Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour devenir moderateur-test (Loki Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Cooper
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature pour devenir moderateur-test (Loki Cooper)   Mar 27 Juin - 1:31

Prenom: Valentin

Disponibilités: tout les jours (sauf si je trouve un travail pour les vacances, mais vous serez tenus au courant)

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?: je possède un micro ainsi que Teamspeak

Quelques mots sur vous et votre personnalité: Je suis une personne a l'écoute, je suis aussi très "déconneur" mais je sais rester sérieux quand la situation se présente. Je suis jovial, j'ai bon caractère et je suis généreux.

Nom RP: Loki Cooper

SteamID: STEAM_0:0:116047031

Ancienneté (Level sur le serveur - Min : 15) : Je suis level 20.

Présentation IRL: J'ai fais des études dans le domaine de la microtechnique et à la rentrée je fais un BTS dans ce même domaine. Pendant mon temps libre j'aime bien jouer au jeux vidéos, sortir avec mes amis, faire de la musculation, écouter de la musique et organiser des soirées.

Votre motivation pour administrer: Je me présente en temps que modérateur-test pour venir en aide au personnes en difficulté ainsi que pour aider le serveur a avancer si des projets sont mis en place ou quoi que se soit d'autre (besoin de props la map, donner des idées pour le serveur, etc...).

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?: Je ne connais pas assez les autres candidats pour pouvoir affirmer que je pourrais etre meilleur qu'eux mais j'ai une certaine maturité qui fait que je pourrais régler certains problèmes qui nécessites peut etre plus de réflexion dans les paroles utilisées pour régler la situation. 

Vos points forts/Vos points faibles: Points forts: Je suis diplomate, a l'écoute, respectueux, j'utilise la logique dans certaines de mes réflexions ce qui peut aider a regler des cas plus facilement, calme, réfléchis.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: J'ai été super-admin de 3 serveurs Dark RP donc j'ai une bonne expérience et des connaissances assez utiles pour m'occuper de situations qui peuvent êtres assez délicates a régler.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Comme je l'ai dis précédemment je pourrais vous apporter mon aide sur des projets que vous avez en tête (donner des idées, aider a la construction de ce projet ou autre), entre autre si vous avez besoin de mon aide dans n'importe quel cas, je serais ravis de vous offrir mon aide. 

Présentation IG : Je joue le rôle d'un vieillard aillant été soldat dans la Weyland étant plus jeune, a présent retraité, je cherche quand même a retrouver un métier dans la station pour subvenir a mes besoins, pour ainsi survivre le plus longtemps possible dans ces lieux grouillant de predator et d'aliens en tout genre. 

Commentaires éventuels: Pour ma part et ce que je vais dire doit etre pris comme un conseille pour le "bien" du serveur, je pense que l'age pour poster sa candidature devrait etre un tout petit peu augmenter pour eviter le risque potentiel de personnes avec des idées un peu saugrenus voir complètement idiotes et dont le mentale pourrait nuire au bon déroulement du serveur.  

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..): Je n'ai à présent eu aucun soucis sur le serveur, aucun blâme.

Pseudo Steam: Saitama (Smirkino)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir moderateur-test (Loki Cooper)   Mar 27 Juin - 2:09

Bonjour/Bonsoir : Valentin

Le(s) Point(s) Positif(s) de ta candidature : 

+Temps de disponibilité correcte
+Age requis
+Tu as les mots correcte quand tu parle au joueurs

+Tu es très calme et très sérieux quand il faut
+Micro ainsi que Teampeak

Le(s) Point(s) Négatif(s) de ta candidature :

-Tu ne réponds pas à la question vos point faible

Le(s) Point(s) Autre(s)de ta candidature :
CONTRE

POUR
yann
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir moderateur-test (Loki Cooper)   Sam 1 Juil - 14:47

+disponibilité correcte
+Age requis
+mature 

+posé et réfléchis 
+Micro ainsi que Teampeak

+Belle mise en page 
+bon rp

+ investit dans le serveur  

-Tu ne réponds pas à la question vos point faible
- limite  au niveau du rp (contexte alien rp )de vieux a certain moment tu aime bien rigolé rien de bien méchant 
Le(s) Point(s) Autre(s)de ta candidature :
Je suis POUR A 200%
jetone47
Modérateur-Test
Modérateur-Test

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir moderateur-test (Loki Cooper)   Sam 1 Juil - 15:37

Bonjour/Bonsoir :

+ Tu es investit dans le serveur  
+ Rp correct 
disponibilité correcte

Tu ne réponds pas à la question vos point faible

Mon avis sur ta candidature est Pour/Contre .
Pour car meme sans le grade de modérateur tu aide le serveur 
[Mad] Max
Modérateur-Test
Modérateur-Test

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir moderateur-test (Loki Cooper)   Sam 1 Juil - 16:51

Bonjour/Bonsoir :

+ Tu es un membre actif de la communauté.
+ Ton RP est correct (attention aux dérives de troll)

+ Tu est assez disponible
+ Ton âge
+ Tu argumentes.

Tu ne réponds pas à la question vos point faibles.

Mon avis sur ta candidature est Pour/Contre .
POUR ! Tu as ta place dans cette équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir moderateur-test (Loki Cooper)   

Candidature pour devenir moderateur-test (Loki Cooper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1