Teamspeak : ts13.verygames.net:50729 | Serveur : 51.254.57.60:27120 | Vous trouverez ici le règlement, les discussions entre joueurs, les recrutements et autres à propos du serveur Schultz AlienRP, bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Schultz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JohnnyFoxs
Invité

MessageSujet: Candidature Schultz   Sam 3 Juin - 13:36

Prénom*:Jonathan

Âge*: J'ai 14 ans et 15 dans environ 1 semaines (le 14 juin)

Disponibilités* : Lundi:17h 21h Mardi:17h 21h mercredi:13h 21h ou 13h 17h jeudi:16h 21h Vendredi:16h 02h Samedi:12h 02h dimanche:12h 21h
Sachant que certain horaires peuvent changer a cause d'imprévu Very Happy VACANCES: 12h 03h

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*:Oui.

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:J'aime bien rire comprend facilement des probleme.

Nom RP*: Johnny Foxs

SteamID*: STEAM_0:0:98053609

Ancienneté*(Level sur le serveur - Min : 15) : Je suis level 10 mais je vais jouer caziment h24 sur le srv

Vous devrez répondre aux questions suivantes avec précision!

Présentation IRL*: J'aime beaucoup l'univers de l'informatique surtout ce qui est jeu vidéo etc, j'aime aussi énormément rire Razz

Votre motivation pour administrer*: J'aimerai administrer pour aider le staff car en ce moment il n'y a que vraiment 2staffs ducoup trop de boulots pour eux et donc leur faciliter la tache

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Pourquoi moi ? car j'ai déjà était admin d’énormément de serveur mais aussi de gros serveurs (Ex: Impulsion en Darkrp) avec mes ~2500 heures gmod j'ai l'expériences pour un bons rp et une bonnes administrations

Vos points forts/Vos points faibles*: Points fort:Comprend très vite les situations peut régler les "soucis" facilement Points faibles: Si le joueurs me poussent vraiment a bout je peut m’énerver facilement

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*:j'ai déjà était administrateur sur beaucoup de serveur darkrp du style de GANGRP ou de Impulsion deux serveurs plutôt bon

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je pense pouvoir apporter plus de jouabilité pour les joueurs en aidant les 2 staffs actuel

Présentation IG* : Johnny Foxs 28 ans est victime d'un traumatisme car a l'age de 20 ans il a vu son père se faire dévorer par un alien sous ses yeux depuis se jour il craignait tous il y a environ 1 ans il a était emmenée sur la lune dans une station blizzard là bas il y a énormément d'alien mais maintenant il a appris a les battre

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: j'ai 0 ban et 0 soucis

Pseudo Steam*: NoDemon
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tompson
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Candidature Schultz   Sam 3 Juin - 22:09

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schultz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1