Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande formation brute mineur pour ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chimere1309
Joueur
Joueur

MessageSujet: Demande formation brute mineur pour ghost    Ven 14 Juil - 15:36

nom du joueur Rapace Ultra ghost 

STEAM_0:1:91457452

Je suis la rapace Ultra ghost et je vous demande à vous haut grand prophètes de m'accorder le titre de brute car j'ai vécu de nombreuse bataille avec le dévot qui nous prend en charge sur cette planète ! Malheureusement je n'ai vu des rapaces que très peu expérimenter et indiscipliné envers leurs supérieur et je veux régler ça comme j'ai étais rapace que trop longtemps ! 

Je sais que je dépasse des grades mais j'ai étais rapace sniper avant mais du jour au lendemain plus rien et je veux me surestimer en montrant que je mérite plus ! Le dévot m'a beaucoup observer lors de mes batailles ! Je lui est déjà ramener un casque de spartan II ce qui est pour un rapace un exploit inoubliable et mon record de mort s'élève aujourd'hui à 84 mort humain et 20 autres qui ont étais des traîtres pour l'alliance covenant ou qui ont essayé d'éliminer le dévot !

J'obéi au doigt et à l’œil les ordres de mes supérieur, je ne me suis jamais rebeller envers eux et je vous demande à vous prophètes de l'alliance covenant de avancer ma mutation brute pour montrer la discipline aux troupes inférieur à moi pour respecter leurs supérieur et aussi montrer aux humains la véritable destruction aux humains qui empestent ! 

Je ferais toutes les missions que vous me demanderait même ceux ou je doit donner ma vie si il le faut ! Je croit au grand voyage et je vous suivrais vous et l'alliance covenant jusque bout !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Jackson
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande formation brute mineur pour ghost    Sam 15 Juil - 18:30

En attente de passage TS
Nicolas Jackson
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande formation brute mineur pour ghost    Dim 16 Juil - 15:17

Accepté (déjà whitelist)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande formation brute mineur pour ghost    

Demande formation brute mineur pour ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1