Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quelques idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOT Dave
Joueur
Joueur

MessageSujet: Quelques idées   Dim 4 Juin - 11:28

Perdons pas de temps, voici mes idées :

1°) Implantation du PainRP. Le PainRP est une notion appartenant au Serious RôlePlay, je l'ai particulièrement vue dans les ClockWorks HL2. Cela implique qu'il faut simuler la douleur que notre personnage reçoit. Si l'on reçoit une balle dans la jambe, notre personnage sera blessé (logique) et sera en incapacité de combattre de façon optimale, il crie ou bien hurle, il rampe, etc .

2°) Ajout d'une description. Sans doute que vous devez connaître c'est la description d'un personnage physiquement, visible sous le pseudo de la personne. Nous pouvons y retrouver une grande partie des caractéristiques physiques d'une personne, par exemple :

Tenue et Brassard de Soldat Weyland | Radio.ceinture | Casque.abîmé | matraque .ceinture | .......

3°) Création de guide, je parle de guide expliquant précisément un Xénomorphe par exemple avec une description complète de ces différentes phases d'évolutions. Mais aussi par exemple les armes qui sont réservées à des grades. Je pense qu'il en existe, si il n'y a pas de restriction il sera sympathique de créer une hiérarchie des armes selon, le grade pour la Weyland.

4°) L'idée que je vais vous présenter est extrêmement sympathique pour combler le RôlePlay ,mais pour cela il faut faire intervenir le FearRP et le PainRP. Il s'agit du Shoot to Miss et de la Mélodie.

Mélodie : Faire exprès de tirer avec une cadence de tire, faire des rafales pour les mitraillettes ou bien tirer toutes les 1.5 seconde pour les pistolets par exemple. Cela évitera que les combats arme à feu deviennent des Call of Duty séances ou tout le monde tire dans tous les sens.

Shoot to Miss : Faire exprès de tirer à côté de sa cible, cela peut dépendre du type de l'arme ou de l'arme précisément, cela est due au stress et aussi à la réalité, personne dans la vie tire son chargeur de 40 balles sans s'arrêter. Pour la MP7, nous pouvons dire que nous devons rater deux rafales sur trois. Donc le Shoot to Miss est lié à la Mélodie.

Je pense que implanter cela pourrait rendre le RôlePlay combat à distance beaucoup plus immersif que moins Call of Duty. Il n'y a pas énormément de joueur, il est donc facile de gérer cela. Si des gens viennent, il est important qu'une majorité connaisse ces principes pour éviter le débordement et maintenir ces notions.

5°) Marcher ou lieu de courir, c'est plus RôlePlay de marcher et de devoir appuyer sur une touche pour courir. Cela rendrait les déplacements plus sympathiques que de devoir en permanence appuyer sur ALT pour marcher. Je ne pense pas que dans la réalité tout le monde cour en permanence surtout qu'il faut éviter de faire trop de bruit.

6°) Arrêter le RP piou piou en permanence, je ne sais pas pour vous, à chaque fois que je sors tout le monde à son arme en main en train de chasser de l'alien. Impossible d'avoir une conversation écrite sérieuse sans qu'un Alien nous saute dessus. Je pensais qu'il fallait qu'un Alien soit un minimum discret et pas sauter de partout de toit en toit et courir en plein milieu de la zone sans compter les /me pour exécuter quelqu'un dans le dos.

7°) Limiter l'armement, je penses que dans le RôlePlay du serveur les survivants disposent d'un arsenal limité, soit elles sont en zone dangereuse soit les armes ont étés réquisitionnées par la Weyland. Donc voir des Survivants avec des gros snipers courir partout dans la zone pour tuer de l'alien, et bien cela me donne pas du tout envie de RôlePlay. Le FearRP est donc à 0% appliqué, quant on voit un Alien, même si nous sommes que 3 survivants armés et bien on ne tire pas, on l'esquive on se cache, enfin je ne sais pas quoi, on cherche pas le combat pour ne pas mourir.Nous ne sommes pas des Rambos. J'ai envie de dire : << Mais que font les Admins ! >>

J'écris le texte en plus gros pour que cela soit moins fatiguant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Schultz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quelques idées   Dim 4 Juin - 23:34

Bonjour Dave, merci beaucoup pour ces idées qui sont très intéressantes, je vais corriger tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexschultz.forumactif.com

Quelques idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1