Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur AlienRP : 37.187.190.152:27440

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature alien De Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Charan
Joueur
Joueur

MessageSujet: candidature alien De Néo   Mer 13 Sep - 16:17

Prénom*: Néo 

Âge*: 13 ans demi avec voix grave

Disponibilités* : 
Lundi 16:45 à 21:30
Mardi 16:45 à 21:30
Mercredi 12:30 à 21:00
Jeudi 15:45 (une semaine sur deux) 21:30 ou 22:00 (une semaine sur deux) 
Possédez-vous un micro et Teamspeak Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: sérieux quand il le faut rigoler quand il le faut  très calme

Nom RP*: Néo Charan

SteamID*: STEAM_0:0:141438274

Ancienneté* je suis niveau 25 Et j'étais modérateur sur le HL2 RP

Présentation IRL*: je m'appelle Neo j'ai 13 ans et demi je suis au collège de saint-martin-de-crau j'habite en France à Arles et bientôt en Espagne à Valencia

Votre motivation pour administrer*:je suis là pour apporter de l'aide au serveur  pour donner des idées et quelques conseils à donner aussi

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*:pourquoi me prendre moi car je suis très sérieux quand  je suis en staff je donnerai du respect aux joueurs qui le méritent j'écouterai les joueurs et aussi pour apporter une communauté fiable au serveur

Vos points forts/Vos points faibles*: mes points forts je peux garder mon calme je donne le respect sur me le donne et je suis sérieux dans mon travail mes points faibles je déteste qu'on se foute de ma gueule ou de mon prénom et pour moi les trolleurs c'est un BAN

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: oui j'ai déjà été modérateur pour deux serveurs un de la Team Schultz 
j'ai déjà été modérateur test son serveur métro RP qui a  fermer

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: je pense pouvoir apporter de la sériosité et de l'aide

Présentation IG* : Néo Charan un  Wayland qui  rêve debuter TOUT LES ALIEN il fera tout ce qu'il a son pouvoir pour montai  Grade pour calmer son ego surdimensionné 
deuxième rêve le plus cher et de retourner chez lui il est aussi obsédé par les armes à feu son histoire il comment ça dans un vaisseau colon comme tout le monde sauf que lui était fait pour le combat il a passé plusieurs tests pour devenir Wyland et il a réussi il est désormais garde Weyland et il en est fier il s'est vite trouvé un ami son meilleur ami d'ailleurs mais un jour il est envoyé en expédition avec son ami sauf que rien ne se passe comme prévu mais 10 Alien ont attaqué le véhicule il n'y avait hélas un seul survivant Néo ....

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: aucun souci aucun BAN aucuns Warn

Pseudo Steam*: SuperNéo132009 YTB

cordialement Neo
Revenir en haut Aller en bas
LeXouilles
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: Re: candidature alien De Néo   Mer 20 Sep - 10:18

Salut Néo

Désoler de d'avoir fait attendre mais Après quelque jour de réflexion j'ai enfin pris ma décision

je t'avais demander sur Ts de corriger t'es phrases qui n'avais pas de sens mais que j'accepter les quelque faute d'orthographe , MOI aussi j'en fait. 
je t'ai laisser plusieurs jours pour corriger tes faute pour les phrases incompréhensible et je constate que ce n'est toujours pas fait.
certes tu ma prévenu de ta dyslexie mais c'est pas une dyslexie qui t'empêchera d'utiliser un correcteur de phrase sur google ou d'utiliser un bescherelle.

j'ai parcouru un peut le forum aussi et j'ai vue des plaintes sur toi et l'utilisation d'un copier coller pour répondre à un autre joueur et je n'ai pas très envie de ça

de plus ton comportement et ta façons de t'exprimer sur le Ts me laisse un peut perplexe 
Alors oui on peut ce taquiner comme on le fait avec ces amis naturellement (( salut ptit *** ; petite B*** ) Mais pas tout le temps , tu gagne un point par rapport à notre testsecret ) , mais tu en perd un sur le fait que tu coupe la parole des gens un peut trop souvent

Voila , pour le moment je suis toujours pas convaincu que tu puisse devenir un bon admin je te donne mon

CONTRE

en espérant que tu t'améliores , que tu prouves que tu peut devenir un adminstrateur Sérieux . je te souhaite une bonne continuation sur le server 

Cordialement LeXouilles
Néo Charan
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: candidature alien De Néo   Mer 20 Sep - 12:37

j'accepte et je comprends pas réponse merci d'avoir répondu  Very Happy et pourrais-tu me donner les plaintes copier-coller merci

cordialement Neo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature alien De Néo   

candidature alien De Néo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1