Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Noah Hermanos Covenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Hermanos
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature Noah Hermanos Covenant    Jeu 13 Juil - 23:03

Bonjour / Bonsoir voici une petite candidature pour postuler à une whitelisted d'élite Covenant !

Informations de compte :

Nom Steam : Noah

SteamID: STEAM_0:0:98478201

Petite présentation IRL :

Donc pour faire court je m'appelle Noah , je suis âgé de 14 ans j'habite dans le 71 , en Saône et Loire près de Mâcon je suis passioné de jeux vidéos et je m'intéresse grandement au codage lua (je suis un débutant) . J'apprécie énormement les modes de jeux Roleplay en particulier les univers "Militaire" et de "Science Fiction" .

Motivations à passer Covenant Elite :

J'aimerais passer Covenant Elite afin de pouvoir aider à gérer les Covenants dans leur globalité en améliorant le RP de la faction et en aidant les nouveaux lorsqu'ils sont en difficultés en les guidant à travers le serveur aussi bien avec des renseignement qu'avec des conseils pratiques.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre :

Je me sens "qualifier" sans vouloir me venter d'intégrer l'élite des covenants car j'ai déjà eu de l'éxperience d'être haut gradés sur d'autres serveurs Halo RP ou bien encore des military ce qui me confie pas mal d'éxperience dans la gestion et l'organisation des troupes.

Mes Qualités/Défauts :

Je suis à l'écoute , je suis calme , attentif et mature or je m'énerve malheureusement un peu vite , je rigole un peu trop et je suis plutôt tétu.

Sanctions passées :

Je n'ai actuellement eu aucun ban ni aucun warn sur le serveur Halo , mais j'ai malheureusement eu quelques warn sur le serveur Alien.

Histoire de mon personnage RP :

Nolkélios un jeune covenant qui a grandi au sein de l'alliance à dès son plus jeune âge prouvé son utilité et sa fidélité à l'alliance , il est nourri d'une grande haine contre les Humains qui ont lors de son enfance assasiné ses proches lors d'une bataille opposant une escouade de Spartan aux Elite des covenants . Il cherche donc à se propulser au plus haut au sein des Covenant afin de se venger et d'éxterminer la race Humaine jusqu'au dernier.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Jackson
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Noah Hermanos Covenant    Ven 14 Juil - 0:59

Tu dois d'abord passer tes grades Ecorcheurs !
Nous verrons par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Noah Hermanos Covenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1