Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur AlienRP : 37.187.190.152:27440

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Schultz Zombie RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Fox
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature Schultz Zombie RP   Sam 5 Aoû - 13:27

Présentation IN GAME :
Votre nom RP : J'ai plusieurs "Rôle" Nox Un tarée ayant fait exploser tout le personnel d'un asile pour en sortir et Johnny un perso un peu sadique mais sympa
Vôtre Histoire RP : Johnny Foxs  21ans c'est reveillé dans un bunker après 1ans de sommeil il c'est reveillé en pleine apocalypse apres avoir pris un arme et des munitions il ce trouva des collègue avec qui faire tombé la Spetnaz
Votre branche favorite (Armée ou Bandit) : Bandit

Présentation HRP :
Rapide présentation IRL : Je m'appel Johnathan j'ai 15ans j'aime beaucoup l'univers de l'informatique surtout ce qui est jeu vidéo etc, j'aime aussi énormément rire 
Sanctions (AlienRP ou ZombieRP) : J'avais reçu un warn pour nofear rp sur le alien mais ce n'était vraiment pas ca

Motivations : J'aimerai administrer pour aider le staff car en ce moment il n'y a vraiment peu de staff ducoup trop de boulots pour eux et donc leur faciliter la tache.

Points forts / faibles et spécificités : Points fort:Comprend très vite les situations peut régler les "soucis" facilement Points faibles: Si le joueurs me poussent vraiment a bout je peut m’énerver facilement

Compétences : J'ai déjà était admin sur un bon nombre de serveurs mais aussi sur des gros serveurs du style de "ImpulsionRP", "GANGRP", "GTAcityRP" et "MSSCLICK" et bien d'autres serveurs

Autres :
Nom Steam : NoDemon
Steam ID : STEAM_0:0:98053609

Disponibilités : Lundi:17h 21h Mardi:17h 21h mercredi:13h 21h ou 13h 17h jeudi:16h 21h Vendredi:16h 02h Samedi:12h 02h dimanche:12h 21h
Sachant que certain horaires peuvent changer a cause d'imprévu. VACANCES: 12h 03h
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature Schultz Zombie RP   Dim 6 Aoû - 1:05

Yo,

Le(s) Point(s) Positif(s) de ta candidature : 

+ Tu es un membre actif de la communauté.
+ Ton RP est correct.

+ Tu aide réellement le serveur (suffit de voir le nombre de connectée quand t'es là)
+ Horaire plutôt correcte.
+ Ton expérience dans l'administration.

Le(s) Point(s) Négatif(s) de ta candidature :

- Motivation pas franchement trop recherché

- Histoire Rp, pas assez longue, pas assez recherché. Pourquoi faire tomber les Spetsnaz ? Fin bref, pas constructif.

Mon avis sur ta candidature est Pour/Contre .
POUR, tu mérite ta place juste pour l'aide que tu apporte en apportant des gens.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schultz Zombie RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1