Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement Schultz HaloRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Schultz
Admin
Admin
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 24

MessageSujet: Règlement Schultz HaloRP   Jeu 13 Juil - 22:54

Règlement Schultz HaloRP (Provisoire) :

Au commencement un Staff viendra vous cherchez et vous proposer deux factions : Soit l'UNSC qui sont chargé de protégé la planète des forces Aliens ou les Covenants qui, eux, cherche à détruire l'espèce humaine en activant "l'Halo", une arme capable de détruire plusieurs galaxie alentour dont celle dont fais partit la Terre.

Règles de bases :

La NLR : La New Life Rule est primordiale. La New Life Rule consiste à redémarrer une nouvelle vie si jamais vous mourrez. Il ne faut donc pas retourner sur le lieu d'une action peu importe sa durée. Il faut attendre environ 2 minutes pour retourner sur les lieux si l'action est terminée.

Le FearRP : C'est une notion qu'il faut absolument connaître et respecter. Il faut réagir avec son personnage de manière lucide face à la peur qu'il pourrait ressentir afin de protéger ce qu'il a de plus important : sa vie. Il faut réfléchir avant d'agir.

[Exemple] : On ne sort pas d'arme si on est braqué.

Metagaming : Concerne tout ce qui est affiché via l'interface du jeu mais qu'on ne peut pas utiliser dans le cadre d'une action ou discussion RP. 
Exemple : le nom écrit au dessus du joueur, son métier indiqué par son apparence (ne vous approchez pas de quelqu'un en lui disant "hey toi le pilleur" juste parce qu'il a un skin de pilleur).

Le Power Gaming : Agissez en fonction de votre état. Si vous êtes gravement blessés, il n'est pas logique de sprinter et de sauter dans tous les sens.

La règle des /me : Que ce soit pour ligoter quelqu'un, le contrôler ou tout autre action de ce type, les /me sont obligatoiresr=#ffffcc] écrivez “/me prend une corde et ligote la cible]

Le HRP (Hors Role-Play)Doit se passer par le chat (// ou /ooc). Évitez le HRP vocal=warn.

/!\Tout troll grave se verra attribuer un ban permanent/!\


Le site :


Img.png



Les Jobs :

Civile :
Job de base dans lequel vous allez spawn. Il permet au STAFF de vous reconnaître si vous êtes nouveau et par la suite de vous demander la faction que vous souhaitez choisir (voir ci-dessus)

UNSC :

Marines (tout types) :
Bienvenue chez les marines vous êtes maintenant un soldat d'élites, vous devez écouter vos supérieur et allez en opération sous l'ordre de l'état Major. Faites vous remarquer lors des combats pour augmenter votre tôt de mérite.


Sergent Marines :
Vous êtes l'un des plus compétent des forces terrestres de l'UNSC. Vous êtes charger de créé les groupes de marines qui partiront en Opération. Sans vous vos forces seraient désorientés. Vous écoutez vos supérieurs en ne partez en Opération seulement sous leur Ordres. 


Recon :
Vous êtes les yeux des marines, vous devez exploré les terres sous l'emprise ennemis et donnez les informations à vos supérieurs. Pas besoin d'autorisation pour faire du repérage.


ODST :
Vous êtes les premiers à êtres envoyer sur le front, vous devez faire preuve de courage et ne reculer devant rien. Vous écoutez vos supérieurs.


Leader ODST :
Vous devez définir les groupes d'ODST qui irons sur le terrain. L'état-major et les Spartan Officier sont vos seul supérieurs.


Pilote de transport Marines :
Vous êtes charger d'emmener et d'extraire les troupes de l'UNSC sur le terrain. Ne soyez pas à découvert. Définissez une ZA (Zone d'atterrissage) de votre plein grès en /advert (Exemple : /advert *R-M* ZA définie dans la forêt Sud). Vous êtes sous les ordres de vos supérieurs.


Pilote d'assault Marines :
Vous avez fais preuve de courage en tant que pilote de transport et nous avons définies que vous êtes un homme qualifier pour supporter les Marines durant leur combat afin de leur fournir un soutien contre les véhicules terrestre et volant ennemis. Vous êtes sous les ordres de vos supérieurs.


Spartan (tout types) :
Vous êtes l'élite, ne reculez devant rien et faites avancer les troupes Marines lors des opérations contre les troupes Aliens. Votre leader et l'état-Major sont vos seul supérieurs.


Leader Spartan :
Votre experience au combat nous a démontré que vous pouviez devenir le maitre du terrain. Vous devez définir quelles spartans vont avec quelle escouade au combat de manière stratégique afin de faire reculer vos ennemis. L'état-Major est votre unique supérieur.

L'état Major :
Vous êtes les plus haut gradé de l'UNSC. Vous devez faire en sorte que toute les Opérations se déroule à merveille. Recaler vos troupes si ce n'est pas le cas. 


Le Master Chief/Spartan 117 :
Vous êtes Major. Vous vous définissez un objectif précis et devez l'accomplir. Votre mort signe la fin des marines. Tachez d'êtres le meilleur. Vous pouvez écouter l'état Major mais leurs ordres sont pour vous des conseils (vous n'êtes pas contrains de les écouter).

