Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour devenire Modo-Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo Muler
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature pour devenire Modo-Test   Dim 25 Juin - 11:11

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans et je vais sur mes 17 en Decembre et je vis en France, dans le Sud-Ouest en Gironde précisément. Je suis en seconde, et entre en premiere cette année, au mois de Septembre. Je suis un grand fan de manga/animés et de jeux vidéos en tout genre.

Je présente ma candidature modérateur car ayant repris le jeux il y a peu, je suis tombé sur le serveur SchultzAlien qui m'a étonnamment surpris au niveaux du RP qui est bien meilleur que la plupart des serveurs actuels et qui m'a donné envie de me réinvestir dans le jeux.
Je dispose d'un Level 2 sur le serveur SchultzAlien. Je pense etre level 15 quand ce message sera lu.

Mon temps de jeux general sur Garry's Mod est de 330 heures, peut être un peu plus quand ce message sera lu.

Se qui me motive à vouloir devenir modérateur ~

Comme dis précédemment, le serveur SchultzAlien m'a beaucoup étonné au niveaux du Roleplay qu'on ne peux retrouver sur la plupart des serveurs et à ce titre, j'aimerais contribuer à se qu'il reste se qu'il est actuellement, un véritable serveur RP.

Se que je peux apporter au serveur ~

Je suis très patient et très à l'écoute, quand je fait une session de jeux j'ai absolument tout mon temps pour écouter les problèmes.
Je serais capable d'apporter de la vie au serveur, de proposer des animations diverses et variées si mon rôle me l'autorise.