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 Règlement Schultz AlienRP

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Alex Schultz
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Date d'inscription : 01/04/2017
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MessageSujet: Règlement Schultz AlienRP   Dim 2 Avr - 1:37

Règles Générales:



- (Ajout du 25 juin) Les humains peuvent circuler dans les conduits (Groupe de 4 humains maximum), mais les aliens peuvent vous tuer même si vous bougez pas.



- (Ajout du 13 juin) /!\ L'alien doit tuer par surprise obligatoirement. /!\



- (Ajout du 11 juin) Vous ne tirez pas sur un alien si il est collé à vous.

- (Ajout du 26 mai) Vous ne tirez pas sur un alien si des humains sont proche de lui.

- (Ajout du 26 mai) Les aliens ne sont pas obligés de suivre le Noisemaker si leur cible a été repéré avant.

- Bunny up interdit (sauter pour ne pas se faire tuer par l'alien).
- Bug et glitch interdit.
- Interdiction de Freekill, Propskill, Propsblock sous peine d’un ban.
- Insulte et harcèlement interdits envers un joueur.
- Spam chat ou vocal = warn.




















- La NLR : La New Life Rule est primordiale. La New Life Rule consiste à redémarrer une nouvelle vie si jamais vous mourrez. Il ne faut donc pas retourner sur le lieu d'une action peu importe sa durée. Il faut attendre environ 2 minutes pour retourner sur les lieux si l'action est terminée.

- Le FearRP : C'est une notion qu'il faut absolument connaître et respecter. Il faut réagir avec son personnage de manière lucide face à la peur qu'il pourrait ressentir afin de protéger ce qu'il a de plus important : sa vie. Il faut réfléchir avant d'agir.

[Exemple] : On ne sort pas d'arme si on est braqué.

- Metagaming : Concerne tout ce qui est affiché via l'interface du jeu mais qu'on ne peut pas utiliser dans le cadre d'une action ou discussion RP.
Exemple : le nom écrit au dessus du joueur, son métier indiqué par son apparence (ne vous approchez pas de quelqu'un en lui disant "hey toi le pilleur" juste parce qu'il a un skin de pilleur).

- Le Power Gaming : Agissez en fonction de votre état. Si vous êtes gravement blessés, il n'est pas logique de sprinter et de sauter dans tous les sens.

- La règle des /me : Que ce soit pour ligoter quelqu'un, le contrôler ou tout autre action de ce type, les /me sont obligatoires. [Exemple : écrivez “/me prend une corde et ligote la cible]

- Le HRP (Hors Role-Play): Doit se passer par le chat (// ou /ooc). Évitez le HRP vocal=warn.

/!\Tout troll grave se verra attribuer un ban permanent/!\


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Tout props bloquant une entrée doit être accompagné d'une fading door.

Interdiction en cas de fusillade d'ouvrir votre fading door pour tirer et ensuite la refermer avec la touche de votre clavier.

Les fading door doivent être atteignables pour tout le monde. (le bouton peut être dissimulé jusqu'à 5m de la porte au maximum).

Les aliens qui brulent ou qui subissent trop de dégâts d'affilée (ex: un chargeur entier) doivent fuir.

Les aliens n'ont pas le droit de camper plus de 10 sec au même endroit (sauf nid alien et conduit).

Les humains n'ont pas le droit de camper plus de 30 sec au même endroit (sauf zone Marchande et Weyland).

Les humains ne tirent pas quand il y a un combat entre prédateur et Alien.
   Pendant un combat entre Alien et Prédateur, les humains doivent fuirs !


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La station SCHULTZ











Il y quatre zones : Le QG Weyland, la Zone SAFE et L'Armurerie




La Zone SAFE






C'est ici que ce trouve le spawn civil.
Les survivants ne peuvent pas sortir sans être dans une faction.






Le QG Weyland






C'est ici que se déroule toute les opérations spéciales.
La Weyland contrôle la station.




La zone Inconnue




Vous devez découvrir les endroits les plus reculés de la station.
Cependant, vous n'êtes pas seul, une horde d'aliens occupent la zone tuant quiconque croisant leur chemin.
D'autre humanoïdes alien ont débarqués à bord d'un vaisseau, ne vous faite pas remarquer.
C'est à vous de survivre dans cet environnement hostile, à l'aide de la Weyland.

