le Fameux Point FAIBLE : "Je m'en Fout de l'avis des gens" . donc tu t'en fout de mon avis ou de celui du joueur qui pourrais apporter des idées au serveur .

Je suis CONTRE
Lyam
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature de Lyam.   Dim 24 Sep - 12:59

"Je me fout de l'avis des gens" : Je voulais dire par là, que je dit se que je pense et que je me fiche de se que la personne pourra me reprocher après. Si un joueur dit j'ai une idée, j'vais pas lui dire "Dégage" Logique. 

"Dé ation + rp parseqe les gen son pa asé rp"  :Par cette "Phrase" Je voulais passé un petit message. J’imitais une grande partit des candidature que l'on peut trouvé sur les serveurs Gmod, ceci n'était pas sérieux. J'ai dit se que je voulais faire réellement juste après.
LeXouilles
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Lyam.   Dim 24 Sep - 13:35

-"je me fiche de se que la personne pourra me reprocher après" donc si je te reproche une chose tu t'en fous , ça ne change rien à ce que j'ai dit

- "Par cette "Phrase" Je voulais passé un petit message" cette réponse n'a aucun rapport avec la question demander de base

Je Reste sur mon Choix CONTRE
[ETH] [TUD] ODSTelectro
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lyam.   Mar 26 Sep - 22:15

Pour moi cela sera à peu près les mêmes arguments que LeXouille.
 Essaye déjà d'essayer de te familiarisé avec le staff du ts et ses joueur et de te connecté plus souvent sur le serveur.

donc pour moi je suis CONTRE.
Lyam
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature de Lyam.   Mer 27 Sep - 13:51

Je suis plus que familiarisé avec certains joueurs, étant dans la communauté depuis le premier serveur alien. Je me connecte des que je le peut depuis que j'ai appris qu'il avait rouvert un alien. Donc, argument pas très valable, Alex me connait j'ai été Chef-Admin sur le Halo, Modo sur le zombie. Après, les staffs du Alien actuelle sont de "nouveaux" joueurs. Sauf LeXouille qui étaient staff du Halo.
Lyam
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature de Lyam.   Mer 27 Sep - 13:53

LeXouilles a écrit:
-"je me fiche de se que la personne pourra me reprocher après" donc si je te reproche une chose tu t'en fous , ça ne change rien à ce que j'ai dit

C'est exactement sa, je dirais le chose que j'ai a dire devant la personne.
ฬђคt๓єเรtєг
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Lyam.   Sam 30 Sep - 0:14

Clairement votre candidature Mr.Lyam  et pitoyable, tout ce que j'ai a dire:

Beaucoup trop de fautes d'orthographe pour moi.

Vos phrases ne sont pas tellement clair.

Vous inventer n'importe quoi pour vous rendre intéressant, et pour répondre aux questions que vous ne savez pas répondre.

Ca se voit tout de suite dans les réponses que vous donnez.

Je sais très bien que je ne fait pas partie du Staff mais j'avais envie de donner mon avis sur ta candidature même si elle a étais déjà refuser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lyam.   

Candidature de Lyam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1