Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Noah Hermanos Covenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Hermanos
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature Noah Hermanos Covenant    Jeu 13 Juil - 23:03

Bonjour / Bonsoir voici une petite candidature pour postuler à une whitelisted d'élite Covenant !

Informations de compte :

Nom Steam : Noah

SteamID: STEAM_0:0:98478201

Petite présentation IRL :

Donc pour faire court je m'appelle Noah , je suis âgé de 14 ans j'habite dans le 71 , en Saône et Loire près de Mâcon je suis passioné de jeux vidéos et je m'intéresse grandement au codage lua (je suis un débutant) . J'apprécie énormement les modes de jeux Roleplay en particulier les univers "Militaire" et de "Science Fiction" .

Motivations à passer Covenant Elite :

J'aimerais passer Covenant Elite afin de pouvoir aider à gérer les Covenants dans leur globalité en améliorant le RP de la faction et en aidant les nouveaux lorsqu'ils sont en difficultés en les guidant à travers le serveur aussi bien avec des renseignement qu'avec des conseils pratiques.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre :

Je me sens "qualifier" sans vouloir me venter d'intégrer l'élite des covenants car j'ai déjà eu de l'éxperience d'être haut gradés sur d'autres serveurs Halo RP ou bien encore des military ce qui me confie pas mal d'éxperience dans la gestion et l'organisation des troupes.

Mes Qualités/Défauts :

Je suis à l'écoute , je suis calme , attentif et mature or je m'énerve malheureusement un peu vite , je rigole un peu trop et je suis plutôt tétu.

Sanctions passées :