/!\ Seul les Spartans et les Pilotes Peuvent conduire des vaisseaux volant /!\

Covenants :


Ecorcheur (tout type) :
Votre job de base si vous avez choisis la faction Covenants.
Bienvenue chez les Covenants ! Vous devez écouter vos races supérieurs. Pour augmentez vos chances de monter en grade, faite vous remarquer lors des combats livrer contre L'UNSC.

Rapaces Sniper :
Vous avez été élue pour pouvoir tuer stratégiquement les cibles ennemis sur une position élevé. Tachez de ne pas vous faire repéré. Les cibles les plus dangereuses sont vôtre priorité (Spartan>ODST>Marines). Vous êtes également une unité d'espionage. Vous êtes sous les ordres de vos races supérieurs.

Rapaces (Autres tout types) :
Vous avez dépasser la case écorcheur. Vous êtes envoyer en second sur le terrain afin de dépasser les stratégie ennemis grace à votre bouclier. Tâcher de bloquer les tires ennemis afin de protégé les Aliens qui seront derriere vous. Vous êtes sous les ordres de vos supérieurs raciale.

Elites (Mineur>Expérimenté) :
Vous êtes envoyer sur le terrain afin de détruire l'ennemis. Personne ne doit vous resister, avancez quoi qu'il arrive avec l'aide de vos alliés. Vous êtes sous les ordres de vos supérieurs raciale.

Elites Spec Ops :
Vous êtes les plus souvent envoyer à l'arrière des troupes ennemis pour les tuer discrètement. Tâchez de ne pas êtres repéré. Les cibles mes plus dangereuse doivent êtres tué en priorités (Spartan>ODST>Marines). Vous êtes sous les ordres des supérieurs de vôtre races.

Elites DEVO :
Vous avez fais preuves d'aucune pitié au combat et vos supérieurs on donc juger de vous que vous pouviez devenir un "Officier" Covenants. Vous êtes charger de faire les groupes qui partiront au combat. Vous êtes sous les ordres des supérieurs de vôtre race.

Commando Suprême :
Vous faites partit des meilleurs ! Personnes de vous résiste, vous êtes une machine à tuer ambulante. Vous êtes charger d'attribuer une stratégie des plus convaincantes afin d'écraser vos ennemis un par un. Seul le maître du terrain peut vous donnez des ordres.

Maître du terrain :
Vous êtes le meilleur ! Détruisez absolument tout ! La fin des humains approche. Vous êtes le plus haut gradé des Elites.

Brute (Mineur>Expérimenté) :
Vôtre bute et de faire un carnage, tuer tout le monde ! Vous ne distinguez pas les cibles, la première personne que vous voyez est vôtres victime. Vous êtes sous les ordres des supérieurs de vôtre race.

Chef Brute :
Faites les escadron alliés, terroriser l'ennemis et ne vous arrêter pas avant la fin du combat. Vous êtes le plus haut gradés de vôtre race.

Prophètes :
Vous êtes le chef de l'alliance Covenant vous définissez les moments de quand doivent se dérouler les combats. 

L'Arbiter :
Vous avez était choisis par les prophètes afin de représenté les Elites. Définissez-vous un objectif et accomplissez le afin de ne pas décevoir les prophètes.  Vous pouvez écouter les prophètes mais leurs ordres sont pour vous des conseils (vous n'êtes pas contrains de les écouter).

/!\ Seul les Elites et les Brutes peuvent conduire des vaisseaux volant et terrestre /!\

Floods/Parasites :

Infection :
Vous êtes le parasite le plus petit. Vous devez tuer un Humain ou un Alien afin de devenir un Parasite.

Parasites :
Vous devez tuer un maximum d'humain afin d'aider les "infection" à trouver un corps pour devenir comme vous. Vous écouter les Juggernaut. Peut conduire des vaisseaux terrestre vide.


 Juggernaut :

Vous êtes le parasite le plus évolué. Les parasite écoute vos ordres.


Rubrique VIP :

Spartans héro VIP :
Vous êtes les renfort de l'UNSC. Vous intervenez en dernier. Rester en vie ou l'espoir des humains sera anéantis.

Chasseur :
Vous devez tout détruire sur vôtre passage. Vous êtes envoyez avec un escadron d'Elites (2 Elites Min/Max) afin de libérer la voix à vos alliée.

Le STAFF HaloRP vous remercie d'avoir acheter le VIP afin de contribuer au développement du serveur 

Les différents garde a vous (merci de respecter sous peine de warn) :

-UNSC : Garde à vous basique (/me se met au garde à vous)
-Covenant : se mettre a genoux devant son supérieurs
-Flood : Aucun, suivez uniquement les instructions

Merci d'avoir lue jusqu'à la fin. L'équipe d'administration d'halo vous souhaite un agréable jeu sur ses serveurs 

Règlement by,
Nicolas Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexschultz.forumactif.com
 
Règlement Schultz HaloRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commissaire Schultz
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Règlement Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Schultz :: Schultz HaloRP :: Règlement du serveur-
Sauter vers: