Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La fin du serveur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le serveur alien
Pour qu'il disparaisse à jamais (de toute façon je m'en blc il y a le serv halo)
0%
 0% [ 0 ]
Contre qu'il disparaisse à jamais (même si j'ai le flemme de faire quoi que ce soit pour le serv)
50%
 50% [ 1 ]
Contre qu'il disparaisse à jamais (et je ferai Tout pour qu'il y ait du monde
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: La fin du serveur ?   Dim 16 Juil - 11:15

Même si ce n'est pas moi qui aurait du faire ce sujet mais le staff, le voici.

Si vous ne voulez pas que le serveur alien chute à jamais, c'est maintenant qu'il faut réagir. Mais réagir comment ? Par exemple réagir à propos de plusieurs chose : le staff, la modernisation, le "serious rp", la publicité et l'inactivité.

Commençons tout d'abord par le staff.

Certains s'en foute tellement qu'ils passent sur le serveur halo pour ne plus retourner sur le serveur alien, d'autres rejoignent des groupes contre leur propre fondateur, il y en a même qui ne savent pas écrire et font une fautes à chaque mots, plusieurs ne se connectent plus ou bien très rarement, il y en a même un (ou une) qui depuis qu'il (ou elle) a son grade aime le montrer car c'est un grade assez élevé et donc on se sent supérieur au autres et on traite ses "inférieurs" comme des chiens. Est-ce dû au manque de permissions qu'ils ont (sérieusement un admin ne peut ban qu'un seul jour)? Ou bien est-ce dû tout simplement à de la flemme et de l'ignorance vis-à-vis du serveur alien ? Peut-être qu'il y a un problème de publicité ? Ou encore attendent-ils la fin du serveur pour pouvoir aller sur le serveur halo sans besoin de candidature ? Ou peut-être bien encore autre chose. Qui sait ?

C'est avec ses questions là qu'on se demande comment et pourquoi le serveur n'a plus personne ni de communautés. Si vous avez des réponses, communiquez-les en répondant à ce sujet.

Ensuite, il y a la modernisation : 

Il ne faut pas rester sur ces acquis mais avancer. C'est ça la recette d'un bon serveur. Il ne faut pas attendre à ne rien faire en espérant que du monde rejoindra. Si on a la volonté de le faire, on en a la capacité.

Le serious rp :

De base le serious rp n'est pas d'incarner des vieux en chaises roulantes qui font n'importe quoi et qui attachent des mini-guns à leur chaise roulantes pendant un event. Dans un serious rp on ne crée pas de job, ils sont déjà créés pour vous. Si vous voulez vraiment voir un bon serveur serious rp, je vous recommande hl2 rp (où le mot sérieux est bien défini).

La publicité : 

La publicité ne consiste pas à faire gagner en masse des VIP pour attirer du monde, elle consiste à faire de la pub sur des forums (je sais que tu en a fait un alex mais un seul n'est pas suffisant), faire des partenariats (et encore une fois aller sur le ts d'un autre serveur n'est pas non plus suffisant), mettre dans le titre du serveur "FR", ça peut paraître con mais tu es content quand tu l'as fait car certaines personnes mettent dans la barre de recherche "FR" pour trouver un serveur qui leur convient.

L'inactivité :

Petits exemples : sur le TS, le fondateur n'a toujours pas changé le channel halo rp OFF (en développement) en halo rp ON alors que ça va faire 2 à 3 semaines que le serveur n'est plus en développement, sur le forum, nicolas corona qui est du staff halo depuis maintenant 3 à 4 semaines (je pense) n'est même pas encore inscrit sur le forum comme admin (et oui en même pas un moi on devient admin c'est cool nn) (http://alexschultz.forumactif.com/g4-moderateur-test), j'ai posté un message sur la présentation du chef-admin ça va faire dix jours et je n'ai toujours pas eu de réponses (http://alexschultz.forumactif.com/t54-de-yann-irl), je suis joueur (autrefois admin et très peu de temps chef-admin) et je devance le chef-admin de 80 messages écrit sur le forum (http://alexschultz.forumactif.com/memberlist?mode=overall_posters).

Maintenant je pense que vous avez compris pourquoi j'ai quitté le staff (en provoquant un démote).

Dernière édition par Jack Tompson le Dim 16 Juil - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin andre
Joueur
Joueur

MessageSujet: reponse au sujet   Dim 16 Juil - 12:01

merci jack mais pense que tout le monde s en fout du alien mémé le fondateur alex ne veut rien savoir sur son alien comme si il s en foute royalement mémé moi en étant membre du staff alien et que j ai quitter car j avais faite de la merde et une autre en ma ban complètement je suis très triste car j ai essaye de maintenir le serveur alien met en préféré écouter du mytho que ces modo âpres ces normal se qu il arrive a alien
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: La fin du serveur ?   Dim 16 Juil - 13:25

Cependant tu as voté : "Contre qu'il disparaisse à jamais (et je ferai Tout pour qu'il y ait du monde"). Donc tu serais prêt (à nouveau) à aider le serveur ?
kevin andre
Joueur
Joueur

MessageSujet: reponse au sujet   Dim 16 Juil - 17:13

oui je serait prêt a tout faire pour le serveur
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: La fin du serveur ?   Dim 16 Juil - 20:40

Moi personnellement je pense en avoir assez déjà fait.
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: La fin du serveur ?   Lun 17 Juil - 11:55

En fait, j'ai même l'impression que tout le staff s'en fout royalement car ils ne savent pas donner de réponses (ou bien ils ne sont jamais connectés).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du serveur ?   

La fin du serveur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1