Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de Formation de Noah Hermanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Hermanos
Joueur
Joueur

MessageSujet: Demande de Formation de Noah Hermanos   Dim 18 Juin - 22:07

Bonjour/Bonsoir voici ma demande pour une formation :

Pseudo IG : Noah Hermanos

Steam ID: STEAM_0:0:98478201

Métier demandé : Alien Expérimenté

Mon Lvl actuelle :
Je suis actuellement niveau 31.

Règles conçernant l'Alien Expérimenté : Les règles conçernant l'Expérimenté sont éactement les même que celles de l'alien de base donc fuir après avoir subi 100 de dégats par un joueurs avec des armes à feux , tuer par surprise seulement , ne pas attaquer les joueurs qui ne parlent pas ou ne bougent pas etc... Avec en plus la possibilité d'ouvrir les portes .

Histoire de mon Alien IG : Alors pour résumer courtement , mon Alien fut un sujet capturé par la Weyland qui fut soumis à des test génétiques par un scientifique fou et inconscient , qui modifièrent fortement les capacités physique et mentale de mon Alien . Or avec ces nouvelles capacités les mesures de sécurité prisent par la Weyland ne furent plus assez grande pour me contenir et mon Alien  pris la fuite en détruisant ses sangles , et en tuant le scientifique ce qui la conduit à se balader librrment dans la station avec ces nouvelles capacités. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de formation ! 
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Formation de Noah Hermanos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1