Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Idées map, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackcrow
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Idées map, etc...   Dim 11 Juin - 0:10

Bonjour .... On commence par l'idée d'une map de planètes , l'univers Alien serait plonger dans un futur proche , le vaisseaux ce serait crasher dans ce système solaire (Dans le style d'alien Covenant) Chez les créateurs ou tout simplement dans la galaxie d'une civilisation oubliée ....

Map : 
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=815799554&searchtext=planet

Pour la suite , imaginez l'univers "Alien" mélanger à "Stargate" , je m'explique ..:
Dans cette galaxie , les anciennes civilisation ont laissés derrière eux des machines étranges sur chaque planètes : les portes des étoiles ! à force , le Scientifique a découvert comment les portes marche , et comment s'en servir : ce sont les portes qui permettent de passer d'une planète a une autre en un clin d’œil !

Voici le "Stargate Carter Addon pack" dans lequel il y a les portes des étoiles et des addons magnifiquement codés ....!
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=180077636
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Fox
Modérateur-Test
Modérateur-Test

MessageSujet: Re: Idées map, etc...   Dim 11 Juin - 0:14

Je trouve cette idée intéressante la map en elle meme est cool mais sur les images vu je ne trouve pas beaucoup de batiment
Revenir en haut Aller en bas

Idées map, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1