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Règles des métiers:
Certains métiers sont maintenant en Whitelist.

Attention, les règles évoluent constamment, merci de revenir régulièrement les consulter.







Survivant(e) :
Vous avez survécu(e) à l'embuscade des aliens, votre but est de survivre et de ne pas vous faire repérer.
Essayer de trouver d'autre survivants qui vous aideront dans cette aventure.
Vous pouvez sortir de la Zone SAFE et avoir des armes seulement si vous avez rejoins une faction indépendante avec d'autre survivants.
Pour créer une faction indépendante, vous devez être avec une personne qui a le même nom de famille que vous,
vous pouvez inviter 4 survivants à votre faction.













Armurier :
Vous êtes un survivant qui vend des armes/objets trouvés dans les stocks, vous pouvez acheter ce que les autres survivants vous ramènent.
Vous pouvez être corrompu et laissez l'accès aux pilleurs en échange de minerai.
Vous ne sortez pas de la Zone SAFE.

















Cuisinier:
Vous êtes le cuisinier de la station, les survivants et soldats ont besoin de vous pour avoir un régime équilibré.
Faites de votre mieux pour donner des forces qui leur serviront.
Vous ne sortez pas de la Zone SAFE.



























Explorateur :
Vous êtes un explorateur, vous êtes un expert dans la survie et le repérage.
Votre but est de découvrir les zones inconnus de la station, vous pouvez accepter ceux qui veulent venir avec vous.
Aucune alliance avec les pilleurs.

















Ingénieur :
Vous êtes un ingénieur, votre but est de contrôler les commandes, les portes, l'état de la station en général.
Vous pouvez également créer une douane au niveau de la Zone SAFE.
Aucune alliance avec les pilleurs.
















Mastodonte Weyland (VIP) :
Vous êtes un survivant Weyland qui a découvert un équipement surdimensionné capable de résister aux impacts de balles et d'explosions.
Vous êtes sous les ordres du chef pilleur ou du gouverneur.

















Médecin :
Vous êtes un médecin très demandé par la Weyland.
Vous pouvez travailler gratuitement ou en échange d'argent.
Vous travaillez avec tout le monde.
Vous pouvez opérer d'urgence un contaminé.
2 /roll pour le médecin contre 1 /roll pour l'embryon.









Ripley :
Ripley est une survivante expérimentée, c'est la seule survivante qui peut sortir de la 
Zone SAFE sans être accompagnée.
Aucune alliance avec les pilleurs.
















Scientifique:
Vous êtes un scientifique, votre but est de faire des expériences sur un alien ou un prédator.
Vous devez capturer un seul alien et de façon RP.
Vous pouvez fabriquer une arme à plasma avec l'équipement du prédator.
Vous pouvez opérer d'urgence un contaminé.
Vous ne soignez pas en zone inconnue
2 /roll pour le scientifique contre 1 /roll pour l'embryon.
Vous devez être accompagné de 2 weylands pour sortir du laboratoire.
Aucune alliance avec les pilleurs.











Pilleur Voleur :
Le voleur travaille seul, il s'infiltre chez les Weylands pour en tirer avantage.
Il peut pirater les drônes depuis son QG secret.
Il peut voler les armes de ses victimes en les menottant.
Il peut demander de l'argent à ses victimes. (500$ max)















Facehugger :
Vous êtes un alien qui va contaminer les humains en leur déposant un oeuf dans le corps, ce dernier éclora dans 5 min et tuera le porteur.
L'embryon devra se cacher au plus vite car il est très vulnérable.
L'embryon va mettre 15 min pour se changer en reine. (ou en Prédalien selon les circonstances).
Il est interdit de tuer le porteur avant 5 min.
Le médecin, le scientifique et le médecin Weyland sont les seuls à pouvoir opérer d'urgence un contaminé.
On ne tue jamais un contaminé.
2 /roll pour le soigneur contre 1 /roll pour l'embryon.





















Alien :
Vous êtes l'alien de base, votre objectif est de tuer tout les humains que vous croiserez.
Mais votre cible principal sont les prédators.
L'alien peut NLR (revenir à l'endroit de sa mort) directement.
L'alien ne fuit jamais quand il fonce sur sa cible, sauf s'il subit des dégâts.
Vous pouvez vous cacher dans toute la map. (maximum 30 sec)
Vous ne fuyez plus.

