Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle candidature de Plagiato pour devenir membre du staff en general

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plagiato
Joueur
Joueur

MessageSujet: nouvelle candidature de Plagiato pour devenir membre du staff en general   Ven 14 Juil - 18:23

mon prenom :
 Melvin

16

Disponibilités :

4 heures  a 5 heures voir plus

Je possédé un micro et Teamspeak : oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité
Je suis très sympa, très amical, j'aime bien bien parler pour me renseigner si quelqu'un a un problème.

Nom RP :
 (statut)Plagiato

Mon SteamID

STEAM_0:1:218299494

Niveau sur le serveur :

je suis niveau 11 ou 12. Mais je monte très vite.

Présentation IRL
Je vis à Courbevoie (en France) dans le 92, donc les Hauts-seine, Je fais du rugby, je suis methis
j'ai une chaîne youtube en création : https://www.youtube.com/channel/UCaoyYhvlms7BDMF4jm2Qk5g

Votre motivation pour administrer*:

J'ai envie d aider tout ceux qui ont besoin de mon aide.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre et expérience en tant que modérateur ou administrateur*: 

J'aime bien m'amuser mais avant tout aider si je le peux. Ayant été modérateur admin ou même fondateur de tout types de jeux je sais comment m'occuper d'un serveur, administrer, ou prendre des décisions,etc.

Sachant que j'ai un peu d'expérience dans le sujet. En devenant modérateur sur votre serveur, je souhaite apporter mon savoir-faire en aidant les joueurs en besoin. Leur apprendre les règles de base, à améliorer leur RP, mais aussi les sanctionner quand il le faut. Je suis en apparence quelqu’un de calme mais s’il le faut je sais et je peux sévir. Je ne fais aucune préférence, que cela soit un ami ou pas les sanctions sont les mêmes pour tout le monde. Malgré tout cela je n'oublie pas que je reste un joueur et donc je n'abuse pas des pouvoirs qui me sont donnés, ce qui me donne tout particulièrement envie d être modo-test, modo ou admin, etc. C'est le fait que'au sein de ce serveur je me sens à l'aise. J'y retrouve beaucoup de personnes sympas et qui m'aime bien et pour que ce serveur prospère je veux l'aider.
Vos points forts/Vos points faibles :
 je parle trop mais si je parle je ne parle pas pour de la merde. Mais même si je parle beaucoup j’écoute tout le temps.

Présentation IG  : Plagiato enfant née pendant la guerre a vue ses parents, sa famille et même tout son pays. Pour tous les venger ils sait engage dans l armée. Il na na pas arrêter d’évoluer en tant que soldat médecins a certaine occasion. Son bute premier est de faire payer  tous les convenant.
Commentaires éventuels:
 aucun 

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)
un warn pour avoir kill devant un modo il me semble.

Pseudo Steam :
 Plagiato avec un œil comme profil

Cordialement, Plagiato un fidèle joueur
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature de Plagiato pour devenir membre du staff en general
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1