Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid travis Modifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Traviss
Joueur
Joueur

MessageSujet: Candid travis Modifiée    Jeu 8 Juin - 18:33

Prénom*: Nesta

Âge*: 17 ans

Disponibilités* : Quasi tout les jours

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*: Affirmatif commandant

Vos points forts/Vos points faibles*: Je suis très gentils sauf quand on me pousse je peut m'emporter Ensuite Mon rp qu ai correcte je pense
Plus un gros investissement dans le serveur

Que pensez vous apporter au serveur ?: Une aide constante. Et appuyer les admin qui sont dans le besoin Plus une aide apporter au joueur
Des bons moments RP ainsi que des préparation de scène RP par la suite

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:Que dire mis appart que je suis une personne très calme. Sympathique,Studieux,ainsi j’essaie d’être altruiste le plus possible.
Ensuite j'adore aidée les joueur disons le sans vouloir me donnée une bonne impression. Je pense aussi que mon RP es correcte je n'ai jamais réellement eu de soucis

Pourquoi vous est pas un autres ?: Bien simplement car j'ai de l'expérience dans l'administration j'ai pu toutefois administrée pas mal de serveur
Je suis sympathique comme je le dit en haut. J'ai 17 ans donc je pense la maturité requise voilà tout.

Histoire IG:
Travis Baker est au départ un simple homme vivant avec sa femme ainsi que ces 3 enfants il était engagé dans la division d'exploration réserviste de Weyland.. Il vivais au états unis dans la rue de Broadside vers New York. Suite a un appelle sur son Téléphone portable avec au bout du fil une secrétaire Weyland qui lui demanda a nouveau de s'engagé suite a une mission. Il alla au camp de Weyland préparant donc son décollage... tout ce passa bien jusque au moment ou il se réveilla mais le vaisseaux était vide. Il se demanda donc pourquoi est enquêta sur le problème. Il se rendis vite compte que il n'était plus dans son vaisseaux d'origine mais bien dans une station infestée de Xenomorphe par la suite il perdra complètement la tète ce qui fait de lui un homme avec parfois des tendance particulière en participant au actions des pilleurs...Par la suite il augmenta rapidement dans les rangs des pilleur en passant par simple recrue a Chef Pilleur... Malheureusement il causa beaucoup trop d'ennuie a la Weyland ils décidèrent d'envoyé une unité pour éradiquer la menace que causé Travis Baker. en 2122 sur le Quais 22 du hangar d’amarrage des vaisseaux de commerce il chercha des pièce avec 7 autres de ces homme qui forma au complet 8... Il tombére sur une ancienne épave d'un cheyenne un vaisseaux réputé pour ces déplacement qui servis de transport au marines... Il décide donc de récupérer tout ce qui y'a dedans Armes,Munitions,ration,pièce détacher. Ces la que le véritable problème commencèrent une escouade  de 4 hommes sont arrivé est on brutalement massacré 2 homme du chef Travis,par la suite le combat c'était intensifié les hommes de Travis ripostèrent suite au agression commise par la weyland,il tua 2 autres personne de l'unité envoyé. Le médic,ainsi que le mitrailleur il ne resta plus que le chef d'escouade et le transmetteur les coups de feu ce fessa donc retentir ce qui alerta logiquement le xenomorphe le plus proche ainsi les bruit qui se sont émis du xeno ont alerté les deux escouade qui firent donc alliée pour contrer la créature malheureusement pour eux elle était caché dans les fond des conduis d'aération la béte surgis elle attrapa le transmetteur radio et lui planta ces griffe en plein visage est lui arracha violament la tète, quand aux autres hommes ils continuer de tirer sur le xenomorphe en vin car il raté tout leur tires suite a la rapidité de L'Alien qui esquiva chaque balles émise par les tireur il attrapa le chef Weyland lui planta sa queue dans le ventre lui retira la moitiés de ces organes vitaux. Mais le massacre ne s’arrête pas la si seulement... il déchiqueta chaque homme il n'en resta plus que 4. Travis quitta ces hommes et se fessa donc tuée par l'alien. Travis courue encore est encore avec derrière lui beaucoup de mort sur la conscience notamment ces hommes ce qui lui fit encore plus perdre la tète. Il se réfugia donc dans les appartements Weyland abandonnée A422 le temps de bâtir son nouveaux camps ainsi de trouver de nouveau hommes.
Heure Gmod: 5928 heures
LVL ingame: Niveau 8

Nom RP*: Travis Baker

SteamID*:76561198055425446

Ancienneté* : 3 Jours sur le serveur
Ancienneté sur Garry's Mod: 5 Ans

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Aucun

Pseudo Steam*:Travis#QLF

Lien redirigent directement a mon profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198055425446/

N'oublier pas la peur n'ai qu'une émotion quand votre cerveaux se sens menacé mais la menace elle se trouve la haut... dans les conduits

Dernière édition par Traviss le Ven 9 Juin - 3:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
Chef-Admin
Chef-Admin

MessageSujet: Re: Candid travis Modifiée    Ven 9 Juin - 0:16

Candidature un peut courte sans l'histoire rp qu'elle est ton lvl in game et combiens tu as d'heur de jeux sur Gmod

point positif :belle mise en page
                      bonne histoire rp 7 ligne
                      17 ans

point négatif:Candidature courte sans l'histoire rp
                   Je tes vus qu'une seule fois tu n'est pas souvent connecté

Pour le moment je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Fox
Modérateur-Test
Modérateur-Test

MessageSujet: Re: Candid travis Modifiée    Ven 9 Juin - 12:06

Candidature Complète