Les Aliens se dirigent aux sons et vibrations, les tirs, les changements/rechargements d'arme, la lampe-torche qui fait du bruit, parler/chuchoter, bouger les jambes > l'alien vous détectera (Vous pouvez vous accroupir et bougez le viseur).



Vous devez rester 10 sec à côté d'un humain, ensuite vous partez.

Interdiction d'ouvrir les portes. (sauf les automatiques)



Interdiction d'aller en Zone SAFE.


































Alien expérimenté:
Vous êtes un alien sorti d'un laboratoire suite à des expériences qui ont mal tournées.
Vous êtes capable de comprendre le fonctionnement des portes.
Interdiction d'aller en Zone SAFE.






















Prédalien (VIP) :
Vous êtes un Alien sortit du corps d'un prédator.
Vous chassez en priorité les prédators et les humains.
Vous tuez un humain tout les 5 mins minimum.
Les aliens sont sous vos ordres car ils vous craignent.
Il n'attaque pas les Prédators si les aliens sont présents.
Vous envoyez des aliens sur les prédators ou les humains.
Vous écoutez la Reine.
Vous pouvez ouvrir les portes.
Interdiction d'aller en Zone SAFE.






































La Reine (VIP) :
La reine pond des oeufs qui écloront au bout de 15 mins, affectant toute les personnes présentent dans la map, sauf Zone SAFE.
Interdiction d'aller en Zone SAFE.
Vous pouvez ouvrir les portes en faisant /me jette de l'acide + un /roll.
Vous tuez un humain toute les 5 mins.

















Recrue Weyland:
Vous êtes un survivant qui a été admis dans la weyland, faites vos preuves pour monter les échelons.
Vous obéissez à tout les ordres.

Vous pouvez être manipulés par les pilleurs, dans ce cas vous devez écrire /job espion pilleur.





















Soldat Weyland :
Vous êtes un soldat Weyland, votre objectif est de sauver des survivants et d'éliminer toute menace alien.
Vous obéissez aux supérieurs.
Aucune alliance avec les pilleurs.






















Médecin Weyland :
Vous êtes un médecin Weyland, votre but est le même que les autres soldats.
Vous êtes en retrait pour prodiguer des soins aux blessés (vous soignez n'importe qui!).
Vous pouvez opérer d'urgence un contaminé.
2 /roll pour le médecin Weyland contre 1 /roll pour l'embryon.
Interdiction de soigner dans une scène dangereuse.
Aucune alliance avec les pilleurs
.
Vous obéissez aux supérieurs.























Marines:
Vous êtes un soldat des marines, une troupe d'élite spécialisée
dans les missions hors-norme.
Vous êtes sous les ordres du leader Marines et si il n'est pas là
vous êtes sous les ordres des officiers, du capitaine et de Mr Weyland.





























Leader Marines:
Vous êtes le Commandant des Marines, mais toujours sous les ordres de Mr Weyland.
On fait appel à vous pour des missions top secrètes.


















Weyland infiltré:
Vous êtes un soldat qui se dévoue pour infiltrer le camp ennemi.
Vous récupérer des informations utiles pour la Weyland.
Prise d'otage interdit, ne vous faites pas repérer.















Officier Weyland :
Vous êtes un gradé Weyland, votre objectif est de sauver des survivants et d'éliminer toute menace alien.
Vous pouvez donner des ordres aux soldats et recrues.
Vous êtes sous les ordres du capitaine et du gouverneur.
Aucune alliance avec les pilleurs.




















Exterminateur Pilleur (VIP):
Il connaît les lieux comme sa poche , c'est un expert en battu d'alien.
Il peut se fondre dans le décor grâce à son équipement.
























Capitaine Weyland :
Vous êtes le capitaine de la Weyland, vous donnez les missions secondaires aux officiers et soldats.
Vous êtes sous les ordres du gouverneur.
Aucune alliance avec les pilleurs.






















Secrétaire Weyland :
Vous êtes la secrétaire Weyland, vous donnez les autorisations aux survivants pour aller miner
seulement si ils sont escortés par deux Weylands minimum.
Vous ne sortez pas de la Zone SAFE.























Sécurité Weyland (VIP) :

Vous êtes un drône de surveillance, vous êtes un bon appuie pour la Weyland.

















Mr Weyland:
Vous êtes le gouverneur de la Weyland, vous donnez les missions principales à la Weyland.
Tout le monde doit vous écouter avec respect.
Aucune alliance avec les pilleurs.























Recrue Pilleur :
Vous êtes un survivant qui a sombré dans la folie, votre rôle est toujours de chasser les aliens mais vous avez des excès de violence aux autres survivant également (racket, prise d'otage, etc).
Pour braquer quelqu'un, vous devez être 2 pilleurs minimum, si vous voulez braquez plusieurs personnes
vous devez être un nombre de pilleurs supérieur aux victimes.
Vous n'avez confiance en personne sauf les membres de votre groupe.
Vous êtes sous les ordres du Chef pilleur.























Soldat Pilleur :
Vous êtes un pilleur expérimenté, les règles sont les mêmes que la recrue pilleur.
Vous êtes sous les ordres du Chef pilleur.




















Pilleur Elite (VIP):
Vous êtes un pilleur avec une précision de tire augmenté, les règles sont les mêmes que la recrue pilleur.
Vous êtes sous les ordres du Chef pilleur.



















Pilleur infiltré:
Le pilleur infiltré doit transmettre des informations weyland au chef pilleur.
Il peut prendre en otage un Weyland si la situation tourne mal, il pourra ensuite l'interroger dans son QG.























Chef Pilleur :
Vous donnez les missions aux pilleurs, les règles sont les mêmes que la recrue pilleur.
Vous pouvez envoyer des drones espion.
La guerre entre Weyland et Pilleur doit être annoncée dans le /advert 5 min avant le combat.




















Prédator blessé :
Vous êtes un chasseur alien blessé.
Vous avez perdu la majorité de votre équipement.
Vous ne faite aucune alliance.
Vous êtes dans l'obligation de chasser en priorité les Aliens et le Berseker.
Les humains doivent ranger leurs armes quand vous êtes là.
Si un humain a l'air menaçant, vous pouvez le capturez, le dépecez et l'accrochez au plafond.
Vous pouvez ouvrir les portes.
Interdiction d'aller en Zone Marchande.


























Prédator (VIP):
Vous êtes un chasseur alien.
Vous ne faite aucune alliance.
Vous êtes dans l'obligation de chasser en priorité les Aliens et le Berseker.
Les humains doivent ranger leurs armes quand vous êtes là.
Si un humain a l'air menaçant, vous pouvez le capturez, le dépecez et l'accrochez au plafond.
Vous êtes équipé d'un explosif à technologie avancée, vous ne l'utilisez seulement pour détruire le nid alien ou en cas de dernier recours ( inférieur à 100 point de vie, vous devez activer 20 sec minimum pour poser la bombe).
Vous pouvez ouvrir les portes.
Interdiction d'aller en Zone Safe.






















Roi Prédator (VIP):
Vous êtes un grand chasseur alien.
Vous ne faite aucune alliance.
Les prédators et Prédators blessés vous obéissent.
Vous êtes dans l'obligation de chasser en priorité les Aliens et le Berseker.
Les humains doivent ranger leurs armes quand vous êtes là.
Si un humain a l'air menaçant, vous pouvez le capturez, le dépecez et l'accrochez au plafond.
Vous êtes équipé d'un explosif à technologie avancée, vous ne l'utilisez seulement pour détruire le nid alien ou en cas de dernier recours ( inférieur à 100 point de vie, vous devez activer 20 sec minimum pour poser la bombe).
Vous pouvez ouvrir les portes.
Interdiction d'aller en Zone Safe.



























Androïd de combat Weyland :
Vous êtes un système robotique a forme humaine, vous protégez la zone Weyland des aliens.
Vous devez toujours vérifier que la station ne soit pas endommagée.
Vous circulez principalement au centre de la station.
Les pilleurs peuvent contrôler un Androïd de combat (Soldat Pilleur minimum) pour attaquer la Weyland "/job Androïd contrôlé".
L'Androïd de combat Weyland n'attaque pas les aliens si un humain est à côté.

On ne peut pas voler l'Androïd de Combat Weyland































































Androïd défectueux:
L'androïd défectueux ne détecte plus les aliens, il se montre hostile envers les humains armés.
Il doit faire 3 sommations pour que l'humain range son arme, au delà il pourra exécuter la personne.
L'androïd défectueux n'attaque pas les humains si il y a un alien.







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