Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur AlienRP : 37.187.190.152:27440

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plainte sur un Staff ! Demande de dèmote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Môri
Joueur
Joueur

MessageSujet: Plainte sur un Staff ! Demande de dèmote   Sam 26 Aoû - 16:48

Nom(s) du joueur ou du staff concerné(s): Le joueur s'appel Néo et donc compris dans le staff du serveur Half life 2

Motif de la Plainte ou du Témoignage* : Le Témoin présent et Deamin connu du serveur et explication de la plainte:
 le joueur Deamin et moi même somme parti en Soldat Rebelle pour faire une actionRp qu'elle conque moi et mon ami rigolont en parlant hrp Ts ( ce qui exactement n'a rien avoir au jeux le staff Néo présent lui a donc décidé de faire du métagaming en arrêtant notre scéne Rp pour ensuite nous crier dessu et nous dire vous n'avez pas le droit d'allez dans le Nexus ( on étais juste sur un toi ) après sa le staff Néo se promener de puis au moins 10 a 30 minute sans Cloak sur le serveur, Après le dérangement on n'a demandé au staff Néo de partir car il était en faute et n'a pas chercher a partir et a donc continuer cette *punition*  sans aucune Raison valide moi et mon ami a donc voulu continue notre scéne Rp mais le staff c'est inventer in interadmin ( en gros un ticket ) alors qu'on lui a rien demandé ! moi personnellement sa ma énerver donc je lui et tiré dessus et menotte je reconné que cela n'est pas la meilleurs m'étode a appliqué mais merde j'en n'avais marre de répéter 7 fois de partir et de nous laisser jouer bien évidement le staff Néo c'est rendu compte qu'il était en tors et a donc mis un Warn a chaque un de nous ( de plus le staff de s'avais même pas écrire Warn -_- ) A rajouter que le staff était avec une arme pour nous menacer Nous étions donc sur les toi a ce moment le et le jour ou il a brûler deamin il dit comme quoi cette sont petit frère alors que non sont frère ne serais certainement jamais sur son pc et ne lui donnerais pas de + sont petit frère, je ne crois pas qu'il serais nous tp a un endroit précie et en suite prendre un lance flamme dans sont inventaire et nous brûler et qui pris que cette arme et donc normalement interdit en give et cella et alors une faute vue que cette personne n'a pas le give et ne serais sûrement pas assez malin pour changé de métier et ce la donner -_- Pour les screen présent le staff et donc non cloak et ne sais d'ailleurs toujours pas cloak lors du ticket et pour un staff être en ticket n'est pas une excuse pour se uncloak de plus il insite le staff Tijuin a le suivre lors d'une scène tp celui_ci c'est donc give lors de la scéne mais passons cette acte de débil de la par d'un débutant joueur je demande donc le dèmote du staff Néo !

Explications* :Maintenant pour tout ce qui concerne la Plainte a était posté avec Le motif et le témoin j'évite donc de remettre la même chose pour éviter les répétitions.

Preuves (Screenshots / vidéos)* : Voici quelque screen pris lors de cela.

Revenir en haut Aller en bas
Néo Charan
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Plainte sur un Staff ! Demande de dèmote   Sam 26 Aoû - 23:11

bonjour/bonsoir je vais répondre à cette "Plaint"

Motif de la Plainte ou du Témoignage* : Warn incorrect sur Akio Mori et moi même
+ interruption scène rp en plein milieu de son cours + en inter admin coupe la parole a un joueur qui explique ce qu'il ce passe pour déposer l'autre joueur concerné + no clip dans toute la map sans son cloak  je n'ai pas pu perturber votre rp car elle n'avait même pas commencé de plus pour le joueur concerné m'a dit comme quoi il faudrait redescendre du toit du coup je l'écoute et je l'ai redescendu de plus pour le fly dans toute la map sans le Clok avez-vous des screen ? et de plus ces personnes m'ont  harceler en insultant mon Nom

