Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Histoire de Darky Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky51
Joueur
Joueur

MessageSujet: Histoire de Darky Dark   Ven 9 Juin - 19:12

1-D'abord je m'était retrouvé dans cette endroit visqueux et étroit

2-J'ai finalement, après plusieurs heures de "combat" réussi à sortir de cette chose qui était en réalité un œuf

3-Je me suis retrouvé livré à moi même dans cette endroit hostile

4-Après quelques minutes d'errance je me suis retrouvé face à ce qui se prénommait "Survivant"

5-Mon instinct m'a donc instantanément dit de se jeter sur ce pauvre être sans défense (mis à part son Desert Eagle bien sûr)

6-Je me suis retrouvé dans un endroit encore plus visqueux et étroit de la où je venais d'ailleurs j'entendais à travers "l'estomac" de ma victime des personnes qui criaient: "OH LALALA y a une bêbête qui est rentrée "dans" toi vite il faut courir". Malgré le fait que je ne ressentais pas d'émotion je me suis tout de même permit d'esquisser un sourire en coin.

7-Puis mon instinct m'a alors dit de sortir je suis donc sorti sous forme de ver bizarre

8-Après 15h de partie de cache cache avec les "Survivants" je suis donc arrivé à ma forme final, celle d'un "Xénomorph" noir et de grande taille. Tous les "Survivants" me craignaient: j'était plutôt fière de moi!
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Darky Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1