Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur AlienRP : 37.187.190.152:27440

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de BullChene (Nom Steam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BullChene
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature de BullChene (Nom Steam)   Lun 7 Aoû - 0:45

CANDIDATURE POUR LE SERVEUR ZOMBIERP DE ALEX SCHULTZ !

Présentation IRL:

Ma motivation pour administrer:

J'ai toujours aimer faire la justice sur nos serveur RP , car la plus part des serveurs ont des admin incompétent mais je dis pas cela pour tout le monde ! Alors j'aimerai régler cela en proposent ma candidature en temps que admin car je rêve de faire ça depuis longtemps , quand tu est admin tout le monde te respecte enfin ! Wink

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre:

Pourquoi car je pense que je peux être admin car grâce a mon expérience de jeux sur des serveurs RP et non RP est avec mon respect en vers les joueurs de gmod je les aiderai jusqu'au bout ! Mais pas que pour ça mais m'a connaissance du jeux et du zombie (car j'aime Walking Dead) mais aussi pour l’écoute l'aide est l'encouragement des joueurs a jouer bien sans problème (ex: un soldat garde la base , je l'ai encourager est il a garder la base dans la vie il faut aider les autres pas que nous!) 

Mes points forts/Mes points faibles:

Du coup j'ai une expérience de jeux sur des serveurs RP et non RP , je sais respecter des règles donner par le fondateur , je respecte aussi les joueurs ainsi que les admins , je sais ce que c 'est le NLR , le Freekill , le spam propkill , proppush , propsurf , ainsi que jouer RP je joue pas beaucoup en fearRP je ne spawnkill pas du tout mais ma plus grande faiblesse c'est que je ne peux pas promettre de rester 4 h sur le serveur cela dépend des jours et je ne sais pas coder , je ne connais pas les commandes par cœur !

Expérience en tant que modérateur ou administrateur:

Alors je n'en est pas eu , mais j'ai eu un amis qui m'a montrer cela est c'est devenue m'a motivation !
(ha oui j'ai eu un serveur mais je ne sais pas coder donc il a fermer mais ce serveur est vraiment bien GG a toi)

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur:

Je pense pouvoir apporter du respect des règles et aussi le respect des joueurs et petit plus pour les admins je les tapes si il ne se mette  pas en CLOCK !!!!!!!!!

Nombre de bans, Soucis:
J'ai eu 0 ban et 1 soucis (sur un autre serveur Wink) pour avoir parler hors RP en vocale du coup cela ma appris a faire attention !

Autres :
Nom TS: BullChene
Nom Steam : BullChene
Steam ID : http://steamcommunity.com/profiles/76561198280629953/

Nom IRL:  Je m'appel Tony , j'ai 15 ans bientôt 16 ans !
Présentation IN GAME :
nom RP : Boby Cooper
Histoire RP : Mon personnage a 20 ans il est un simple pêcheur mais tout ça va changer , Pour commencer il a connue l'infection quand ça femme (qui était juge) est morte a l'hôpital lors de sont décès elle est revenue en monstre . il n'a jamais eu le courage de la tuer depuis ce jours il tue sans pitié pour oubliée le visage de sa femme mais il tien beaucoup a sa famille il est prés a tuer pour elle (la famille) ! Alors c'est comme ça qu'il survie en protègent les autres pour défendre la cause de sa femme ! Mais aujourd'hui il a appris a tirer un fusil grâce a l'armer russe qui l'a aider et recueillie lors de l'invasion !
branche favorite: j'aime bien faire un peu de tout mais le soldat va bien au personnage !
Disponibilités : le Samedi/Dimanche de 13 h 00 a 22 h 30 voir 00 h 00 ainsi que du lundi au vendredi a voir !

Merci de m'avoir écouté , Bonne Journée !
[s'il manque quelque chose je suis sur TS (nom: BullChene)]  

J'aimerai remercier le staff pour votre boulot de ouf bravo a vous est j’espère vous aider un jour !

Cordialement,
Boby Cooper

Dernière édition par BullChene le Mar 8 Aoû - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature de BullChene (Nom Steam)   Lun 7 Aoû - 14:54

Yo,

Le(s) Point(s) Positif(s) de ta candidature : 

+ Tu es un membre actif de la communauté.

Le(s) Point(s) Négatif(s) de ta candidature :

- Motivation pas franchement trop recherché

- Histoire Rp, pas assez longue, pas assez recherché. Fin bref, pas constructif. Ton histoire on peut la retrouvé partout.

Mon avis sur ta candidature est Neutre.
[Mad] Max
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature de BullChene (Nom Steam)   Mar 8 Aoû - 12:44

Bonjour  Tony,

Tout d'abord merci d'avoir fait ta candidature et d'être actif sur le serveur !

Points positifs :
-Il n'y a pas trop de fautes, ton texte est compréhensible
-Tu respecte le modèle
-Tu as l'âge requis

Points négatifs :
Pour être franc avec toi tu ne m'as pas trop convaincu. Ton seul argument est que tu as de l'expérience RP et c'est à peu près la seule chose que j'ai compris. De plus, ta présentation RP est franchement bâclée.

Je te laisse le soin de plus argumenter tes propos en modifiant cette candidature.

Cordialement,
Le CoFondateur.
BullChene
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature de BullChene (Nom Steam)   Mar 8 Aoû - 22:23

Bonjour merci de l'aide j'ai modifié mon texte comme demandé !
Cordialement,
Le Boby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de BullChene (Nom Steam)   

Candidature de BullChene (Nom Steam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1