Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur AlienRP : 37.187.190.152:27440

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Néo warn incorect + erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Fox
Joueur
Joueur

MessageSujet: Néo warn incorect + erreurs   Sam 26 Aoû - 16:36

Nom(s) du joueur ou du staff concerné(s):
Néo Charan

Motif de la Plainte ou du Témoignage* : Warn incorrect sur Akio Mori et moi même
+ interruption scène rp en plein milieu de son cours + en inter admin coupe la parole a un joueur qui explique ce qu'il ce passe pour déposer l'autre joueur concerné + no clip dans toute la map sans son cloak

Explications* : Akio et moi étions en Rebelle pour lancer une infiltration dans la cité mais néo arrive faisant comme si nous étions en inter-admin disant je cite "Ouai partez vous avez pas le droit d'infiltrer le nexus" on lui a dit un dizaine de fois qu'on infiltrer pas le nexus mais la cité mais il insiste avant que son "INTER ADMIN" commence akio tire sur un RCT pour l'action mais néo comme d’habitude "Ouai tu fait quoi la d'où tu tire sur les gens en inter admin" alors que nous étions juste en action rp qui a été interrompu en plein milieu pour rien de plus il se sert de ses pouvoirs admin pour avoir "RAISON" lorsqu'il est en tort il prend son physic gun pour te balancer a l'autre bout de la map désolé mais ca c'est de l'abus de pouvoir

Preuves (Screenshots / vidéos)* :
se sert de son No clip pour accéder a des endroits impossible d’accès : http://prntscr.com/gdagor

nous téléporte a l’extérieur de la map pour nous brûlé :
http://prntscr.com/gdah2l
http://prntscr.com/gdahi8

se met en job staff se prend une armes et se met en no clip et nous menace in rp avec une arme en inter admin
http://prntscr.com/gdai3f

Dernière édition par Johnny Fox le Sam 26 Aoû - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Charan
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Néo warn incorect + erreurs   Sam 26 Aoû - 17:30

bonjour/bonsoir je vais répondre à cette "Plaint"

Motif de la Plainte ou du Témoignage* : Warn incorrect sur Akio Mori et moi même
+ interruption scène rp en plein milieu de son cours + en inter admin coupe la parole a un joueur qui explique ce qu'il ce passe pour déposer l'autre joueur concerné + no clip dans toute la map sans son cloak  je n'ai pas pu perturber votre rp car elle n'avait même pas commencé de plus pour le joueur concerné m'a dit comme quoi il faudrait redescendre du toit du coup je l'écoute et je l'ai redescendu de plus pour le fly dans toute la map sans le Clok avez-vous des screen ? et de plus ces personnes m'ont  harceler en insultant mon Nom

Explications* : Moi et Akio étions en Rebelle pour lancer une infiltration dans la cité mais néo arrive faisant comme si nous étions en inter-admin disant je cite "Ouai partez vous avez pas le droit d'infiltrer le nexus" on lui a dit un dizaine de fois qu'on infiltrer pas le nexus mais la cité mais il insiste avant que son "INTER ADMIN" commence akio tire sur un RCT pour l'action mais néo comme d’habitude "Ouai tu fait quoi la d'où tu tire sur les gens en inter admin" alors que nous étions juste en action rp qui a été interrompu en plein milieu pour rien de plus il se sert de ses pouvoirs admin pour avoir "RAISON" lorsqu'il est en tort il prend son physic gun pour te balancer a l'autre bout de la map désolé mais ca c'est de l'abus de pouvoir de ma part je trouve cette histoire totalement fausses car ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé après à vous de juger 

http://prntscr.com/gdagor ce screen est sorti de son contexte car j'avais annoncé dans le chat en HRP pour un test comme quoi je pourrais monter dans des endroits inaccessibles (par contre vous n'êtes pas après un screen de ça) 

nous téléporte a l’extérieur de la map pour nous brûlé :
http://prntscr.com/gdah2l
http://prntscr.com/gdahi8
certes c'est moi qui l'avais mis en dehors de la map car il m'avait demandé de le mettre dans un endroit avec aucun bruit après je vais me mettre à AFK 10 20 minutes et mon frère de 8 ans a dû jouer à Garry's mod pendant que j'étais AFK et donc vous tuer et ce n'est pas de sa faute il connaît que le mode murder  sandbox de gmod est pas le mode Drak rp

http://prntscr.com/gdai3f j'ai sorti mon arme car il me pointe avec leur armée je leur demander leur baisser mais il ne le faisait pas 

PS je n'ai pas mentionné quand vous m'avez insulté d'autiste
cordialement Neo
Johnny Fox
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Néo warn incorect + erreurs   Sam 26 Aoû - 22:12

Je répond a ta réponses bon je t'explique la certe  tu est modo mais tu dépasse les borne ton frère qui jouent quand tu est AFK + toi qui nous parle ts en même temps déjà sa c'est du coup un mensonge que tu as donc inventée

insulté d'autiste puis-je savoir ce qu'on a dit ???
Sorti ton arme car on te pointe ????? tu te fiche de moi on était en action donc normal qu'on ait nos armes mais sauf que quand tu as sorti ton armes vu que tu t'es inventée un 'INTER ADMIN" donc mec ta réponses est invalide et tu nous explique quand est ce qu'on as demandé de nous tp je t'avais même demander a plusieurs reprises de me re tp pour le rp car même a 3 joueurs en tant que staff tu te doit de faire respecter le rp et non de l’empêcher insulté ton nom on parlait juste d'autres chose après si tu le prend pour toi tempi pour toi

Screenshots sorti de son contexte ????? si tu le dit cherche moi cet fameuse "PHRASE HRP" (si tu veut me la donner je la veut en Screenshots)

Ah ba tu ne dit rien sur l'explications bizarre tu trouve d'autres chose a dire pour les autres mais pas pour ça ...

pas perturbé une action RP donc pour toi deux soldat rebelle armée jusqu'au dent sur un toi devant la cité prêt a y rentré n'est pas une action rp ????

il ta demandé de le descendre peut être si tu veut mais cela n'est pas la question lorsqu'un admin a un minimum de connaissance en administration n'interomp pas un inter admin pour une demande de descendre surtout lorsque cette personnes est concernée fortement dans ceci même

Fly dans la map si on as des Screenshots tu veut donc qu'on en prennent ???? ce n'est pas l'occasion qui manque Néo

PS: nous ne sommes pas les seuls moi et akio a dire ce que nous pensons mais pour les autres tu n'a pas atteint leurs limite mais vu ce que tu fait avec nous ceci est donc très vite arriver

Cordialement Johnny
Néo Charan
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Néo warn incorect + erreurs   Sam 26 Aoû - 23:21

Personnellement ta "réponse"
me fait (marais) car ne répond à rien
de plus tu na que des Screens est moi des vidéo mais vus que je ne suis pas comme toi a vouloir tout raison je t'écris ces quelques mots pour te dire que tu a beau trouver des arguments de mer** sache que tu me fait pas peur Est pour te PROUVAIS que tu a tore a partir de Lundi je vais rec quand je te verrais comme ça tu a poura rien dire 
Cordialement Neo 
Johnny Fox
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Néo warn incorect + erreurs   Sam 26 Aoû - 23:32

Réponse ne répondant a rien tu me dit bien au contraire en disant sa tu me donne l'impression de manque de sérieux et que tu n'a pas lu
si tu veut prendre des vidéos si tu veut sache que du coup pour établir une vériter en cas de "Montage vidéos" je vais donc faire de même car comme ça tu aura donc les vidéos complète tout en ayant les moment coupé que tu coupera dans ta vidéos

Cordialement Johnny

Franchement si t'es un Foxs t'es un vrai
Néo Charan
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Néo warn incorect + erreurs   Dim 27 Aoû - 14:54

Bon Si Vous voulais argumenter venez sur TS
Johnny Fox
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Néo warn incorect + erreurs   Dim 27 Aoû - 19:22

Néo Charan a écrit:
Bon Si Vous voulais argumenter venez sur TS
Merci pour cette réponse grâce a ça j'ai donc compris que tu n'avais plus d'inspiration pour mentir mais je viendrai sûrement pas aujourd'hui
Néo Charan
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Néo warn incorect + erreurs   Dim 27 Aoû - 22:26

non c'est juste que je te propose de venir sur TS si on veut approfondir notre discussion 
Johnny Fox
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Néo warn incorect + erreurs   Lun 28 Aoû - 21:35

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Néo warn incorect + erreurs   

Néo warn incorect + erreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut