Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur AlienRP : 37.187.190.152:27440

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Annulé] - Eric Honory [Poste : Modérateur-Test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheWise
Joueur
Joueur

MessageSujet: [Annulé] - Eric Honory [Poste : Modérateur-Test]   Dim 30 Juil - 14:18

Bonjour/Bonsoir, je vous présente sous vos yeux ma candidature pour accéder à une place dans le staff, bonne lecture.

Présentation IN GAME :

Votre nom RP :

Arnold Swany

Vôtre Histoire RP :

L'aube, la seule chose que l'on pouvait voir depuis l'endroit où se cacher notre héro...
Tapis dans l'ombre comme un rat, se cachant dans les fragments de la pénombre qui l'envahissait de toute parts, dans cette maisonnette de brique qui jonchait la falaise surplombant la base militaire russe qui grouillait de soldats corrompus et sous des substances menant à un paradis imaginaires.
Les morts s'étaient relevés pour aggraver la situation de cet homme qui n'avait rien d'un héro.
Il était lâche, avide d'argent et traître, mais il savait que ceci était la seule façon de se sortir des bas-fonds qu'était la vie de citoyen en Russie, ou dois-je dire de survivant ?

Fils d'immigrés autrichiens malmenés par ce qu'était les goulags de par la richesse qu'ils avaient emportés avec eux pour fuir le pays, ses parents ne firent pas le poids face à ce qu'était le froid de la Sibérie et la violence des gardes, ou plutôt des bourreaux qui s'occupaient d'eux comme du bétail à abattre.
Les vêtements chics du petit n'ont pas duré 1 heure dans la boue et le sang, le blanc passant à l'écarlate et le noir au marron.
Seulement une chose le sauva, une chance légendaire et une lâcheté inégalable.
Quand les morts se sont réanimés dans les goulags après une centaine d'exécutions, il fut le premier à se cacher et à attendre l'occasion de s'enfuir après la mort de tout le monde.

Cet enfant avait grandis dans l'enfer qu'était les goulags et n'était plus effrayé par quoi que ce soit, les insectes, la boue, le sang ou encore la pestilence des cadavres qui l'entourait.
Il était devenu un mur de brique avec aucune expressions sur son visage.

Quand la lumière fut dans la maison délabré en brique, ce n'était pas par la lueur des flammes ou d'une lampe, mais par un coup de feu qui tira un projectile dans le crâne d'un officier de la base...
Arnold ayant réclamé vengeance depuis des années, commence son massacre contre ce qu'il appelait les hérétiques de l'humanité.

Votre branche favorite (Armée ou Bandit) :

Aucun des deux.

Présentation HRP :

Rapide présentation IRL :

Je m'appelle Luis Alves de Sousa, âgé de 16 à quelques jours prés (date d'anniversaire 8 août), fan de jeux vidéos et d'anime/manges (kikou japppp..).
J'arrive en 1ère S en lycée et comme je l'ai déjà dit ma passion c'est de jouer aux jeux-vidéos et en particulier les RPG comme Fallout ou les The Elder Scrolls.
Brève présentation IRL car il n'y a pas grand chose à dire.

Sanctions (AlienRP ou ZombieRP) :

Aucune.

Motivations :

Passer dans le staff comme mes amis pour rester avec eux et surtout pour les aider à faire leur job et participer au développement du serveur et de plus améliorer le RP avec des actions avancées.
Surveiller qu'il n'y ait aucun problème aussi entre les joueurs et éviter les confusions sur les règles.
Aider au développement de la communauté et la faire grandir de plus en plus pour que l'on arrive à un stade de Serious RP et avec un nom reconnu sur tout Gmod.

Points forts / faibles et spécificités :

Forts : 

- Sérieux
- Présent

Faibles :

- Dur au niveau des sanctions (souvent des bans sur les anciens serveurs où j'étais membre du staff).
- RP Fun et pas du No RP, du type des références à des films (tout en restant sérieux, juste que j'ai déjà vu des gens rager quand je faisais des références aux films Aliens sur l'Alien RP tout en restant sérieux).

Compétences :

Ancien membre du staff sur un serveur ZombieRP.
Membre du staff temporaire sur un serveur AlienRP Half Lambda.

Autres :

Pas grand chose.

Nom Steam : LE BLANKO sort son Browing

Steam ID : STEAM_0:0:95622251

Dernière édition par TheWise le Jeu 10 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Mad] Max
Joueur
Joueur

MessageSujet: Réponse à la candidature   Dim 30 Juil - 14:40

Présentation RP très développée.
Bonne disponibilité.
De l'expérience.

Rp fun parfois à la limite du troll

Autre chose :
Francis Garcia.

Je suis POUR à 100%.
J'attend l'avis d'autres membres du staff pour accepter.
Alex Schultz
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Annulé] - Eric Honory [Poste : Modérateur-Test]   Jeu 10 Aoû - 7:11

Passe sur le teamspeak vendredi a 18h00
Voir le profil de l'utilisateur http://alexschultz.forumactif.com
TheWise
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: [Annulé] - Eric Honory [Poste : Modérateur-Test]   Jeu 10 Aoû - 10:16

Alex Schultz a écrit:
Passe sur le teamspeak vendredi a 18h00
Pas besoin j'annule ma candidature.
J'ai mes propres raisons, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] - Eric Honory [Poste : Modérateur-Test]   

[Annulé] - Eric Honory [Poste : Modérateur-Test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1