Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Plagiato pour rentrer danle Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plagiato
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature de Plagiato pour rentrer danle Staff   Jeu 13 Juil - 12:47

Bonjour, bonsoir

Présentation :
Je m'appelle Melvin,
J'ai 16 ans
In game je m'appelle : (statut)plagiato
Je vis à Courbevoie (en France) dans le 92, donc les Hauts-seine
j'ai une chaine youtube en création : https://www.youtube.com/channel/UCaoyYhvlms7BDMF4jm2Qk5g

J'aime bien m'amuser mais avant tout aider si je le peux. Ayant été modérateur admin ou même fondateur de tout types de jeux je sais comment m'occuper d'un serveur, administrer, ou prendre des décisions,etc.

Sachant que j'ai un peu d'expérience dans le sujet. En devenant modérateur sur votre serveur, je souhaite apporter mon savoir-faire en aidant les joueurs en besoin. Leur apprendre les règles de base, à améliorer leur RP, mais aussi les sanctionner quand il le faut. Je suis en apparence quelqu’un de calme mais s’il le faut je sais et je peux sévir. Je ne fais aucune préférence, que cela soit un ami ou pas les sanctions sont les mêmes pour tout le monde. Malgré tout cela je n'oublie pas que je reste un joueur et donc je n'abuse pas des pouvoirs qui me sont donnés, ce qui me donne tout particulièrement envie d être modo-test, modo ou admin, etc. C'est le fait que'au sein de ce serveur je me sens à l'aise. J'y retrouve beaucoup de personnes sympas et qui m'aime bien et pour que ce serveur prospère je veux l'aider.

mes horraire:
Je vais sans doute pouvoir jouer minimun 4 heures voir 5 heures par jour, a moins que je me fasse ****** par mes parents.

mon stem est plagiato et je n est pas de photo.
Cordialement, Plagiato un fidèle joueur

Revenir en haut Aller en bas
Vince Larsoft
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Plagiato pour rentrer danle Staff   Jeu 13 Juil - 14:29

Model de candidature non respecter

http://alexschultz.forumactif.com/t238-modele-candidature

Avis:  CONTRE
Nicolas Jackson
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Plagiato pour rentrer danle Staff   Ven 14 Juil - 1:04

Merci de respecter le model ou de donner toutes les informations demander dans ta candidature

Cordialement,
Nicolas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Plagiato pour rentrer danle Staff   

Candidature de Plagiato pour rentrer danle Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1