Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur AlienRP : 37.187.190.152:27440

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HL2 Johnny Foxs Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Fox
Joueur
Joueur

MessageSujet: HL2 Johnny Foxs Candidature   Sam 26 Aoû - 13:02

Prénom*:Jonathan

Âge*: J'ai 15 ans

Disponibilités* : Lundi:17h 21h Mardi:17h 21h mercredi:13h 21h ou 13h 17h jeudi:16h 21h Vendredi:16h 02h Samedi:12h 02h dimanche:12h 21h
Sachant que certain horaires peuvent changer a cause d'imprévu. VACANCES: 12 h 03 h
Je vous le dit la rentré est dans environ 2 semaines a ce moment je vous préviendrai lorsque j'aurai donc mes nouveaux horaires

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*:Oui.

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:J'aime bien rire comprend facilement des problème.

Nom RP*: Johnny Foxs

SteamID*: STEAM_0:0:98053609

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 15) : Je suis level 26

Présentation IRL*: J'aime beaucoup l'univers de l'informatique surtout ce qui est jeu vidéo etc, j'aime aussi énormément rire  mais ma véritable plus grande passion est le basket

Votre motivation pour administrer*: J'aimerai administrer pour aider le staff car en ce moment il n'y a que vraiment peu de staff du coup certains moment sont sans staffs et a donc des risques mais je voudrais combler ce manque en aidant le staffs du TeamSchultz HL2

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Pourquoi moi ? car j'ai déjà était admin d’énormément de serveur mais aussi de gros serveurs (Ex: Impulsion en Darkrp,GANGRP,GTACITY RP) avec mes ~2900 heures gmod j'ai l'expériences pour un bons rp et une bonnes administrations

Vos points forts/Vos points faibles*: Points fort:Comprend très vite les situations peut régler les "soucis" facilement Points faibles: Si le joueurs me poussent vraiment a bout je peut m’énerver facilement (si il troll vraiment beaucoup)

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*:j'ai déjà était administrateur sur beaucoup de serveur darkrp du style de GANGRP ou de Impulsion ou de GTACITY RP trois serveurs plutôt bon qui marche assez bien

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je pense pouvoir apporter plus de jouabilité pour les joueurs en aidant les peu de staffs actuel

Présentation IG* :
 Johnny Foxs  venant d'une ville très  peuplé mais aussi très peuplé de malfrats a l'âge de 18 ans il s'engagent dans la terreur et crée donc une famille étant réputé dans cette ville ou plutôt avant car cette famille a soudainement disparu mais 3 resta en vie 
Akio Foxs
F0xy Foxs
Et bien sur Johnny Foxs.
 Johnny Foxs aussi appelé John est actuellement un Soldat Rebel qui se maintien contre les combine avec ses collègue ils contents exterminé chaque partisans de cette dictature et rendre une liberté pleine a chacun de ses citoyens. 
Johnny Foxs a donc essayé de recruté de nouveaux membres dans sa famille mais pour le moment c'est le point mort.
A ses débuts John ou plutôt Johnny n'était que citoyen pour alors donc gagner la confiance des combine il a donc travailler travailler il a désormais l’accès a de nombreux avantage Johnny est un Loyaliste ayant accès au rang de CWU mais aussi au rang d'RCT Johnny essaye de ne pas vraiment  "Utiliser" son accès RCT pour rester humain. Johnny a donc a un moment réussi a s'enfuir et c'est donc fait appelé John a l'extérieur "John" a donc été considéré comme fugitif. Lors de ma fuite j'ai rencontré 1 personnes un officier Rebel nommé Witix cet homme ma enseigné chaque importance en tant que rebel grâce a lui j'ai vu m’attribuer le titre de Soldat Rebel en un rien de temps. Mal grès cela John ou plutôt Johnny retourna dans la citadelle étant infiltré depuis les rebel et attend donc "LE SIGNAL" le moment venu. venant de l’extérieur pour dire que c'est maintenant ou jamais "LE SIGNAL" est quelque chose que seuls quelque rebel connaissent uniquement l'élite les plus forts le connais car la vie de jeune Recrue est précieuse chaque vie humaine contre les Combine doit être correctement utilisé. Johnny lors d'une escale pour aller chercher un fugitif a rencontré une chose qui n'est pas humaine un sorte de zombie mais le seul problème c'est que Johnny c'est fait mordre ce qui n'es pas vraiment grave mais au moment de sa blessure lorsque elle était ouverte il reçu une radiation toxique venant de la ZONE URANIUM qui lui affecta la blessure qui alla jusqu'au cerveau désormais Johnny est donc un Soldat Rebel pouvant s'infiltrer dans la citadelle mais il a donc aussi une chose a cause de l'uranium cet radiation lui a donc endommagé son cerveau il a donc des remonté bizarre on pourrait dire que c'est plus le même il a désormais une addiction : les explosifs.
J’espère que cette petit histoire RP vous a plus elle ma pris un petit moment a mettre en place

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: j'ai 0 ban et 1 warns qui vient de L'alienRP donc qui date énormément

Pseudo Steam*: NoDemon
Revenir en haut Aller en bas
Néo Charan
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: HL2 Johnny Foxs Candidature   Sam 26 Aoû - 16:41

bonjour/bonsoir je vais répondre à ta candidature

Tes Qualités

Alors je trouve ton histoire IG à très passionnante
Je trouve très bien d'avoir administrer sur des serveur "connu"

Tes défauts

Tes disponibilités ne sont pas terribles

Peux-tu aller vite avec les "trolleurs" alors qu'il faut garder son calme 

J'ai pu remarquer que ton RP un peu passable

Pour moi malheureusement sera un contre
cordialement Néo 

Dernière édition par Néo Charan le Dim 27 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Johnny Fox
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: HL2 Johnny Foxs Candidature   Sam 26 Aoû - 22:19

Je respecte ta décision mais mon RP peu passable désolé mais franchement je ne pense pas que toi tu puisses commenter sur ceci mais je respecte ce que tu dit désolé mais personnellement je trouve que ton niveau rp sur 10 est de 2/10

Cordialement Johnny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HL2 Johnny Foxs Candidature   

HL2 Johnny Foxs Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1