Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour devenire Modo-Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo Muler
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature pour devenire Modo-Test   Dim 25 Juin - 11:11

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans et je vais sur mes 17 en Decembre et je vis en France, dans le Sud-Ouest en Gironde précisément. Je suis en seconde, et entre en premiere cette année, au mois de Septembre. Je suis un grand fan de manga/animés et de jeux vidéos en tout genre.

Je présente ma candidature modérateur car ayant repris le jeux il y a peu, je suis tombé sur le serveur SchultzAlien qui m'a étonnamment surpris au niveaux du RP qui est bien meilleur que la plupart des serveurs actuels et qui m'a donné envie de me réinvestir dans le jeux.
Je dispose d'un Level 2 sur le serveur SchultzAlien. Je pense etre level 15 quand ce message sera lu.

Mon temps de jeux general sur Garry's Mod est de 330 heures, peut être un peu plus quand ce message sera lu.

Se qui me motive à vouloir devenir modérateur ~

Comme dis précédemment, le serveur SchultzAlien m'a beaucoup étonné au niveaux du Roleplay qu'on ne peux retrouver sur la plupart des serveurs et à ce titre, j'aimerais contribuer à se qu'il reste se qu'il est actuellement, un véritable serveur RP.

Se que je peux apporter au serveur ~

Je suis très patient et très à l'écoute, quand je fait une session de jeux j'ai absolument tout mon temps pour écouter les problèmes.
Je serais capable d'apporter de la vie au serveur, de proposer des animations diverses et variées si mon rôle me l'autorise.
J'aide les personnes qui en ont besoins et prend bien le temps d'écouter toute l'histoire pour ne pas aboutir à des conclusions inutiles.
J'ai une sacrée motivation quand je commence quelque chose, j'aime le finir.

Se qui pourrait me faire défaut ~

Des fois le matin ou en fin de journée, quand il me manque des heures de sommeil, il m'arrive d'être lent pour penser à plusieurs choses en même temps, c'est occasionnel mais je pense que c'est pareil pour à peu près tout le monde :smiley:

Je suis disponible tout les soirs et les week-end à par si exception mais qui sera prévenue à l'avance.
Lundi : 18h~22h
Mardi : 18h~22h
Mercredi : 13h~22h
Jeudi : 18h~22h
Vendredi : 18h~22h
Samedi : Toute la journée 95% du temps
Dimanche : Toute la journée 95% du temps
Toutes les vacances.

De tête il ne semble n'avoir ni warn, ni sanctions, ni bann.

Mon nom IG : Ricardo Müller .
Ma Steam_ID : STEAM_0:0:195725308

La vie de Ricardo Müller.

http://alexschultz.forumactif.com/t259-la-vie-de-ricardo-muller

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à votre disposition pour la moindre question.
Cordialement,
Ricardo Muler.
Revenir en haut Aller en bas
[Mad] Max
Modérateur-Test
Modérateur-Test

MessageSujet: Re: Candidature pour devenire Modo-Test   Dim 25 Juin - 22:40

Bonjour Dylan, 
Lorsqu'on lit ta candidature , on peut sentir ta motivation.
Je vais respecter le modèle de réponse et te donner les points forts et les points faibles de celle ci :
Points faibles :
- Malheureusement ton niveau est bien trop faible (en lien direct avec ton temps de jeu) : le niveau minimum pour prétendre ce grade est 15 ==> trop peu d'expérience sur le serveur.
- Ta présentation IG raconte une histoire un peu bancale qui ne colle pas du tout avec l'univers Alien/celui du serveur : Tu parles d'un jeune qui a toujours rêvé d'aller dans l'espace et qui a construit un vaisseau seul pour aller sur la planète Schultz. Or , dans le RP du serveur , tous les humains de la station , qui au passage est la station Schultz, sont ammenés ici par une grande entreprise , la Weyland.
Les points forts :
- Ta motivation : on sent que tu aimes bien le serveur et que son RP te motive à vouloir nous aider.
- Peu voire pas de fautes d'orthographe.
- Tu as l'âge requis et l'air mature (quand je t'ai rapidement parlé en jeu)
- Tu as des qualité utiles à la modération.

Je vais donc partir sur un CONTRE penchant NEUTRE ;
ce n'est pas contre toi , ni contre ton profil qui est interessant mais tu n'as pas d'expérience sur le serveur.

Cordialement,
Maxime Baliens.

P.S : Cependant je tiens à préciser autre chose , d'ici le prochain recrutement , tu auras peut être un niveau suffisant et mon avis sera donc différent. 

Après tout , je pense ne pas avoir la qualification pour donner un avis aussi long mais j'aime bien écrire.
Je n'en aurai pas dit assez en 4 lignes
Elise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature pour devenire Modo-Test   Lun 26 Juin - 10:22

Tu ne respectes pas le modèle de candidature.
fuskrim123
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature pour devenire Modo-Test   Mar 27 Juin - 0:31

Prénom: Lusseau Benjamin

Âge*: 21 ans 

Disponibilités* : (Minimum 2h30 par jours) De 15H du matin a 17H30 tout les jours sauf si je je boss toute la jour.

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*
: oui 

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: je suis calme en générale sauf si on me pousse trop loin, je suis quelque quin de sage aux niveaux de prendre des désistions 

Nom RP*: Pierre Cooper

SteamID*STEAM_0:1:150483304

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 15) : 6

Présentation: Je suis une personne qui s'applique énormément aux bon fonctionnement du serveur.
Je travaille dans la restauration donc je ses que les auraire son dure pour pouvoir ce connecter, mis je menguage a aitre la le plus souvent. J'ais eter a de nombreuse fois modo sur des serveur et apprécier avec beaucoup de personne.

Mais passion: son le patin a glace, le jeux vidéo, et le velot trial.

Mon temps de jeux es de 759h je ses que ses pas énorme mais bon ses compliquer avec le travaille.

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature.

Cordialement: Pierre Cooper  
fuskrim123
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature pour devenire Modo-Test   Mar 27 Juin - 0:33

fuskrim123 a écrit:

Prénom: Lusseau Benjamin

Âge*: 21 ans 

Disponibilités* : (Minimum 2h30 par jours) De 15H du matin a 17H30 tout les jours sauf si je je boss toute la jour.

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*
: oui 

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: je suis calme en générale sauf si on me pousse trop loin, je suis quelque quin de sage aux niveaux de prendre des désistions 

Nom RP*: Pierre Cooper

SteamID*STEAM_0:1:150483304

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 15) : 6

Présentation: Je suis une personne qui s'applique énormément aux bon fonctionnement du serveur.
Je travaille dans la restauration donc je ses que les auraire son dure pour pouvoir ce connecter, mis je menguage a aitre la le plus souvent. J'ais eter a de nombreuse fois modo sur des serveur et apprécier avec beaucoup de personne.

Mais passion: son le patin a glace, le jeux vidéo, et le velot trial.

Mon temps de jeux es de 759h je ses que ses pas énorme mais bon ses compliquer avec le travaille.

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature.

Cordialement: Pierre Cooper  
yann
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour devenire Modo-Test   Sam 1 Juil - 14:40

Bonjour Ricardo tu as l'âge requit, de bonne disponibilité.
Je tes vus en rp sa va c'est correcte.

Par contre tu as que 300h de jeux sur Gmod, ton  lvl est trop petit, tu ne respecte pas le modèle de candidature, présentation rp pas top top .

Je suis NEUTRE  penchant CONTRE
jetone47
Modérateur-Test
Modérateur-Test

MessageSujet: Re: Candidature pour devenire Modo-Test   Sam 1 Juil - 15:30

Bonjour/Bonsoir :

Le(s) Point(s) Positif(s) de ta candidature : 

+ Tu as l'âge requit
+ Tu as un rp correcte 
+ Tu as de bonne disponibilité 

Le(s) Point(s) Négatif(s) de ta candidature :

- Tu es lvl 6
- T
u ne respecte pas le modèle de candidature
- Présentation IG a revoir

Mon avis sur ta candidature est Pour/Contre .
Contre  refais une candidature plus tard avec le bon lvl est une présentation IG plus poussé 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour devenire Modo-Test   

Candidature pour devenire Modo-Test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1