Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur AlienRP : 37.187.190.152:27440

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Fray 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FrayWarrior
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature Fray 2.0   Sam 16 Sep - 14:29

Prénom*: Rayane 

Âge*:  15ans

Disponibilités* : 

Lundi 17:45 à 22:30

Mardi 16:45 à 22:30

Mercredi 12:30 à 22:00

Jeudi 18h à 22h

Possédez-vous un micro et Teamspeak Oui

Nom RP*: Fray Warrior.

SteamID*: STEAM_0:1:113236812

Présentation IRL*: Je m'appelle Rayane , j'ai 15ans est je suis en Cap Horlogerie j'habite a Nice est je pratique la Boxe Anglaise depuis 2ans.

Votre motivation pour administrer*: Je suis motivé pour administrer car j'aime ce serveur et je ve qu'il progresse positivement . Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Pourquoi moi car je suis mature je connais bien Gmod je suis impartial .
Je pense également connaître suffisamment l'univers Alien pour aiguiller toute personne qui aurait besoin d’aide, des questions ou autres …

Vos points forts/Vos points faibles*:  Mais point fort ces que je suis très calme sérieux dans mon travail impartial et minutieux .

Au contraire mes points faibles sont que je suis Manique je ve que tout soit parfait et quand j'ai une idée je force un peu ce qui agasse les autres .

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: Oui j'ai déjà était modérateur sur plusieurs serveur et aussi plusieurs fois Co-Fonda de plusieurs serveur qui ont marcher .