Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour devenir modo-test sur le serveur HaloRP de Darky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky51
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature pour devenir modo-test sur le serveur HaloRP de Darky   Dim 25 Juin - 15:29

Prénom*:Alexandre

Âge*:13 ans

Disponibilités:En semaine: 2-3h / En week-end: 4-6h (pouvant aller jusque 8 )

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*
:Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:Je suis quelqu'un de très sociable mais qui est capable de s'énerver dans certaines situations.

Nom RP*:Darky Foxs

SteamID*: STEAM_0:0:119387950

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 15) :Lvl 8
Vous devrez répondre aux questions suivantes avec précision!

Présentation IRL*:

Salut, je suis Alexandre j'ai actuellement 13 ans et je suis un gros geek (comme on peut le dire) je suis fan de jeux vidéos depuis ma première ds (eh oui je m'en souviens encore de ces parties sur Super Mario Bros !) et depuis que je me suis procuré mon nouveau PC je joue souvent à Gmod (actuellement 1650h) (j'ai repris mon ancienne présentation IRL si vous le désirez je pourrais en refaire une autre.)
Votre motivation pour administrer*:J'aimerai bien devenir modérateur de ce serveur car cela pourrait me permettre de découvrir une nouvelle expérience de jeu (car je ne suis jamais allé sur un serveur HaloRP car il n'en n'existe pas de Français en ce moment.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*:Car je pense pouvoir mettre une touche supplémentaire de pep's grâce à mon humour.

Vos points forts/Vos points faibles*:

Je pense que mon point fort serait ma lucidité et mon point faible serait mon impatience

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*:J'ai était Admin et Fondateur

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:Comme je l'ai dit tout à l'heure, une petite touche de pep's

Présentation IG* :http://alexschultz.forumactif.com/t261-presentation-darky-foxs#495

Commentaires éventuels: J'ai déjà réalisé une candidature sur le serveur AlienRP, ce qui je pense ne va pas m'aider:

http://alexschultz.forumactif.com/t179-candidature-pour-devenir-modo-test-de-darky

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*:Actuellement 1 warn sur le serveur AlienRP

Pseudo Steam*:Darky

Merci d'avoir lu ma candidature,

Cordialement,

Alexandre.

Dernière édition par Darky51 le Mer 12 Juil - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modo-test sur le serveur HaloRP de Darky   Ven 7 Juil - 14:00

bonjour Darky tu n'as pas l'âge requis
Darky51
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modo-test sur le serveur HaloRP de Darky   Ven 7 Juil - 15:29

J'ai réalisé cette candidature lorsque l'âge requis était de 13 ans
Cordialement,
Alexandre
Nicolas Jackson
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modo-test sur le serveur HaloRP de Darky   Sam 8 Juil - 14:07

A voir, nous en réfléchirons ultérieurement
Cordialement,
Nicolas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modo-test sur le serveur HaloRP de Darky   

Candidature pour devenir modo-test sur le serveur HaloRP de Darky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1