Explications* : Moi et Akio étions en Rebelle pour lancer une infiltration dans la cité mais néo arrive faisant comme si nous étions en inter-admin disant je cite "Ouai partez vous avez pas le droit d'infiltrer le nexus" on lui a dit un dizaine de fois qu'on infiltrer pas le nexus mais la cité mais il insiste avant que son "INTER ADMIN" commence akio tire sur un RCT pour l'action mais néo comme d’habitude "Ouai tu fait quoi la d'où tu tire sur les gens en inter admin" alors que nous étions juste en action rp qui a été interrompu en plein milieu pour rien de plus il se sert de ses pouvoirs admin pour avoir "RAISON" lorsqu'il est en tort il prend son physic gun pour te balancer a l'autre bout de la map désolé mais ca c'est de l'abus de pouvoir de ma part je trouve cette histoire totalement fausses car ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé après à vous de juger 

http://prntscr.com/gdagor ce screen est sorti de son contexte car j'avais annoncé dans le chat en HRP pour un test comme quoi je pourrais monter dans des endroits inaccessibles (par contre vous n'êtes pas après un screen de ça) 

nous téléporte a l’extérieur de la map pour nous brûlé :
http://prntscr.com/gdah2l
http://prntscr.com/gdahi8
certes c'est moi qui l'avais mis en dehors de la map car il m'avait demandé de le mettre dans un endroit avec aucun bruit après je vais me mettre à AFK 10 20 minutes et mon frère de 8 ans a dû jouer à Garry's mod pendant que j'étais AFK et donc vous tuer et ce n'est pas de sa faute il connaît que le mode murder  sandbox de gmod est pas le mode Drak rp

http://prntscr.com/gdai3f j'ai sorti mon arme car il me pointe avec leur armée je leur demander leur baisser mais il ne le faisait pas 

PS je n'ai pas mentionné quand vous m'avez insulté d'autiste
Johnny Fox
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Plainte sur un Staff ! Demande de dèmote   Sam 26 Aoû - 23:40

Néo Charan a écrit:
bonjour/bonsoir je vais répondre à cette "Plaint"

Motif de la Plainte ou du Témoignage* : Warn incorrect sur Akio Mori et moi même
+ interruption scène rp en plein milieu de son cours + en inter admin coupe la parole a un joueur qui explique ce qu'il ce passe pour déposer l'autre joueur concerné + no clip dans toute la map sans son cloak  je n'ai pas pu perturber votre rp car elle n'avait même pas commencé de plus pour le joueur concerné m'a dit comme quoi il faudrait redescendre du toit du coup je l'écoute et je l'ai redescendu de plus pour le fly dans toute la map sans le Clok avez-vous des screen ? et de plus ces personnes m'ont  harceler en insultant mon Nom

Explications* : Moi et Akio étions en Rebelle pour lancer une infiltration dans la cité mais néo arrive faisant comme si nous étions en inter-admin disant je cite "Ouai partez vous avez pas le droit d'infiltrer le nexus" on lui a dit un dizaine de fois qu'on infiltrer pas le nexus mais la cité mais il insiste avant que son "INTER ADMIN" commence akio tire sur un RCT pour l'action mais néo comme d’habitude "Ouai tu fait quoi la d'où tu tire sur les gens en inter admin" alors que nous étions juste en action rp qui a été interrompu en plein milieu pour rien de plus il se sert de ses pouvoirs admin pour avoir "RAISON" lorsqu'il est en tort il prend son physic gun pour te balancer a l'autre bout de la map désolé mais ca c'est de l'abus de pouvoir de ma part je trouve cette histoire totalement fausses car ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé après à vous de juger 

http://prntscr.com/gdagor ce screen est sorti de son contexte car j'avais annoncé dans le chat en HRP pour un test comme quoi je pourrais monter dans des endroits inaccessibles (par contre vous n'êtes pas après un screen de ça) 

nous téléporte a l’extérieur de la map pour nous brûlé :
http://prntscr.com/gdah2l
http://prntscr.com/gdahi8
certes c'est moi qui l'avais mis en dehors de la map car il m'avait demandé de le mettre dans un endroit avec aucun bruit après je vais me mettre à AFK 10 20 minutes et mon frère de 8 ans a dû jouer à Garry's mod pendant que j'étais AFK et donc vous tuer et ce n'est pas de sa faute il connaît que le mode murder  sandbox de gmod est pas le mode Drak rp

http://prntscr.com/gdai3f j'ai sorti mon arme car il me pointe avec leur armée je leur demander leur baisser mais il ne le faisait pas 

PS je n'ai pas mentionné quand vous m'avez insulté d'autiste

Une preuve de plus de ton manque de sérieux tu ne te prend meme pas la tete a répondre correctement au sujet de joueur tu as juste fait un copié coller de la réponse que tu m'a mise

Cordialement Johnny

Franchement si t'es un Foxs t'es un vrai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte sur un Staff ! Demande de dèmote   

Plainte sur un Staff ! Demande de dèmote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1