Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Gorga en modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chimere1309
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature de Gorga en modérateur    Jeu 13 Juil - 15:03

Prénom: Gauthier 

Disponibilités

Horaire vacances: de 13h jusque minuit 

Horaire scolaire: En attente de mon horaire fixe 

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?: Bien sur

Quelques mots sur vous et votre personnalité: Je suis quelqu'un de calme, patient, sociable et stratège. Je suis également un très grand fan de halo et de star wars qui sont pour moi les meilleurs saga ! J'aime donné mon aide a des serveurs rp telle que les halo rp ou star wars rp comme j'ai une bonne expérience sur comment gérer des personnes ou des events 

Nom RP: Rapace Ultra Ghost 

SteamID: STEAM_0:1:91457452

Ancienneté : Lvl 10 pour l'instant mais je suis très actif 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL: Je me présente je suis gauthier desmet âgé de 17 ans, j'habite en Belgique et je vous présente ma candidature dans le but de pouvori rejoindre votre staff étant donné que je connais super bien Vince et que j'adore les halo rp, je suis quelqu'un qui est calme, patient, sociable et déterminé a aider votre serveur vu certaine chose que j'ai vu et qui ne m'ont point plus que ce soit dans les deux camps mais ca c'est par rapport aux joueurs 

Votre motivation pour administrer: Ma motivation est que je suis heureux de voir un serveur halo rp mais j'ai vu des choses qui m'ont choqué et j'aimerais les régler étant un grand fan de halo et connaissant beaucoup de choses, telles que utiliser des sabres contre l'infanterie, les HRP vocal, les plaintes disant que les covenants sont trop fort mais c'est le but qu'ils soient fort bref des petits soucis mais qui peuvent faire grand chose pour un fan, j'aimerais aussi faire des events historique pour le serveur comme par exemple donner un but aux covenants et aux UNSC qui sont sur une planète mais sans savoir le pourquoi du comment ? Je ferais donc mon possible pour faire vivre le serveur le mieux possible et le plus serin qui soit 

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?: Comme je les dit comparez à d'autres je veux donner des events épic et faire une histoire et pas juste une guerre répété des deux camps, régler les problème entre joueur, et surtout de faire en sorte qu'il y est la meilleure sensation de jeux que l'on puisse avoir sur un serveur halo rp 

Vos points forts: - Calme 

- Patient
                         - Stratège
                         - Déterminé  

Points faibles: - Je ne le connais pas car je m'en rend surement pas compte 

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: Super admin sur le serveur halo rp Narvas (fermé) - Admin serveur halo rp French (fermé) - Dark Rp Lascar rp Super admin (fermé) - clone wars rp l’apogée de la 501st modérateur (fermé) - clone wars rp je sais plus le nom admin (fermé) 

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ?: Des events épic, une histoire au serveur, règler les problème entre joueur (propskill, prop surf, Hrp vocal, tcheat, et j'en passe ! 

Présentation IG: Je suis un Kig-yar Ultra ghost en gros un rapace, j'ai rejoins l'armée covenant sans le vouloir, les prophètes sont venu avec les brutes pour prendre en esclavage des rapaces pour dominer d'autres monde mais nous avons essayé de riposter tant bien que mal mais sans succès ils étaient bien trop fort contre notre faible technologie alors pour sauver ma famille j'ai rejoins l'alliance et je doit défendre une cause que je ne veux pas le soit disant "grand voyage" alors j'obéi aux ordres du dévot Vernidas j'ai déjà abattue bon nombre de humain ont m'a promis de revoir ma famille un jour mais vu ce qu'ils ont fait à la planète des unggoy je préfère me dépêcher avant que elles aussi ne soit éradiquer ! En attendant j'ai eu ma promotion de rapace ultra sniper ! J'attend d'augmenter plus pour pouvoir faire quelque chose contre les prophètes !

Commentaires éventuels:  Aucun pour l'instant a part que c'est cool de voir un serveur halo rp FRANCAIS Smile

Autres: aucun problème vu que je respecte le rp le plus possible 

Pseudo Steam: chimere1309 
Revenir en haut Aller en bas
Vince Larsoft
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Gorga en modérateur    Jeu 13 Juil - 22:10

Bonjour

Mon avis

Point positif:

- Tu est un joueur tres sociables et a l'ecoute,Calme et Patient
- Tu n'as aucune sanction
- Rien a redire sur ton Rp

Point negatif:

-Tu ne trouve tes point faible se qui fait que c'est un point faible

Mon Avis: POUR ton entré dans le staff

Bonne journée  
Elise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Gorga en modérateur    Ven 14 Juil - 21:47

Bonjour/Bonsoir : Gauthier

Le(s) Point(s) Positif(s) de ta candidature : 

+ Tu est patient, Calme, Motiver
+ Tu as l'âge requis pour faire partie du Staff
+ Heures de disponibilité correct
+ Tu as un très bon RP rien a dire

Le(s) Point(s) Négatif(s) de ta candidature :

- Tu ne connais pas tes points failbles

Le(s) Point(s) Autre(s)de ta candidature :

Contre

POUR

chimere1309
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature de Gorga en modérateur    Dim 16 Juil - 12:37

J'ai oublier de préciser un petit point tout les samedis à 16 heure jusque minuit je ne suis parfois pas là car j'ai mon jeux de rôles voilà Smile

et merci vince et Elise Wink
Nicolas Jackson
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Gorga en modérateur    Dim 16 Juil - 15:37

Points positifs :

- Tu est très sociable
- Tu n'as aucune sanction (ni warn ni ban)
- Rien a redire sur ton Rp

Point négatifs :

- Tu devrais te renseigner d'avantage sur tes point faible ^^

Mon Avis est un grand POUR ton entré dans le staff

Cordialement,
Nicolas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gorga en modérateur    

Candidature de Gorga en modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut