Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Staff de Max Baliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Mad] Max
Modérateur-Test
Modérateur-Test

MessageSujet: Candidature Staff de Max Baliens   Ven 23 Juin - 11:35

=============================================================================================================================================================================

Bonjour à tous

Prénom : Maxime.

Disponibilités : Tous les jours. Durant ces vacances , hors les moments où je partirai hors de chez moi , je suis disponible dans l'absolu de 9h à 21h. 

Ensuite je ne peux me prononcer sur mes horaires après la rentrée étant donné que je n'ai pas encore mon emploi du temps.

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?
: Je possède un micro qui est selon moi de très bonne qualité (micro avec perche). 

Et je possède TeamSpeak sur lequel je suis quasiment tout le temps présent si je suis connecté au serveur.

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis fédérateur , imaginatif , patient et je préfère argumenter plutôt qu'imposer mon opinion. 

Mon RP est souvent très développé.

Nom RP : Selon le personnage RP que je joue , je peux parfois changer de prénom , mais je préfère m'appeller Max Baliens.

SteamID : STEAM_0:1:84465418

Ancienneté (Level sur le serveur - Min : 15) : Niveau 15.

Présentation IRL : Comme je l'ai dit plus haut je m'appelle Maxime Gardere , j'ai 15 ans , j'habite à Agen et je vais passer en Première S. 

Je suis fan de jeux vidéo et d'informatique et je joue de la guitare depuis 7 ans.

Votre motivation pour administrer : Votre serveur est de grande qualité quand on le compare à tous les autres serveur RP de ce jeu. 

Les actions RP très développées sont présentes. Cependant il souffre encore de certains problème de non respect des règles ou de noRP. 
Ma motivation est de vous aider à améliorer les points sur lesquels le serveur est défaillant , empecher les NoRP et vous aider à faire grandir le serveur.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? / Vos points forts et vos points faibles : Je suis mature et patient , si il y a un problème avec une personne , 

je préfère dialoguer avec elle et qu'elle m'exprime sont point de vue sans vouloir la sanctionner dès le départ. Ecouter les joueurs peut permettre de s'améliorer 
et de trouver des failles dans les règles du serveur. Je sais églament modifier des maps ce qui pourrait vous être utile (En réalité je suis déjà en collaboration 
avec Alex pour une modification de la map actuelle mais je suis soumis à des problèmes). J'ai de l'expérience dans le RP sur Gmod (au moins 1000/1200 heures de Roleplay) 
et je sais ce que veulent les joueurs et ce qu'ils trouvent injuste. Point négatif , s'énerver avec moi vaudra une sanction loudre.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : Je sais que ce n'est pas une référence dans le Roleplay , mais il y a 2 ans , j'ai fondé un serveur SeriousRP 

sur MineCraft . Notre objectif était de renouveler les codes du RP sur ce jeu et de créer un serveur plus sérieux qui se rapprochait d'un AltisLife . La communauté était très correcte
et sérieuse et le concept du serveur leur a tellement plu qu'un des membres est entrain de le refonder. Sinon sur Garry's Mod , j'était quasiment modérateur sur le serveur AliveRP 
(ZombieRP) car le staff n'était quasiment pas connecté dessus (2/3 connexions par semaine de staff) et devenir modérateur était quasiment impossible car 
ils pensent n'avoir besoin de l'aide de personne et être parfaits (cela à conduit le serveur à se perte , il est maintenant déserté).

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ?: Je sais réaliser des trailers , faire des maps, j'ai énormément d'imagination et j'aime me creuser la tête. 

Je pourrais faire en sorte que plus de monde connaisse votre serveur (Publicité , après à voir comment la diffuser , forum, site). Je pourrais vous créer un forum 
plus propre que l'actuel qui est sérieusement viellot (ce serait sur Mistforums).

Présentation IG :
http://alexschultz.forumactif.com/t247-presentation-des-pourdriers-baliens

Commentaires éventuels: Rien à redire.

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) : Je n'ai eu aucun ban , aucune sanction d'aucune sorte sur ce serveur.
Pseudo Steam : [Mad] Max

Merci d'avoir lu !
=============================================================================================================================================================================

Dernière édition par [Mad] Max le Sam 24 Juin - 13:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature Staff de Max Baliens   Ven 23 Juin - 18:32

Bonjour/Bonsoir Max

Le(s) Point(s) Positif(s) de ta candidature (min 2) : 

+ Age requis
+ Temps de disponibilité correcte
+ Level requis

+ Micro et TS
+ Aucun warn ni ban (sur le serveur alien)

Le(s) Point(s) Négatif(s) de ta candidature (min 2) :

- Présence de fautes d'orthographe (très peu mais quand même)
- Ta candidature est juste trop large

Le(s) Point(s) Autre(s)de ta candidature (pas obligatoire) :

- Que trouves-tu de vieillot sur le forum ? (on dirait (dit moi si je me trompe) que tu n'apprécies pas notre façon de faire et que tu veux TOUT faire à ta façon).

Mon avis sur ta candidature est Neutre Penchant Pour.
[Mad] Max
Modérateur-Test
Modérateur-Test

MessageSujet: Re: Candidature Staff de Max Baliens   Sam 24 Juin - 11:25

J'avoue que je me suis peut être mal expliqué sur mes intentions. 
Je ne veux en aucun cas faire tout a ma manière comme tu le dis (même si ma candidatiure pourrait le laisser entendre). 
Quand au forum , j'ai été habitué à Mistforums depuis pas mal de temps donc j'aime bien l'interface. Celui ci est différent , mais si il vous plait tant mieux , n'en changez pas. Il marche très bien et on s'y retrouve c'est le principal.
Après au niveau de la largeur je ne vois pas comment le régler.
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature Staff de Max Baliens   Sam 24 Juin - 12:41

A mon avis pour la largeur tu as pris une police d'écriture trop grande et nous avons choisis de créer un forum via forumactif car il est simple, facile  à modérer et gratuit.
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature Staff de Max Baliens   Sam 24 Juin - 18:18

Cette candidature est acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Staff de Max Baliens   

Candidature Staff de Max Baliens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut