Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur AlienRP : 37.187.190.152:27440

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Luis Richee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luis191002
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candidature Luis Richee    Mar 20 Juin - 12:11

Bonjour, Je fais cette candidature pour pouvoir avoir une place dans le staff, en espérant que vous serez convaincu.

-Présentation IRL : Je m'appelle Luis Richee ,je pratique du football et du Handball. J'adore les jeux vidéos et je joue principalement sur PC même si j'ai la PS4, Xbox One, Ps Vita et PS3 je préfère le PC! 
Bien évidemment j'ai une très bonne config PC. Je joue a Counter strike Global Official et Garry's mod évidemment et aussi a d'autres jeux...

-Présentation In-Game : Alien : Je m'appelle Alien 01 première Alien qui et venu 

Survivant : Luis Richee, Je suis une personne placé dans le buisines et donc bien évidemment calibrer jusqu'au dents !
                                    Faut pas trop m'chercher, sinon je vais tout faire péter...

-Ai-je déjà administrer un serveur ? Oui j'ai déjà administrer, 3 serveurs et j'ai même mon propre serveur, donc je sais bien administrer, sanctionner quand il le faut.

-Est-ce que je connais les règles ?  Bien sur me pas par cœur mais c'est a cause de sa que je les lie a chaque fois que je viens dans le serveur

-Pourquoi moi et pas un autre ? Tout simplement car je pense avoir le l'expérience avec 398 heures de jeux sur Garry's Mod !

Merci d'avoir lu ma candidature ! Elle est un peu courte mais bon c'est mieux que je pouvais !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature Luis Richee    Mar 20 Juin - 12:43

Cette candidature est refusée, tu ne respectes pas le modèle de candidature à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luis Richee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1