Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature Modérateur-Test de Lyam Kravencshko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam Kravencshko
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature Modérateur-Test de Lyam Kravencshko.   Dim 9 Juil - 11:00

Prénom*: Lyam

Âge*: Malheureusement,on devait y arrivé. Je n'ai pas l'age requis, j'ai 13 ans et je suis loin de l'avoir,mais j'aime vraiment se serveur. J'ai une réelle motivation. Donc je vous supplie de passer outre mon age.

Disponibilités* : Lundi : 17h-21h

Mardi : 17h-21h

Mercredi : 14h-21h

Jeudi : 17h-21h

Vendredi : 17h-00h

Samedi : 08h-01h

Dimanche : 08h-21h

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*: Oui, j'ai un micro et TS.

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:Je suis assez calme, je prends mon temps avec les gens. Parfois, comme toute personne je peut être de mauvaise humeur mais c'est assez rare. J'ai de l'humour.

Nom RP*:Lyam Kravencshko

SteamID*:

Code:
STEAM_0:1:73461650

Ancienneté*:Je suis Niveaux 14, j'ai donc un level de moins que le requis.

Présentation IRL*:Je m'appelle Lyam, je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit, j'aime beaucoup les vieux jeux, les salles d'arcades enfin bref.

Votre motivation pour administrer*:Aidé le serveur, Il y a déjà assez de modérateur mais je fait comme même la mienne.

Pourquoi e serais certainement plus sévère envers lui, se qui pourrait attisé mon jugement.

vous et pas quelqu'un d'autre?*:Je pourrait apporté de l'aide pour les nouveaux joueurs ne connaissant pas les films. Ce que j'ai fait avec Nikodim, je connais les Aliens quasiment par cœur les films Alien.

Vos points forts/Vos points faibles*: Je reste calme face au gens, je fait des insomnies (Point fort pour le serveur mais pas pour moi Very Happy), J'ai des horaires acceptable. Si quelqu’un m'énerve je ne l’oubliais pas et je serais plus sévère envers lui.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: J'ai déjà crée un serveur a moi seul, j'ai un minimum d’expérience en codage.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:

Ma jeunesse pourra donné une vision plus jeune du staff, encouragent les joueurs plus jeunes et mature a se lancé dans une candidature pour rejoindre le staff.

Présentation IG* : http://alexschultz.forumactif.com/t282-presentation-des-kravencshko

Commentaires éventuels:Non, je manque déjà de mots.

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: 1 warn et 1 ban de 30 min. Le warn est totalement justifié et le ban encore plus. J'ai l'habitude de tirer des que je vois un Aline,  mais faut pas tiré sur les aliens si il sont proches. Et le ban était pour Hrp-Vocal.

Pseudo Steam*:Lyam60

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-Test de Lyam Kravencshko.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1